Je trouve sa sympa de crée un topic la dessus sa doit être assez marrant de savoir de quoi rêve les autres personne et qui sais peux être vous avez rêver de la même chose ^^
Donc voila partagez avec nous !!!! et dites ce que vous en penser
|
|
Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Modérateur: Modérateurs
64 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Je sais pas si il a déjà était crée mais bon je prend le risque
Je trouve sa sympa de crée un topic la dessus sa doit être assez marrant de savoir de quoi rêve les autres personne et qui sais peux être vous avez rêver de la même chose ^^ Donc voila partagez avec nous !!!! et dites ce que vous en penser
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Racontez ses rêves ça peut etre trop intime ( même si j'adore ça ) , mais bon je le ferais pas parce que je vais rendre jaloux les autres avec mes rêves de fous ( certaines personnes confirmeront ça ) . J'ai tellement un cerveau de détraqué que mes rêves sont tout aussi fous , des vraies histoires, des aventures, du mystère , c'est limite des films !!!!!!!! *_*
![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.MDR
C'est un peu pareil pour moi. D'ailleurs la quasi totalité des histoires que j'ai, je les ai d'abord rêvées. Et si je devais écrire tout ce que je rêve, je crois que je saturerais mon disque dur XD Tu veux savoir combien je t'aime ?
Multiplie le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel par le nombre de gouttes d'eau qu'il y a dans les océans. ![]() Merci beaucoup Semirhage!
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.
Je confirme, elle fait des rêves digne d'une super production de Peter Jackson, Steven Spielberg et autres... . Les rêves sont le reflet de nos désirs les plus fous, amplifié par notre inconscient, c'est pour ça que le rêve en lui-même est assez intime. Après il faut savoir interpréter son rêve et ça, c'est pas de la tarte. Allez je vais vous conter un de mes rêves, pour vous montrer à quel point mon esprit est pathétique -__-. "J'étais avec un pote en ville, puis on est rentré dans une faille temporelle, on s'est retrouvé dans la même ville mais tout le monde se gueulait dessus ou se frappait, on demande à un gars assez calme ce qu'il se passe et là, il nous répond "bah quoi c'est normal, on est dans le monde des méchant alors on se fritte la gueule"", voilà un petit aperçu d'un de mes rêves que j'ai fait y'a quelques mois -__-. Comme je vous disais, c'est assez pathétique. Tcho.
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.MDR oui c'est vrai c'est limite.
Je fais rarement des rêves au sens propre du terme , la plupart du temps ce sont surtout des images ou des scènes assez courte ( et assez violente) qui se répètes toute la nuit. ( oui c'est un peu space mais qui a dit que j'étais normal ? ) ![]() on passe sa vie à faire attention, au lieu de faire attention à la vie
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Je fais aussi des tas de rêves de science-fiction/fantastique.
Il fût un temps où j'accumulais aussi les super-pouvoirs (passe-muraille, invisibilité, télékinésie et vol, par voie de conséquence). C'était assez tripant mais le problème a été que j'étais dégouté de me réveiller. Maintenant, je n'ai plus trop de pouvoirs mais c'est assez tripant quand même, d'autant que si je savais manier le verbe pour rédiger des nouvelles, j'aurais aussi de la matière ^^ Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Je reve souvent que j'ai le pouvoir de voler. Je reve aussi que je suis seul dans une contrée abandonée ....... Enfin a ce que je vois, je suis pas le seul à faire des reves pathétiques
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Mes rêves ............
C'est toujours très bizarre; mais ça commence toujours pareil : Je tombe de haut (genre un immeuble , une montagne ) et durant la chute j'ai des flash back de souvenir que j'ai jamais eu (peut être que je vois mon avenir dans ces flash back qui sait :p) Sinon j'en ai d'autres mais après vous allez me prendre pour un gros geek fan d'amine et de héroique fantasy ...... mais c'est assez spécial ^^ Bizzarement je me retrouve toujours mort à la fin de mes rêves (en général) ... donc c'est pas tellement des rêves ^^ le " lol " est aux boulets ce que le " ; " est aux programmeurs.
