Bon voila, comme le titre l'indique, on va parler de jeu de carte, non pas pour le poker ou la bataille (classique), mais des jeux de carte dans le genre de Yu gi oh, GX et autre, je trouvais que sa pourrait être simpa pour ceux qu'habite assez prêt, sa pourrais être pas mal de se faire des petits tournois, et, pour ceux qui n'habite pas prêt, j'ai decouvert un jeu yu gi oh, crée par des fans : Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5
Site officiel: http://www.skull-team.net/
Le logiciel et disponible dans la section telechargement, et donc dedans, vous commencez par créer votre deck (icompris slide et fusion) et après vous pouvez jouer, selon les restrictions US ou Jap (ce qui change: les sacrifice a faire pour certaine carte, les cartes banies etc...)
Le jeux en lui même est pas mal, le seul problème que je lui ai trouvé, c'est que tout dois être fait manuelement (piocher, fusion des monstres, sacrifice ...) c'est dommage, mais c'est fait par une team, et non une grande entreprise donc c'est compréhensible.
Donc voila, si il y en a que sa interêsse et qui veulent se mesuré au autre dites le ^^