Chapitre 484

Ne parlez que du manga

Modérateur: Modérateurs

Messagede kachakou le Sam Déc 29, 2007 4:54 am

merci man
http://kachakou.deviantart.com

Messagede Zanoko le Dim Jan 06, 2008 7:27 pm

merci :)

vivement le prochain chap !! la y sont vraiment dans la *****....

[spoil]sans aide je ne vois pas comment y von echapé a sa , a moin que se ne sois pas vraiment une bombe et se serais une espece de prison ? ^^[/spoil]
Zanoko

Messagede snyp le Dim Jan 06, 2008 8:31 pm

Non on sent bien que Kuma n'est pas le genre de mec qui irait trahir le gouvernement. La une aide s'impose s'est clair à  moins que Luffy regagne un super powerup d'un coup à  la Ichigo mais ce serait vraiment abusé la. Moi perso j'opterai bien pour Ace vu que Kuma semble à  sa recherche...enfin on verra bien :)
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Anté le Dim Jan 06, 2008 10:56 pm

J'ai du mal a capté le vrai pouvoir de Kuma moi ... ya le coup des téléportations (de lui même ou des autres même si c'est peut être autre chose) et maintenant il "dévie" tout ce qu'il veut grace a ses coussinets, et en même temps je serais pas étonné qu'il nous sorte une forme d'ours a la lucci.

N'empèche le pére Oda a l'art de cacher son scénario je trouve. Celui qui a deviné comment se passerait cet arc est balèze !

[tentative]

On ne voit plus trop brook, il est un potentiel futur nakama, je penche pour une intervention de sa part, genre une aide a la fuite sur le thousand (et pis la un p'tit coup de burst et bye bye Kuma). Je ne voie le salut que dans la fuite en général en tout cas.

[/tentative]

Le pire c'est que le prochain chap est pas avant 2 semaines :x
Péon un jour, péon toujours.
Anté

Messagede saga91 le Lun Jan 07, 2008 4:35 pm

Pour ma part , je sens Kuma trop loyale pour tuer l'equipage maintenant , je pense qu'il les laissera s'echapper sans y aller à  fond .
Apres , faut voir s'ils sont capables de s'echapper meme comme ça ^^
Image
saga91

Retourner vers Discussion sur le manga (One piece)