|
|
One Piece 404 vostfrModérateur: Modérateurs
54 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One Piece 404 vostfrYohohoho !
[« Singing » NEWS - part1] Lights come on and he can't be saved Tides that he tried to swim against Put him down upon his knees Oh he begs, he begs and pleads... Singing... he... is... He... is... [/« Singing » NEWS - part1] Traduction : Diloul & Donnie Check : ange3186, LeSaint, hido420 Time : Angelina & LeSaint Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: One Piece 404 vostfrYeah merci ! je l'attendais *__*
Re: One Piece 404 vostfrJustement je me demandais si la DB avait pas sorti quelque chose, me voilà servi ! Merci la Team !!
Re: One Piece 404 vostfrL'épisode introuvable
Merci beaucoup ! A man's dream never die.
Re: One Piece 404 vostfr
+1 pour clems260 vraiment déçu je m'attendais à une vanne de la team pour cette épisode Cela dit merci énormément pour votre boulot quand même hein ![]()
Re: One Piece 404 vostfrC'est bien joli, mais Naruto en retard, sa e plait aps la veille d'un début de semain, esseyer de sortir le shippuuden genre avant 01:00 pitier :p
Re: One Piece 404 vostfr
juste mdrrrrrr... tu portes bien ton nom toi xD Merci beaucoup pour cet épisode la team, épisode de fou malheureusement gâché par des dessins limites... Vivement la suite !!
Re: One Piece 404 vostfryeah !
Merci pour le new OP !!! Le 405 va en scotcher pas mal... Vivement la suite ! Dernière édition par ~sogeking~ le Lun Juin 15, 2009 1:27 am, édité 1 fois.
Re: One Piece 404 vostfrmerci beaucoup , je vient de le regarder , le 405 sera SUUUUUUUper !!!! ^^
Re: One Piece 404 vostfrYosh!!! merci DB-FR
Re: One Piece 404 vostfrcool merci dattebayo les meilleurs merci vous êtes trop forts a+ et bye bye
Re: One Piece 404 vostfrMerci la Team Énorme épisode j'attend la suite avec impatience,il fait mal le "To Be Continued" et encore plus la preview du 405.
Re: One Piece 404 vostfr"il fait mal le "To Be Continued" "
ouai j'avoue, depuis Eneru il y en a eu peut d'aussi méchant ^^
Re: One Piece 404 vostfrMerci pour l'épisode =)
54 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |