|
|
Chapitre 484Modérateur: Modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Non on sent bien que Kuma n'est pas le genre de mec qui irait trahir le gouvernement. La une aide s'impose s'est clair à moins que Luffy regagne un super powerup d'un coup à la Ichigo mais ce serait vraiment abusé la. Moi perso j'opterai bien pour Ace vu que Kuma semble à sa recherche...enfin on verra bien :)
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
J'ai du mal a capté le vrai pouvoir de Kuma moi ... ya le coup des téléportations (de lui même ou des autres même si c'est peut être autre chose) et maintenant il "dévie" tout ce qu'il veut grace a ses coussinets, et en même temps je serais pas étonné qu'il nous sorte une forme d'ours a la lucci.
N'empèche le pére Oda a l'art de cacher son scénario je trouve. Celui qui a deviné comment se passerait cet arc est balèze ! [tentative] On ne voit plus trop brook, il est un potentiel futur nakama, je penche pour une intervention de sa part, genre une aide a la fuite sur le thousand (et pis la un p'tit coup de burst et bye bye Kuma). Je ne voie le salut que dans la fuite en général en tout cas. [/tentative] Le pire c'est que le prochain chap est pas avant 2 semaines Péon un jour, péon toujours.
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |