|
|
One Piece 400-1 vostfrModérateur: Modérateurs
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
One Piece 400-1 vostfrYohohoho !
Voici le « 400-1 » Suite du précédent Et surtout prélude au 400 Vous en resterez sur votre faim/fin ! Traduction : Diloul & Donnie Check : ange3186, LeSaint, hido420 Time : Angelina & LeSaint Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: One Piece 400-1 vostfrMerciii
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: One Piece 400-1 vostfrThank you pour l'épisode !! Hido tu vas nous faire un craquage complet pour le 420 !! Tu prépares déjà une news pavé pour marquer le coup ^^
Dernière édition par Hezequiel le Dim Mai 10, 2009 9:56 pm, édité 1 fois.
Re: One Piece 400-1 vostfrun gros merci a toute l'équipe
J'essaye de sauver une vie par jour... En général c'est la mienne...
Re: One Piece 400-1 vostfrMerci comme d'hab ^^
Edit :
Dernière édition par Onizuka95 le Dim Mai 10, 2009 10:37 pm, édité 1 fois.
Re: One Piece 400-1 vostfr
Re: One Piece 400-1 vostfrMerci la team !!
Un épisode qui déchire (comme d'hab avec OP), vivement le 400 !!
Re: One Piece 400-1 vostfrNormal qu'il nous laisse sur le fin faut bien que le 400 vaillent le coup c'est symbolique
En tout cas merci la Team !!
Re: One Piece 400-1 vostfrmais wooow!!! je vais jamais pouvoir attendre jusqu'au prochain épisode merci à vous l'équipe!
![]()
Re: One Piece 400-1 vostfrje vous dit deja merci pour le 400
Re: One Piece 400-1 vostfrCool merci enfin de retour,marre du travail vite fait mais surtout mal fait.
Bon je suis un peu rancunier de mettre fait jeter comme ça du forum sherfi93 vu mon ip fixe il pense m'avoir bloqué lol si il savait Merci encore à tous ZEN Toujours rester cool
Re: One Piece 400-1 vostfrMerci pour cet épisode
Je suis vraiment trop fan de Bepo xDDD il me fait vraiment trop rire. Les pouvoirs de Law sont vraiments trés intéressant en 1v1 contre luffy il sera sûr de gagner Pour kuma son charisme est tout simplement énorme et la suite va l'être d'autant plus.
Re: One Piece 400-1 vostfrMerci a la team...
De l'enorme, du sensationnel... Ca deviens chiant a dire mais one piece est plus enorme a chaque épisode (enfin c'est mieux que de dire que c de plus en plus chiant comme NS ou bleach). Un nouvel arc qui s'annonce demntiel et qui est pour moi le meilleur (on dit tous ca a chaque fois). Le 400 s'annonnce plus enorme encore que les précédents!!!!!!
Re: One Piece 400-1 vostfrMerci à tte la team..
ça fait vraiment bien plaisir le ptit épisode le dimanche pour se remettre dans pour la vosta du lundi matin La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |