|
|
Chapitre 481Modérateur: Modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Chapitre 481Le chapitre 481 de One Piece vient de sortir en RAW : Télécharger
La partie OP-Scan n'est pas trop trop active en ce moment et ça se voit ^_^"
Bref bref, on arrive au levé du soleil avec un morria prêt à manger l'équipage de luffy et ce dernier qui est passé en Gear second et qui n'a pas envie de se faire dévorer seulement le moria à quelques ombres en rab... Ca sent l'heure de la derniere baston avec le capitaine corsaire qui surement comme tout bon méchant qui croise Luffy, se fera démolir ![]()
je sais pas ce que luffy va inventer mais sa sera du lourd s'il va devenir sauvage alors il va devoir se servir d'une technique et je vous laisse immaginer cette technique qui peut battre 1000 ombres dans moria
Balancer Moria dans l'océan n'est pas une mauvaise idée, allez Mugiwara kaizoku montrez nous un truc de dingue
N'empêche que ce qu'a dit moria avant de mettre l'ombre de luffy dans Oz, me chagrine.
Il faut que ce soit moria qui dise clairement qu'il relache toutes les ombres, alors même si luffy lui casse les dents ca devrait pas suffire a ne pas cramer au soleil, il va falloir trouve un moyen (loufouque sinon c'est pas du OP) de le forcer a le dire !!! Rha la suite Mr Oda viteuuuuu Péon un jour, péon toujours.
s'ils le balance a la mer alors qui va liberer les ombres a votre avis n'oublions pas qu'il est le seul a pouvoir liberer les ombres
j'ai vu le dernier scan en fr et franchement ça va bouler!!!!!!!!
moria a bouffer tout les ombres le soleil sur le point de se lever luffy en gear 2 il n'y a vraiment rien de mieux (sans oublier la team mugi a 300% motiver!!!!)
je ne sais pas, mais est ce vrai que seul moria peut libérer les ombres, est ce que sa mort ne sera pas une autre possibilité !
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (One piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |