petit dimanche de paques, petite release de Persona Trinity Soul,
9 ème épisode de cette petite série où on en apprendra un peu plus sur eiko
Traduction: Linolea
Check: Snear, ShadeOfBone
Editeur AFX / SSA : Canulet
Enco: Birto
|
|
Persona Trinity Soul 09 vostfrModérateur: Modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Persona Trinity Soul 09 vostfrHello,
petit dimanche de paques, petite release de Persona Trinity Soul, 9 ème épisode de cette petite série où on en apprendra un peu plus sur eiko Traduction: Linolea Check: Snear, ShadeOfBone Editeur AFX / SSA : Canulet Enco: Birto Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrMerci la Team
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrMerci de même travailler les week-end et les jours fériés ^=^ et dieu je sais que c'est du travail minutieux! D'ailleur il me semble que sur le nouveaux site, dans la liste des animés préférés Persona Trinity Soul ne s'y trouve pas...ou alors c'est moi =)
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfr8ème
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode !!!!
Kirakimaru :
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrmerci j'ai enfin rattrapé mon retard je vais pouvoir le suivre grace a vous chaque semaine
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode !!
J'aime vraiment cet anime, il est super !! Dernière édition par hoshisora le Dim Mar 23, 2008 8:31 pm, édité 1 fois.
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrMerci la team!
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrmerci (c tt ce ke g a dire, g pa d'inspi today)
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrmerci pour l'épisode ! vraiment très bien de "sortir" cette série
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrmerci!
j'ai vu qu'il n'y avait pas de lien megaupload mais le lien woofiles reviens au même^^
Re: Persona Trinity Soul 09 vostfrMerci beaucoup pour ce nouvel épisode
Cet anime est vraiment original je trouve, ça change et ça plait (enfin pour ma part..) Encore merci et bonne continuation
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Persona Trinity Soul) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |