|
|
One piece 342 vostfrNe parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs
75 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: One piece 342 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode... Malheureusement, je n'arrive pas à le lire le fichier mp4 avec mon lecteur habituel, et même avec VLC, il manque le son ! Est-ce que l'encodage a été modifié ? Si oui, y a-t-il de nouveaux codecs à télécharger ? Je précise que je n'avais pas de problème pour les précédents épisodes de One Piece.
Re: One piece 342 vostfr
Re: One piece 342 vostfrouais un bon one piece de bonne qualité ^^
merci la team, c'est super sympa de continuer cet anime malgré les difficultés rencontrées. en tout cas bonne chance pour la suite.
Re: One piece 342 vostfrbijour
merci encore a la team pour la traduction juste une question moi jai mon episode, j'ai l'impréssion qu'il es coupé a la fin que ca soit en HD ou LD...Il s'arrête a 22:01 en plein sur les visages de Nami et Chopper! merrci de me confirmer si c un souci ou normal (dab ya o moins la music de fin) 你可以说日本和中文?
Re: One piece 342 vostfrMerci ! One Piece c'est le bien.
![]() ![]() Cordialement (ou pas), Mokusei | Wii D2B 3.2E avec Wiid 3.0 ; NDS Lite avec DS Linker 16G 1.45/2.54 http://www.mokusei.fr/
J'ai pas changé de moyen d'encodage. Le prob vient de chez toi.
-----
Prob également chez toi, l'épisode est complet et termine bien comme à l'habitude. -->> Vérifiez que vous avez bien l'épisode comme il faut : pour cela lecture du CRC de votre fichier téléchargé avec CRC32 vous comparez avec le CRC de votre vidéo : [DB-FR]_One_Piece_342HD_subfrench_H264_HE_AAC_[CB4F14A2].mp4 Ici, pour le mp4, le CRC est CB4F14A2. Ensuite, si les CRC (que le logiciel vous donne et ce qu'il y a dans le nom de la vidéo) correspondent, alors ça veut dire que l'épisode est exactement comme l'encodeur a chez lui (vous l'avez donc bien téléchargé) Vous n'avez plus qu'à vérifier vos codecs. Je conseille fortement l'utilisation d'un pack de codec et non la lecture par Windows Media player et/ou VLC. Packs de Codecs (au choix) : Satsuki K-Lite CCCP Voilà, have fun. «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: One piece 342 vostfrMerci pour toutes les infos Hido, mais je crois que le problème vient des fichiers en DDL Free. J'avais téléchargé la version avi HD aussi par DDL, et j'ai eu le même problème. Par contre, je viens de télécharger le mp4 par Bittorrent, et là ça marche niquel.
Après, je ne sais pas si le problème de ddl est seulement chez moi ou si c'est général...
Re: One piece 342 vostfrpareillement mes codecs sont a jour normalement, avec K lite codec pack
et j'ai telecharger le HD et le LD en ddl je vais voir pour un autre moyen de telecharger et je te redis si ca fouare toujours 你可以说日本和中文?
Bittorent... plus rapide, meilleure qualité (si si, j'ai remarqué une difference de qualité entre le son du DDL et du torrent... dites moi si je me trompe) Eh ben, on dirait que pour devoir encoder il faut en connaitre des choses (clin d'oeuil a Hido) Pour moi ce que t'as ecrit, s'est encore plus difficile que les hiroglifes... Un jour qui sait, je comprendrai enfin ce language ^^
Re: One piece 342 vostfrmerci pour l'épisode!!!
continuez comme ça !!! GAMBATTE KUDASAI!!!!
Tu te trompes ^^ «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
non di dju... Bon, bah voila une preuve pour pas croire ce que je dit ^^ Merci pour la réponse
Re: One piece 342 vostfrmerci j'ador votre boulot continuer comme sa ^_^ j'aten la suite avec impatience
Re: One piece 342 vostfrY aura-t-il une version full hd de cet épisode?
merci d'avance!
Re: One piece 342 vostfrMerci beaucoup à la team pour cet épisode
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: One piece 342 vostfrmerci pour cet episode !! mais g une question savez vous kan sortira le 343?? merci et bonne chance a la team!!
75 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (One Piece) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: snyp et 0 invités |