|
|
One Piece 401 vostfrModérateur: Modérateurs
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One Piece 401 vostfrYohohoho !
Et on continue avec Luffy Toujours en direct de Shabondy, Après avoir vu le « faisan bleu » Voici le « singe jaune » qui entre en jeu. Traduction : Diloul & Donnie Check : ange3186, LeSaint, hido420 Time : Angelina & LeSaint Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: One Piece 401Merci Hido
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: One Piece 401Merci beaucoup , le téléchargement du naruto n'est même pas encor fini que le nouvel épisode de One Piece sort
Re: One Piece 401Bonsoir,
Est-ce qu'une version Full HD est en cours de prep ou c'était juste un coup d'essai pour l'épisode 400 ? Sinon merci pour votre boulot chaque semaine Senk'.
Re: One Piece 401Dernière édition par Ze Vincent le Lun Mai 25, 2009 12:15 am, édité 2 fois.
Re: One Piece 401
Re: One Piece 401merci a ma team préféré et a mes sub de one piece préféré (dattebayo) longue vie a la dattebayo merci pour tout et bye bye
Re: One Piece 401Je ne l'attendais pas si tôt apres le 400 ^^
merci beaucoup a toute la team J'essaye de sauver une vie par jour... En général c'est la mienne...
Re: One Piece 401Chose promise, chose due, merci la Team !!
Re: One Piece 401trois jours après le 400... qui aurait osé espérer le suivant déja aujourd'hui? pas moi en tout cas! éh ben pourtant après une visite "impulsive" (la 10ème au moins aujourd'hui) deux super animes! mais surtout le luffy nouveau!!!!
Un tout grand merci! super boulot super fast, on va finir pas s'y habituer!!!
Re: One Piece 401aaah je vous adooore !! vive one piece et surtout vive la team !!
Merci beaucoup ![]()
Re: One Piece 401Merci la team !
Plus de full hd apparement Perso je trouve une version full hd beaucoup plus interessante qu'une version iphone que tout le monde peut faire soi-même sans trop de peine... Mais cetait peut-etre uniquement le 400 qui était diffusé dans ce format...
Re: One Piece 401Concernant l'épisode :
Re: One Piece 401Merci beaucoup pour ce One piece.
Il est arrivé plus vite que je ne pensais. Par contre c'est dommage s'il n'y a plus de fullHD, la qualité (image/son) était super, merci encore.
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |