|
|
Ghost hound 07 vostfrModérateur: Modérateurs
38 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ghost hound 07 vostfrMerci la team !!!
Re: Ghost hound 07 vostfrCool !!
il s'est fait attendre, il n'en sera que plus apprécié Merci la team !!
Re: Ghost hound 07 vostfrGloire à la Datte-bayo
Re: Ghost hound 07 vostfrMerci a vous encore une fois .
Je s ai pas si sa vous interesse mais voila les titres des episodes a venir http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Shinreigari/Ghost_Hound_episodes
Re: Ghost hound 07 vostfrYeeeeaaaaaaahhh merci à vous !!!
Ca faisait un moment que cet anime sortait plus je croyais que c'était fini GrOs BiZoux à vous merci encore ^^ * Hay èm vor hbard èm *
Re: Ghost hound 07 vostfrL'extension .avi a été oublié (en tout cas pour le fichier HD dl sur fichii).
Il suffit de rajouter l'extension .avi en renommant le fichier. Porcédure pour ceux qui ne sauraient pas faire : 1. Clic droit sur le fichier 2. Renommer 3. Rajouter ".avi" à la fin du nom du fichier en faisant attention à ne pas effacer le reste. La j'ai posté dans bonne news ![]()
Re: Ghost hound 07 vostfrHello DB !
Merci à vous pour GH07, et ce bon vieux bleach, je les attendais avec délice ;p Sinon... y'a pas un module externe permettant le filtrage des utilisateurs dans phpbb par hasard ? Ca serait utile non ?
A+
Re: Ghost hound 07 vostfrYES! Ca assure les mecs!
Vous vous rendez compte? Tout ce temps à me morfondre devant l' intégrale de Derrick en bouffant de la dinde aux marrons froide? Toutes ces parties de scrabble où "Shirow mot compte triple" n' était pas accepté? Avec la Dattebayo les jours rallongent et la joie revient! OK je sors... Merci.
Re: Ghost hound 07 vostfrOuf
Donc d'abord Bonjouro ! Apres un Grand Merci ! Et ensuite Aurevoir ! ^^ Nn comme je l'ai attendu depuis quelques temps Et le voila fait et cuit ! ^^ Donc encore un merci !
![]()
Re: Ghost hound 07 vostfrOula sa faisait jongtemps je me demandais si l'anime avait été abandonné!!!!
Merçi à toute la team!
Re: Ghost hound 07 vostfrMerci a la team pour cet épisode , que je pense aprécié comme les précedents
Re: Ghost hound 07 vostfrJ'ai pas eu le temp de le matter encore mais j'espére qu'il est bien comme les precedant cet anime est particulièrement bizare mais j'adore^^
Re: Ghost hound 07 vostfrBonjour et merci pour ce ghost hound
mais un petit probleme pour moi je regarde avec VLC et euh bah enf ait il n'y a pas terminer en .avi et ca veut pas marcher. est-ce une erreur de votre part ? comment y remédier car je KIFF cette série et votre superbe boulot que vous faites sur les animes
Re: Ghost hound 07 vostfraudrey-chan si sa peu t'aider je croi qu'il faut que tu rajoute .avi a la fin du fichier mais je ne suit pas du tout sur mais essay quand méme on ne sait jamais mais au pire utilise lecteur windows media 11 il marche a merveille^^
Tchuss.
Re: Ghost hound 07 vostfr[color=#40BF00]Yeah, merci pour l'épisode
encore et toujours du bon boulot..... et comme d'hab......Bonne continuation !/color]
Re: Ghost hound 07 vostfrMerci merci!! Cette anime est vraiment exelent vivement la suite!!!!!
En plus c'est en HD!! Encore merci a l'equipe de Dattebayo-fr!!!
Re: Ghost hound 07 vostfrAucune critique sur l'animé: excellent.
une simple question: les Liens MegaUpload manquants seront-ils réellement disponibles un jour? Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
38 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Ghost Hound) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |