Pétition pour les Enquetes de kindaichi

Libre à vous de parler de ce que vous voulez...

Modérateur: Modérateurs

Pétition pour les Enquetes de kindaichi

Messagede kindaichi le Lun Juil 16, 2007 8:41 pm

A tous ceux ou celles qui aiment ce superbe anime. Veillez signer la pétition suivante pour le groupe AB double et traduise les suite de cet anime.
http://www.mesopinions.com/Petition-pou ... 04f8c.html

N'hésitez pas a faire la meme chose pour les autres forum.
Pensez aussi à  etre solidaire et signez la pétition meme si cet anime ne vous dit pas grande chose. Imaginez qu'un malheur se produise et qu'il y'aura plu Naruto ou Bleach. Bain, croyez moi, je suis dans cette situation moi.

merci
kindaichi

Messagede kindaichi le Mer Juil 18, 2007 11:48 am

Je pensais que les dattebayens sont solidaires. :roll:

Désolé pour le double post
kindaichi

Messagede Shinigami le Mer Juil 18, 2007 11:52 am

Pas solidaire, juste réaliste... parce que Ab est la pire maison d'édition qui soit.

Vu qu'ils n'ont pas continué une série aussi populaire qu'OP, qu'ils n'ont pas sortis les dvds malgrè nombre de pétition... alors pour Kindaichi, c'est mort...
Image
Shinigami

Messagede sh4dow_hun7er le Mer Juil 18, 2007 12:44 pm

même au japon, seul Saint Seiya a continué grace à  l'appel des fans (et si yen a d'autres ils doivent pas être nombreux), sinon le reste...
Plus grand fan de Chapi_folle *_*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sh4dow_hun7er

Messagede snyp le Mer Juil 18, 2007 2:47 pm

AB avait commencé à  diffuser One Piece??

/me tres etonné O_o...bon bref comme Shinigami dit si même avec les petitions pour OP AB n'a pas voulu continuer la série, ca n'ira pas bien loin non plus avec kindaichi...
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede danetis le Mer Juil 18, 2007 6:21 pm

essaiye de trouver des episode sous titré ou le manga en plus j'préfere conan
Spoil:
Image
danetis

Messagede Majestic le Mer Juil 18, 2007 7:13 pm

danetis a écrit:essaiye de trouver des episode sous titré ou le manga en plus j'préfere conan

Humm ORTHOGRAPHE quand tu nous tieeens ... :arrow:
baaaka baka baka
Image
Majestic

Messagede kindaichi le Jeu Juil 19, 2007 11:45 am

Merci shinigami, tes réponses sont toujours pertinentes.

danetis a écrit:essaiye de trouver des episode sous titré ou le manga en plus j'préfere conan

Désolé mais tu compares l'incomparables, Conan est plutot pour les ados, moi je ne peux pas le voir. Kindaichi est destiné à  un public adulte.

Cet anime a fait du grand succé au japon, il a meme était adapté en drama, mais en France :?: .

J'ai beau cherché des vosta pour la suite mais j'ai rien trouvé.
kindaichi

Messagede Shinigami le Jeu Juil 19, 2007 12:56 pm

snyp a écrit:AB avait commencé à  diffuser One Piece??

Tu sais la vf horrible qui passe sur mcm et dont on a droit qu'à  61 épisodes, c'est eux... Comme cet élogieux ^^ Sans avoir la possibilité d'acheter les dvds en plus...

Sinon, pour Kindaichi, si t'as de l'espoir... mais alors de l'espoir... faudrait qu'une autre maison d'édition rachète la license... mais la probabilité est presque nulle. Je crois avoir entendu quelque chose à  ce sujet sur OP mais je n'en suis plus sur, donc si je retrouve, je vous informerai.

:wink:

[edit] J'ai cherché mais pas possible de mettre la main sur des vosta/vostf... Juste 15 épisodes en vf... Enfin, si ça te tente... PM moi. Sinon, tout compte fait, au lieu de faire une pétition pour quel reprenne la série, faudrait mieux le faire pour qu'une team passe ''outre'' la licence (vu qu'elle ne continue pu, il ne doit pas y'avoir de problème particulier... Ca revient au même que One Piece ^^) et la fansub. Ca aurait plus de chance. Après tout, une team de fansub est là  pour ''les fans'', donc si y'en a beaucoup... Enfin, ce sera certainement plus utile qu'une pétition pour qu'elle reprenne la série (si elle a décidé d'arrêter...).
Image
Shinigami

Retourner vers Et la marmotte...