|
|
One Piece 400 vostfrModérateur: Modérateurs
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
One Piece 400 vostfrYohohohohohoho !
Le voici, le voilà, c'est One Piece 400 ! Pour marquer l'évènement Une surprise sans précédent, Pour peut-être le meilleur de l'animé Et pour la première fois chez la DB Voici du Full HD ! Traduction : Diloul & Donnie Check : ange3186, LeSaint, hido420 Time : Angelina & LeSaint Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: One Piece 400 vostfrOwii
sa clak, on a du full HD maintenant merci http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: One Piece 400 vostfrOMFG de la full HD pour One Piece ?!
Deja que la qualité est énorme en HD Par contre j'ai un gros coup de gueule: pourquoi ne pas l'avoir mis en lien bittorrent, c'est vraiment très con de votre part (voilà je deviens vulgaire...) alors merci beaucoup je vais poireauter une heure avant d'avoir l'épisode alors que j'aurais pu l'avoir en 20 minutes Le sondage n' a pas forcément porté ses fruits... EDIT : je te conseille de fermer ta grande bouche, et de rester poli. Si tu ce que tu trouves ici te plait, tu te sers, si c'est pas le cas, va te pendre et ne t'avises pas de nous parler comme ca... Edit Lowan : Par contre toi tu vas devoir attendre 1h pour avoir ton épisode, alors qu'on a passé 8heures sur les encos, pauvre petit. Sachant que le sondage porte ses fruits où la majorité des gens nous demandent "d'aller envoyer chier les boulets" Edit CaNuLeT : T'as gagné une heure pour te toucher, ou alors pour méditer sur ta bêtise...
Re: One Piece 400 vostfrMerci a toute la Team pour ce 400eme épisode
Quand je pense qu'on est a peu prés a la moitié de ce que Oda a envisagé pour son Manga... Une série animé de 800 épisodes ?!? Ça promet xD J'essaye de sauver une vie par jour... En général c'est la mienne...
Re: One Piece 400 vostfrOMG MERCI ! On peut dire qu'il c'est fait attendre ce 400 ème épisodes, mais bon ma patience à était récompensé par une version Full HD
Vive One Piece !!! PS : Faut que je pense à changer de DD le mien est plein à craqué 316GB/320GB ^^, en plus maintenant avec la full HD qui pèse son poids
Re: One Piece 400 vostfrCool du Full HD! Thanks
Dernière édition par SuBLy le Ven Mai 22, 2009 12:59 am, édité 1 fois.
Re: One Piece 400 vostfrMerci pour ce 400eme épisode
Re: One Piece 400 vostfrwahh du full hc , jvais me regaler :p
Re: One Piece 400 vostfrMerci la team
Re: One Piece 400 vostfrJe viens pas souvent mais me suis dit qu'un 400eme épisode de OnePiece et en Full Hd en plus fallait vraiment vous remercier, ce que je ferais tout le temps à partir d'aujourd'hui
Par contre il aurait fallut que la Full Hd ne soit pas seulement dispo en DDL (48 minute à attendre Bref merci à la Team pour ce superbe épisode
Re: One Piece 400 vostfr
C'est quoi cette discrimination envers les leechers Bittorrent, c'est du racisme monsieur xD Sinon merci pour votre taf, comme d'hab PS : Gloire au client BT, à bas le DDL
Re: One Piece 400 vostfrMerci beaucoup !
Si il n'y a pas de liens bittorrent, ça va pas vous tuer de télécharger en DDL (quitte à attendre un peu plus) (J'ai un connexion 512 kb/s j'suis obligé d'attendre 1h (pour la HD)
Re: One Piece 400 vostfrmerci cool j'espère que l'épisode va etre bon pour un 400ème^^
sinon moi je peux prendre que bittorent malheureusement donc si ya moyen que quelqu'un fasse un screen de la full hd juste pour voir si ça vaut le coup d'attendre assez longtemps et surtout un fichier double de taille par rapport a la hd ou alors si vous voulez mettre l'épisode sur le tracker bt ça serait cool^^
Re: One Piece 400 vostfrMoi aussi j'ai une connexion 512Ko, c'est pour ça que je préfère Bittorrent... Car ma connexion internet a tendance à couper sans prévenir, alors le DDL est proscrit xD
Re: One Piece 400 vostfrSoperrrrrrrrr, merci, J'espère que ce n'est pas sérieux quand je lis qu'il y' aura encore au moins 400 épisodes???
Re: One Piece 400 vostfrJe me suis laissé tenté par la version fullhd, pour la science !
l'image est vraiment belle et plus fluide a certains passage (chez moi) moins de pixels autour des sous titres, que du bonheur ^^ Par contre, je n'ai aucuns karas en début d'épisode, erreur ou effet de style volontaire ? Vous allez continuer a faire des FHD ou c'était juste histoire de marquer le coup pour l'épisode 400 ? en tout cas, je renouvelle mes remerciements
Bah comme je l'ai dit, Oda a annoncé que l'entrée dans le nouveau monde correspondait a peu prés a la moitié de son histoire, fait le calcul il a annoncé aussi entre 80 et 100 tomes du manga en tout cas, un série aussi longue ça serais du jamais vu J'essaye de sauver une vie par jour... En général c'est la mienne...
Re: One Piece 400 vostfrFaudrais que ça continue de marcher, si ça marche plus les maison d'edition vont demander une fin à Oda et ça va finir bâclée espérant que ce ne soit pas le cas
Re: One Piece 400 vostfrfaudrait pas qu'il se fasse buter surtout parce que 8 ans avant la fin c'est long.
75 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |