Anim'est 2007

Ici sont regroupées les présentations des festivals passés et à venir.
N'hésitez pas à nous faire partager les festivals dont vous entendez parler ^^

Modérateur: Modérateurs

Messagede hankrcn le Dim Nov 11, 2007 9:38 pm

moi jy serais dimanche en cosplay prince du tennis avec un pote donc jespere vous voir tous!!!!

ps pour les gens utilisant irc je suis Hank ^^
hankrcn

Messagede Abbath le Lun Nov 12, 2007 10:59 am

J'voulais me mettre en Grimmjow mais pas eu le tps de faire le costume :(
Abbath

Messagede metalorgie le Lun Nov 12, 2007 5:11 pm

hankrcn a écrit:ps pour les gens utilisant irc je suis Hank ^^

\o/ bienvenue parmi nous, trou du cul
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede ced510xe le Lun Nov 12, 2007 10:03 pm

Hello!!!

J'habite pas loin de nancy donc j'y serai certainement Samedi!!

Vu que je suis pas un inconditionnel, je n'irai qu'un jour, du coup je trouve ça moyen que le cosplay soit reparti sur 2 jours alors que c'est quand même le principal attrait.

Je suis un poil déçu que ça soit encore le palais des congrès qui est trop petit pour cela.

Eh oui je suis un raleur, mais merci quand même aux orgas, ça doit pas être simple à  mettre en place et pour un tarif abordable.

Je tiens à  souligner que cette convention est à  mes yeux bien mieux que celle de Strasbourg (que j'ai fait l'année dernière)

Ah oui et j'espère que ça sera autant OkaYYYYYYYYYYYYYY que l'année dernière... :D
ced510xe

Messagede hakkai le Mar Nov 13, 2007 8:05 pm

Ok hankrcn on se croisera surement la bas, c'est cool !!
Sinon je crois qu'il y a un tournoi de budokai sur wii qui est prevu !! Je sens que ca va vraiment dechirer cette année, en plus il parait qu'il y a encore des surprises sur l'organisations qui n'ont pas encore été devoilées. J'en peut plus d'attendre !!
hakkai

Messagede ThReAToN le Jeu Nov 15, 2007 6:45 pm

J'y serais aussi pour ma part, juste une journée. Appareil photo à  la main, vous avez une adresse email pour les envoyer ou on met ça sur le fofo direct sur ce sujet?
ThReAToN

Messagede Baka-Neko le Jeu Nov 15, 2007 8:07 pm

Je pense que Flickr est un bon endroit pour creer une galerie online ( c'est gratuit ) . C'est simple d'utilisation et ca ne lag pas trop. C'est sur ce site que j'ai fait ma galerie photo sur la manga expo ...

A vous de voir

http://www.flickr.com/
Image

Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Baka-Neko

Messagede yoshimori le Ven Nov 16, 2007 7:45 pm

Moi aussi j'y vais, les deux jours, j'ai des amis qui vont faire le cosplay !! J'espère que ce sera aussi bien que l'année dernière !! Mais franchement faudrait qu'il change d'endoit parce que va super chaud à  l'interieur !!
yoshimori

Messagede hankrcn le Ven Nov 16, 2007 8:56 pm

on pourra me reconnaitre facilement je ferais Momoshiro et serai au niveau des bornes de ddr et beatmania avec des potes ^^

je serai enchanté de te recontré hakkai et toi metalorgie ne viens surtout pas je veux pas te voir XD
hankrcn

Messagede ced510xe le Sam Nov 17, 2007 9:19 pm

Ouais bah pas de photos de ma part parce que c'était tellement bien organisé que je n'ai aps eu accès à  l'amphi pour voir le cosplay...

Non, franchement ils auraient pu prevenir ou reduire le nomre d'entrées parce que là  bof bof, en plus il y avais encore moins de fanzines que l'année dernière, je suis déçu, je pense pas y retourner l'année prochaine.
ced510xe

Messagede Djidane54 le Dim Nov 18, 2007 8:23 am

Pour ma part, je compte y aller aujourd'hui ^^
Je pars d'ici 45min d'ailleurs !

J'essayerai de prendre quelques photos, mais c'est vrai que deja l'année derniere c'était un peu bondé les amphis, pour le quizz on était assis par terre tout au fond ...

Mais sinon, l'edition 2006 m'avait plus, j'espere que ça va etre de nouveau le cas !
Image
Image
Djidane54

Messagede ikki57 le Dim Nov 18, 2007 5:43 pm

Je viens de rentrer, il y a vait des jolies filles avec des beaux habilles :oops:
Sinon je me suis pris une taule au concours Tenkaichi 3 sur PS2 lol
Sinon sympas dnas l'ensemble mais çà  manque de stand ^^ A l'année prochaine ^^
Image
Image Par ici, les fans de manga ( bannieres, figurines...) !!
ikki57

Messagede hankrcn le Dim Nov 18, 2007 7:24 pm

je vien de rentré exelante journée je ne suis pas passé inaperçu avec mon cospaly de prince of tennis vu que l'on etais les deux seul avec un pote parcnotre j'ai été deçu car je n'ai vu aucun du forum j'aurez bien aimé vous voir surtout que j'etais assez visible ...

Autrement exelante journée vivement l'année prochiane ou cette fois je ferais le concours de cosplay en groupe ^^
hankrcn

Messagede yoshimori le Dim Nov 18, 2007 10:12 pm

Ouai pour le cosplay du samedi j'ai pas pu entrer c'était dommage !! Enfin à  la fin de la journée du dimanche, j'ai joué à  Serial Gamer (j'avais 13 tampons) et j'ai gagner deux manga !! C'est le gars d'A tout Manga qui a gagné le I-pod à  la tombola !!(j'étais trop degouté, lol)
yoshimori

Messagede Cylélia le Lun Nov 19, 2007 8:40 am

Ah pour le cosplay il fallait rentrer tôt dans l'amphi.
J'ai pris beaucoup de photos et de vidéos (les cosplays indiv et groupe, la démonstration d'arts martiaux), il faut que je convertisse mes fichiers car il prennent trop de place et après je les mets sur Youtube ^^
Oro ?
Cylélia

Messagede Djidane54 le Lun Nov 19, 2007 7:37 pm

Moi, je suis resté le plus clair de mon temps dans l'amphi, se qui m'a valut une bonne place !
J'ai trouvé l'aprem magnifique ! Un kara géant avec 300personnes qui chante pokemon, ça s'oublie pas ! °°

"C'est à  Babord, qu'on crie, qu'on crie ! C'est à  Babord qu'on crie le plus fort !"
Ceux à  droite z'ont pas d'organe ! xP
Image
Image
Djidane54

Messagede yoshimori le Mar Nov 20, 2007 8:45 pm

Mais non voyons c'est ceux du dessus !! lol
yoshimori

Messagede badlook le Mer Nov 21, 2007 6:04 pm

Salut,

moi j'étais en haut à  droite! Vous savez la petite voix qui a crié autant quel pouvait! Ba c'était moi!
Sinon c'était mon premier salon du genre! Je l'ai trouvé vraiment super sympa! Le cosplay était vraiment bien même si je n'ai vu que celui en groupe! Mais comme j'était en haut mes photos ne sont pas terrible, j'attends donc de voir ce qui sera mis en ligne pour rajouté si j'ai des choses différentes.
badlook

Messagede yoshimori le Jeu Nov 22, 2007 6:45 pm

Super des photos !! ^^J'avais oublier de le prendre Samedi (pour l'appareil), mais sinon j'ai juste pris des photos du cosplay pour le dimanche !!
yoshimori

PrécédentSuivante

Retourner vers Festivals