snyp a écrit:AB avait commencé à diffuser One Piece??
Tu sais la vf horrible qui passe sur mcm et dont on a droit qu'à 61 épisodes, c'est eux... Comme cet élogieux ^^ Sans avoir la possibilité d'acheter les dvds en plus...
Sinon, pour Kindaichi, si t'as de l'espoir... mais alors de l'espoir... faudrait qu'une autre maison d'édition rachète la license... mais la probabilité est presque nulle. Je crois avoir entendu quelque chose à ce sujet sur OP mais je n'en suis plus sur, donc si je retrouve, je vous informerai.
[edit] J'ai cherché mais pas possible de mettre la main sur des vosta/vostf... Juste 15 épisodes en vf... Enfin, si ça te tente... PM moi. Sinon, tout compte fait, au lieu de faire une pétition pour quel reprenne la série, faudrait mieux le faire pour qu'une team passe ''outre'' la licence (vu qu'elle ne continue pu, il ne doit pas y'avoir de problème particulier... Ca revient au même que One Piece ^^) et la fansub. Ca aurait plus de chance. Après tout, une team de fansub est là pour ''les fans'', donc si y'en a beaucoup... Enfin, ce sera certainement plus utile qu'une pétition pour qu'elle reprenne la série (si elle a décidé d'arrêter...).