†sifflote†
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.mdrr c'est marrant vos rêve moi je suis un super héros ou je suis le justicier dans une ville ( comme superman ou batman mdrr ) et puis j'ai la cote... donc voila quoi ^^
Pour répondre a Baka-Neko et Titesalegosse c'est vrai que les rêves sont intimes mais je ne vous demandes pas de racontez cela mais des drôles !! Sinon j'ai eu une bonne idée ??
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Aaaah les rêves.... ils diffèrent énormément chez moi... ça va de l'histoire d'amour qui a trop la classe à la prise d'otage baston lycéens VS terroristes dans un lycée qui comporte 2 bâtiments (à savoir que les lycéens (dont je faisais parti dans ce rêve) étaient armés d'AK47... ---> certainement une overdose de CS dans la journée précédent ce rêve.
Perso je rêve souvent de choses que j'ai plus ou moins vécues, mais de façon différente, ou la suite d'événements passés...
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.une fois j'ai rêvé que Goldorak sauvait mon école de l'attaque d'un dinosaure. ( je devais avoir 5 ans hein..) mdrr
![]() on passe sa vie à faire attention, au lieu de faire attention à la vie
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Aller, je m'en lance aussi.
Je fais des rêves assez différents en fait, de tous les genres : histoire d'amour bien gnangnan à l'eau de rose, grosse tuerie genre je pète un cable et tout le monde crève, sauvetage avec ou sans super pouvoir du monde en péril (ou simplement d'une personne très importante pour moi), film d'horreur totalement immonde (donc réveil très mouvementé!!)... Je suis très souvent inspirée de ce que je vois, j'entend, je lis et regarde (comme beaucoup je pense). Mes derniers rêves en date se passent un peu tous de la même façon : je suis toujours dans une situation qui demande à quelqu'un de m'aider voire même de me sauver. Style : j'ai un accident de voiture ou j'ai failli en avoir un et on me sauve. Maladie grave, parfois incurable (qui peut tourner en rêve fantastique, avec la recherche d'un antidote ou d'une potion...), blessures diverses et variées.... et encore pleins d'autres mais je me souviens plus de tout ^^ Bref, en gros faut me sauver (help me :'() Si je me rappelle d'un zarb ou un peu hors du commun, je le marquerais Tu veux savoir combien je t'aime ?
Multiplie le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel par le nombre de gouttes d'eau qu'il y a dans les océans. ![]() Merci beaucoup Semirhage!
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Tiens cette nuit j'ai rêvé de bateau gonflable en forme de canard de bain .... et de montagnes russes .... OKKKKKKKKK
![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.mdrrrr Baka-Neko le bateau gonflabe en forme de canard sa t'as rappeler de bon souvenir
@Titesalegosse: tkt pas je suis là pour t'aider !!! si tu as besoin d'aide ! Ils sont bizarre tes rêves quand même on dirais que tu as envies de mourir de chose grave. Mais c'est sympa de raconter mercii
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.J'me souviens d'un rêve d'y a 5 ans(il ma marqué). Faut connaître Stargate sg1 pour comprendre de quoi je parle ^^
J'étais dans la forêt avec un groupe d'inconnue(va savoir pourquoi..) et j'arrive a une petite rivière que je m'apprête à traverser avec ce même groupe quand, soudain sg1(stargate fan *_*) nous attaque mais leurs armes étaient bizarres. Ils avaient les mêmes armes que dans la séries à un truc près, les projectiles étaient ceux lâchés par les bâtons Goa'Ould O_O. Je me souviens que de ça. Mais j'adore rêvé et cauchemardé. Après, je fais souvent des rêves ou je vole aussi. Bien que ses temps ci, je me rappelle plus de mes rêves -_-.
Le mort dans un rêve ne signifie la mort dans le "monde réel", mais plus un changement, donc plutôt un intense désir de changement qu'une envie de mourir.
Start Gate roxxx o// ![]() on passe sa vie à faire attention, au lieu de faire attention à la vie
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Stargate atlantis aussi roxxxx pas mal !!
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.les Stargate, deux super séries ^^
Mais le propos n'est pas là. J'avais aussi fait un rêve tout bizarre sur Stargate ya quelques années. il m'avait tellement marqué que je l'avais écrit. Tu veux savoir combien je t'aime ?
Re: Partagez vos reves les plus angoissant ou autre.Moi j'ai jamais écrit mes rêves ^^ ji ai jamais penser non plus ^^
64 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |