|
|
Ne parlez que du manga
Modérateur: Modérateurs
de metalorgie le Sam Jan 19, 2008 9:24 pm
Chapitre out: "Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates" ( sacré titre) [NT2-MFT]: http://releaze.iskans.com/index.php?id=3243 [OPS]: ??? Mon avis: Eh ben, ça c'est du bon chapitre Pour commencer, je dois dire que j'était sur le cul, rien qu'en Kuma lancé un aperçu à Zorro de sa sorte de bulle avec toute les attque encaisse de Luffy. Je n'aurais pas cru que Kuma était possible qu'il fasse ça  Kuma est (je crois) parti c'est une bonne nouvelle! 19/20, ça c'est du one piece, un des meilleur chapitres que j'ai pu lire :') Vivement la suite pour savoir la réation des autres
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de GarasU le Dim Jan 20, 2008 1:20 am
Totalement d'accord avec metalo, ça c'est du chapitre 
-

GarasU
-
de Anté le Dim Jan 20, 2008 1:48 am
Super qualité le scan pour du fast. Chapitre de fou, encore une fois One pièce creuse l'écart avec les autres shonens et les renvoit a la court maternelle. Bon vivement les spoillers du 486 
Péon un jour, péon toujours.
-

Anté
-
de Zanoko le Dim Jan 20, 2008 5:11 am
-
Zanoko
-
de saga91 le Dim Jan 20, 2008 4:02 pm
Moi j'ai bien aimé le fait que kuma soit un cyborg amelioré , ça amene un nouveau type de personnages . Sinon , un Zoro super impressionnant dans ce chapitre , je comprend que kuma soit reparti , il ne pouvait pas negliger le courage et la prestence de celui-ci .
-

saga91
-
de snyp le Dim Jan 20, 2008 8:48 pm
Yep un bon chapitre même si je n'ai pas ete trop fan de l'arc en general ( c'est surtout Moria que j'aimais pas du tout en fait ) qui prépare bien nos héros pour l'ile des hommes poissons ou ca risque d'être du lourd. :)
 Gallerie: HebusCe qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
-
snyp
- Modérateur
-
-
de Luciole le Dim Jan 20, 2008 9:52 pm
snyp a écrit:Yep un bon chapitre même si je n'ai pas ete trop fan de l'arc en general ( c'est surtout Moria que j'aimais pas du tout en fait ) qui prépare bien nos héros pour l'ile des hommes poissons ou ca risque d'être du lourd. 
Je suis d'accord avec toi, on peut même rajouter qu'ils rencontreront un de yonkou (même titre que Shanks) le roi des homme-poisson Jinbei (ou un truc comme ça).
-

Luciole
-
de Kincho le Lun Jan 21, 2008 8:38 am
Moi je veux revoir Perona 
 i'm Ned, believe it
-

Kincho
-
de GarasU le Lun Jan 21, 2008 11:18 am
Luciole a écrit:un de yonkou (même titre que Shanks) le roi des homme-poisson Jinbei (ou un truc comme ça).
Je crois que Jinbei est juste un shichibukai, il ne fait pas partie des yonkô sauf erreur de ma part. 
-

GarasU
-
de Luciole le Lun Jan 21, 2008 6:23 pm
GarasU a écrit:Luciole a écrit:un de yonkou (même titre que Shanks) le roi des homme-poisson Jinbei (ou un truc comme ça).
Je crois que Jinbei est juste un shichibukai, il ne fait pas partie des yonkô sauf erreur de ma part. 
Exact je viens de vérifié. ( c'est dis dans l'épisode 31)
-

Luciole
-
de hoshisora le Lun Jan 21, 2008 7:16 pm
Excellent chapitre, je l'ai adorer ! J'apprécie encore plus Zoro maintenant  (même si c'est difficile vu que je l'adorer déjà beaucoup avant)!!
"Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
-

hoshisora
-
de yeti le Mar Jan 22, 2008 6:22 pm
c'est sûr que leur prochaine étape soit l'île des hommes-poissons ? et Moria est-il mort ? A part barbe noir , le cyborg avec sa bible ^^ , Moria , et le chef des hommes-poissons , connait-on d'autre capitaines qui font partie des 7 ?
-
yeti
-
de Luciole le Mar Jan 22, 2008 8:51 pm
yeti a écrit:c'est sûr que leur prochaine étape soit l'île des hommes-poissons ? et Moria est-il mort ? A part barbe noir , le cyborg avec sa bible ^^ , Moria , et le chef des hommes-poissons , connait-on d'autre capitaines qui font partie des 7 ?
- Mihawk Oeil de faucon - Donquihote Doflamingo - Jinbei - Gecko Moria - Bartholomew Kuma - Barbe Noire
-

Luciole
-
de yeti le Mar Jan 22, 2008 9:33 pm
merci pour la réponse déjà mais , - Donquihote Doflamingo - Jinbei
c'est qui eux 2 ? On nous en parle dans quel épisode ou scan ? ^^
-
yeti
-
de Anté le Mer Jan 23, 2008 9:34 am
yeti a écrit:merci pour la réponse déjà mais , - Donquihote Doflamingo - Jinbei
c'est qui eux 2 ? On nous en parle dans quel épisode ou scan ? ^^
Donquihote on le voit par deux fois dans l'anime:  - la première lors de la réunion des grands quelque part dans le quartier général de la marine (L'homme à 100 millions! Le plus grand conseil du monde et le pirate Barbe Noire! épisode 151) - la 2ème il utilise son pouvoir pour tuer Belamy (me rappelle plus quel épisode).  Jinbei c'est lors de l'arc Arlong, ou on apprend qu'Arlong était sous ses ordres avant de se ramener a Est Blue. On ne sait pas a quoi il ressemble pour le moment.
-

Anté
-
de yeti le Mer Jan 23, 2008 6:46 pm
OOOooooo j'apprend trop de truc là ^^ je suis un peu novice dans One piece sa fait 2semaine que je m'y suis mis et j'ai regardé presque tous les épisodes et lus les derniers scans . Mais il me manque certain épisode. Sinon t'es sûr pour l'épisode 151 ? Je croyez l'avoir vu mais en faite non ^^ merci
Jinbei c'est l'homme-poisson ?
-
yeti
-
de Anté le Mer Jan 23, 2008 7:12 pm
yeti a écrit:OOOooooo j'apprend trop de truc là ^^ je suis un peu novice dans One piece sa fait 2semaine que je m'y suis mis et j'ai regardé presque tous les épisodes et lus les derniers scans . Mais il me manque certain épisode. Sinon t'es sûr pour l'épisode 151 ? Je croyez l'avoir vu mais en faite non ^^ merci
Oui oui je suis en train de les re regarder  et d'ailleur le 151 est un très bon épisode a ne pas rater Jinbei c'est l'homme-poisson ?
Celui que tu as vu c'est Arlong, mais Jinbei en est un aussi. On ne sait pour le moment rien de lui. ps: matter tout One piece, scans inclus en 2 semaines moi je dis respect 
-

Anté
-
de yeti le Mer Jan 23, 2008 10:34 pm
ps: matter tout One piece, scans inclus en 2 semaines moi je dis respect
scan je n'ai lus que le dernier arc , j'en pouvais plus d'attendre ^^
-
yeti
-
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|