avec un peu beaucoup de retard, j'avais pas vu le message(boulet un jour boulet toujours)
Kurisumasu Omedeto!!!
Bonne année 2008, de la santé de la réussite et longue vie à la Dattebayo!!!
|
|
Joyeuse année 2008Modérateur: Modérateurs Moi je reviens seulement de vacances d'un trou perdu :p
Donc je souhaite à toute la team et à tous les dattebayien une très bonne année 2008 avec plein de très beaux épisodes de nos mangas préférés ! Et j'espère plein de bonnes surprise cette année (qui à dit une saison 2 de claymore xD) Team NCIS Traducteur
Team A²S Traducteur Team Projet-SG Traducteur/Synchronisateur/Relecteur
Re: Joyeuse année 2008JOYEUSE ANNEE LA TEAM VOUS DECHIREZ FRANCHEMENT CONTINUER COMME CA VOUS ETES THE BEST ET QUE TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENER CE REALISE EN CET AN DE GRACE 2008
Re: Joyeuse année 2008salut voila je suis dsl du retard ^^ mais je vous souaite une bonne anner et surtout une bonne santer a tous j'espere que vous aver passer de bonne fête de fin d'anner
bonne continuation a dattebayo je suis de tout coeur avec vous
Re: Joyeuse année 2008Bonne année a tous et a toutes !!!!!!!
Merci a la team et une bonne continuation !!!!!!
Re: Joyeuse année 2008désolé pour le retard mais je vous souhaite quand même une bonne année, bonne santé(car sans la santé on n'est rien
Re: Joyeuse année 2008bonne année à tous et surtout une année plein de mangas!
Re: Joyeuse année 2008BONNE ANNEE bonne santé tout mes meilleurs voeux pour 2008 et surtout longue vie a DATTEBAYO
Re: Joyeuse année 2008Vivement la fin du mois , parce que les topics à rallonge ça commence serieux à me piquer les yeux ...
D'ailleurs mon voeu de cette annee ce serait : que les boulets arretent de faire remonter des vieux topics de 12 pages à la surface ... ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Joyeuse année 2008Bonne année à tous et tout particulièrement à toute la Team Dattebayo qui continue encore et toujours à faire un travail formidable. Je sais je suis un peu en retard mais ça fait un moment maintenant que je suis fidèle à votre site et je me devais de vous présenter mes meilleurs voeux! C'est un vrai bonheur de suivre chaque semaine les mangas qui vous traduisez avec une telle qualité! On se marre toujours autant en regardant One piece (tout particulièrement sur le 338) et on s'émerveille toujours autant de découvrir de nouveaux mangas comme Ghost Hound ou encore Strait Jacket dont j'attend la suite avec beaucoup d'impatience.
Encore un grand bravo à tout le Staff Dattebayo et une excellente année 2008!!!
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |