|
|
Nouvelle version du siteModérateur: Modérateurs
97 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle version du siteNouvelle version du site =)
postez vos avis, et pas de ISORKANNARUTO sinon ban. Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Nouvelle version du siteVraiment sympa le nouveau skin du site et merci de nous prévenir pour le double-épisode. Bonne soirée
Re: Nouvelle version du sitePas mal c mieu ke lotre version je trouve!
Re: Nouvelle version du siteC'est mieux maintenant merciiii
Re: Nouvelle version du siteMerci pour l'épisode, j'suis sûr qu'il est bien !
Vivement la suite ! Merci à l'encodeur Lowan et les checkeurs. Bonne continuation. (erf, j'suis pas first :/) Edit : j'arrive pas à down l'épisode :/ Comment qu'on fait ? ![]() «:(:»
Re: Nouvelle version du siteexelant bravo au graphiste et vivement le ns ^^
Re: Nouvelle version du sitecolorer ,fun, drole , j'adore ce new skin très beau boulot a toute la team.
Re: Nouvelle version du siteouais j adore
Re: Nouvelle version du sitebravo
*Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.*
Re: Nouvelle version du siteohh il est très cool le new skins vraiment du bon boulot
Re: Nouvelle version du siteca fait plaisir d avoir du changementmerci pour votre travail
p@p-sensei kaï!
Re: Nouvelle version du sitej'adore quand c'est un site fait quasiment du début à la fin par une team et non du vulgaire nuked-klan!!!
GG dattebayo-fr!!! ^^ ![]() ![]()
Re: Nouvelle version du siteSuper skin !!!!! ( je crois qu'on appelle ça comme ça hein ^^ ) beaucoup mieux qu'avant
Et on peu enfin rester connecté huhu !!!! PS : sympa le truk pour crée son petit bonhomme ^^
Re: Nouvelle version du siteENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment top le design mais ce que j'adore c'est la section "Chibi Creator" trop kiffant gg db-fr !
Re: Nouvelle version du siteje suis le seul à trouver ca pas très joli ? (moche pour etre honnete)
ma première réaction fut "oh mon dieu c'est quoi ce truc" je croyais que c'était une page pop up qui s'était ouverte o_O
Re: Nouvelle version du site
lol moi je le trouve bien surtout les couleur oranges et tout je kiff
Re: Nouvelle version du siteJ'aime beaucoup ce skin, ça me fait penser à plusieus styles à la fois... un peu vectoriel, graph, cartoon... J'adhère complètement ! J'aimerai juste dire que c'est dommage pour les couleurs, c'est vrai ça commence tellement bien, on aperçoit du orange, du blanc, du noir mais malheureusement ça s'arrête là ! Je pense que le site peut encore être embellit avec une touche de couleurs supplémentaires. Et le fond gris coupe un peu... après tout nous sommes en été, il faut que ça explose, que ce soit flashy !
La bannière est très bien et est très significative, mais me semble un peu vide. Il faudrait peut-être la compléter ? Sinon la structure du site est perfect ! Le template génial Tschouss !! ![]() SuperNiz a toujours dit q'un musicien équivaut à un dragueur professionnel ! http://superniz.labrute.com
97 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5