|
|
Nouveauté avril 2008Libre à vous de parler de ce que vous voulez...Modérateur: Modérateurs
57 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveauté avril 2008Bande d'andouille
celle là je doit la félicité toute la journée je me suis méfié il nous on même balance un faut devoir de BTS blanc mais là je m'avoue vaincu merci et bonne journée
Re: Nouveauté avril 2008Ail Ail Ail c'est toujours dur de se faire avoir comme cela ...
Ecamu, Vivez la vie !
![]()
Re: Nouveauté avril 2008C'est pas vrai !! Hido est un chat???
Re: Nouveauté avril 2008Non bon quand même je m'en doutais, mais je voulais voir quel photo il y avait^^
Re: Nouveauté avril 2008Tiens je crois que je me suis fais U.
Merci pour la news.
Re: Nouveauté avril 2008Moi aussi me suis fait avoir ^^
Re: Nouveauté avril 2008Bah moi jme suis fait avoir comme un bleu !! MDR !!
Bien jouer !!!
Re: Nouveauté avril 2008Oh bah bravo, y en a qui méritent des médailles. Et hop je viens m'ajouter a ceux qui y ont crus
Re: Nouveauté avril 2008Ah ah ah ah ah !!! Quel humour
Re: Nouveauté avril 2008J'ose même pas croire que me suis fait avoir, mes j en ai rien a faire j ai déjà vu la tof de hido420.
Re: Nouveauté avril 2008Naifs que vous êtes. xD
Je n'y ai pas cru une seule seconde connaissant le morceau...
Re: Nouveauté avril 2008Et non, je me suis pas fait avoir ^^ ! Faut dire que j'étais deja tombé dans le panneau l'année passée. Je m'attendais à tout donc j'ai même coupé le son avant d'ouvrir lol, un peu déçu presque
Re: Nouveauté avril 2008Rooo non je me suis fait avoir ! Pourtant je sentais que ca cachait quelque chose... Méchant va :p
Re: Nouveauté avril 2008
+1 ![]()
Re: Nouveauté avril 2008
[FLOOD] +10000 même ! ^^ [/FLOOD] ![]()
Re: Nouveauté avril 2008j'me suis fait avoir aussi -____-" c aujourd'hui mon anniversaire!^^ trop cool enfin mes 16 ans
57 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |