Jeu de Carte

Libre à vous de parler de ce que vous voulez...

Modérateur: Modérateurs

Jeu de Carte

Messagede Toushiro le Lun Jan 07, 2008 7:35 am

Bon voila, comme le titre l'indique, on va parler de jeu de carte, non pas pour le poker ou la bataille (classique), mais des jeux de carte dans le genre de Yu gi oh, GX et autre, je trouvais que sa pourrait être simpa pour ceux qu'habite assez prêt, sa pourrais être pas mal de se faire des petits tournois, et, pour ceux qui n'habite pas prêt, j'ai decouvert un jeu yu gi oh, crée par des fans : Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5
Site officiel: http://www.skull-team.net/
Le logiciel et disponible dans la section telechargement, et donc dedans, vous commencez par créer votre deck (icompris slide et fusion) et après vous pouvez jouer, selon les restrictions US ou Jap (ce qui change: les sacrifice a faire pour certaine carte, les cartes banies etc...)
Le jeux en lui même est pas mal, le seul problème que je lui ai trouvé, c'est que tout dois être fait manuelement (piocher, fusion des monstres, sacrifice ...) c'est dommage, mais c'est fait par une team, et non une grande entreprise donc c'est compréhensible.
Donc voila, si il y en a que sa interêsse et qui veulent se mesuré au autre dites le ^^
Toushiro

Re: Jeu de Carte

Messagede Shinigami le Lun Jan 07, 2008 12:39 pm

Hum... Yvb... souvenirs très lointain... ah oui, c'est là  où j'étais élu roxxor du mois 8) (Naruto_mm)

Toushiro a écrit:Le jeux en lui même est pas mal, le seul problème que je lui ai trouvé, c'est que tout dois être fait manuelement (piocher, fusion des monstres, sacrifice ...) c'est dommage, mais c'est fait par une team, et non une grande entreprise donc c'est compréhensible.

...

Pourtant, c'est le point fort... Bon, je t'explique (je l'ai déjà  fait plein de fois donc, j'ai l'habitude ^^)

On va dire que l'autre finit son tour. Voulez vous activer quelque chose en end phase ? Ensuite ça piocherait automatiquement, je pose un monstre en main phase 1, l'adversaire recevrait un "voulez vous activez quelque chose ?" Oui. Activez, l'autre recevrait voulez vous activez quelque chose pour contrer cette carte ? Si il répond oui, t'imagines... Bon après j'attaque, voulez vous activez une carte ? (pas oui ^^). Voulez vous finir vôtre Main Phase 1, oui. Passez en main Phase 2, posez une carte, l'adversaire reçoit un "voulez vous activez une carte "? Non. Finir le tour ? Oui. "Activez quelque chose en end phase" ?

Bon, inutile de dire que ça devient impossible... alors que là , c'est simple, les raccourcis étant là .

(j'espère ne pas vous avoir fait peur, avec ce charabia)

Le seul problème, c'est qu'au bout de 99 jours les comptes s'effacent (sans activité) donc... faut mieux le savoir ^^
Image
Shinigami

Messagede Toushiro le Lun Jan 07, 2008 6:29 pm

C'est vrai que c'est bien aussi, parceque j'ai jouer a des jeux, sa devient vite gonflant ...
Mais c'est dommage pour certain truc quand même
Toushiro

Retourner vers Et la marmotte...