en attendant le bleach hebdomadaire,
voici Persona Trinity Soul 17 en vostfr
Traduction: Linolea
Check: Nony, Snear
Edit AFX : Canulet
Enco: Birto
|
|
Persona Trinity Soul 17 vostfrModérateur: Modérateurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Persona Trinity Soul 17 vostfrYop,
en attendant le bleach hebdomadaire, voici Persona Trinity Soul 17 en vostfr Traduction: Linolea Check: Nony, Snear Edit AFX : Canulet Enco: Birto Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfryaye !! je commençais à être en manque de PTS là
Bien fait de passer par le forum, vu qu'il est pas encore en news ^^
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrdeuz
bref merci les mecs
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrCool un PTS qui va me permettre de patienter le bleach.
Mercii *Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.*
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrSuper merci, j'ai rien contre le bleach hebdomadaire mais ou sont passés les soul eater ?
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuup la team ! J'attendais avec impatience ce nouvel épisode ! Arghh quel suspens !
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfr
YES BIENTÔT LES VACANCES POUR MOI ALORS!!! Plus d'édit à faire, ahhhhh la plage, les filles, et Lowan en bikini... le top!
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrhum, je suis sur que tu vas kiffer de me voir en bikini avec mon atout principal :
http://img145.imageshack.us/img145/4324/imag0040nt2.jpg Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfr
dis moi que c'est tiré d'un film gore stp ![]()
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrnan de ma chaussure ^^
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrTordu la cheville ? ligament non ^^ je dramatise xD
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrevidemment ligament donc non tu dramatises pas du tout
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrJ'ai eu la même chose sa fait assez mal sur le coup et il y a comme on peut le voir un jolie bleu le long du pied . Moi j'ai eu un énorme œuf après m'avoir fait sa ^^
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrmoi ce qui m'inquiete surtout, c'est que j'ai pas eu mal , je commence seulement au bout de deux semaines bientôt :s
Re: Persona Trinity Soul 17 vostfrAh oé ok loool ben pour la réduc bonne chance !! sa tue trop xD
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Persona Trinity Soul) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |