|
|
Libre à vous de parler de ce que vous voulez...
Modérateur: Modérateurs
de Gartesh le Jeu Avr 05, 2007 9:58 pm
Suite à un problème technique dû à un modérateur pas doué dont nous tairons le nom  l'ancien trombinoscope a été effacé. Donc ce nouveau trombinoscope sera l'occasion pour vous tous et toutes de réactualiser vos photos. Bien sûr, ce n'est pas un concours de beauté, c'est juste pour satisfaire la curiosité des membres de ce forum. Vous pouvez diffuser vos photos en passant par le site : http://www.imageshack.uset en copiant le deuxième ou troisième lien. Voilà , voilou et veuillez m'excuser pour ma grosse bourde (tout HS à ce propos sera effacé : ceci est un trombi, pas un topic sur ma maladresse  ) Et me voilà en guise de "punition"   [Edit LeSaint] Hop, je reprend du service de mise à jour ^^ [Edit Sword] J'ai pris le relais, mais je regrette  Mise à jour le 24/08/07 (en purple :p) [Edit Ellendra] Pfiou! Fini !  MAJ le 20/03/2008. Et Hop là ! Encore un édit le 22/05/2008 !  [Edit Captsu ] Mis à jour le 03 Septembre 08 Adelscott : Ici , IciAdrien : Ici (s'inscrire pour poster ça  ) Akita : Ici Akuma : IciAlex156 : Ici Alucard14 : IciAnaxarete : Ici , Ici et le Bébé tropchou Ici , Ici amane_san : Ici Angelina : IciAnTrqx : Ici, Ici , Ici , Ici , IciApolit66 : IciAsh : Ici, Ici , Ici audrey69350 : Ici Aya : Ici , IciAyla: Ici , Ici , Ici Ayork : IciBaka-Neko : Ici , Ici , Ici , Ici , IciBakaNoKira : IciBakimonku : Ici , Ici , Ici , IciBalalaà¯ka : Ici Balhier : Iciballouguitarshoc : Ici _ban-kai_ : Icibandit02 : Ici , Ici bgm : Ici Binachan : Ici , Ici , IciBoros : Ici Boubou : IciBourel06 : Ici Braki18 : IciCatimini : IciCaptainRicard : Ici Captsu : Ici , Ici , Ici , Ici , Chat95 : Ici , Ici , Ici , Icichemsus : IciCheza : Ici ChiEuZ : Ici , Icichoppy : IciCid : Ici (pour poster ça... -____-) , IciCpt.Usopp : IciCrystal Nephesia Hawklaw : Ici , Ici , Ici Cubia : Ici Cylélia : Ici Cytior : Ici , Ici , IciDanTay : Ici , Ici , IciDarkhunter117 : Ici , IciDemon-king : Ici Didiplouf : Ici , IciDivitiac : IciDoppel : IciElchocobo : Ici , IciEllendra : Ici , IciEvernova : Ici F-TT : Ici , IciFen-X : IciFinrod : Iciflear : IciFloflo : Ici , IciFlocky : Ici , IciFrédéric : Ici , IciGabaoman : Ici , Ici , Ici , Ici , Ici , Ici (ça suffit maintenant, namého !) Gamabunta : Ici , Ici, Ici, Ici , IciGartesh : Ici, Ici , Ici , Ici Geffman : Icigetsuga-tenshou : IciGilou-bleach : Ici, Ici, Ici Gin-T : Ici , IciGiuZ : Ici Grimmjow Jaggerjack : Ici , Ici , IciGuizmo : Ici , Ici Hankey : Ici Hatake Kakashi : Ici, Ici, Ici , Ici , Ici , Icihichaaam : Ici , Ici Hisagi : IciHuuu : Iciiamsolame : IciIchi-nii : Ici Ichigo-sama : Iciinfinity- : Iciiokanan : IciIsshin : Ici , Ici Jander : Icijejemystikal : Ici Jin Kitsune : IciJk_Suf : Ici , Ici Jona_DOlce : Ici Jordi : IciJow77 : IciJul89 : Ici k4727262 : Ici , IciKadenza : Ici , Ici Kai231 : Ici Kaito_57 : Icikam : Ici , Ici , IciKenshi No Zoro : Ici , Ici Kenshiro : Ici, Ici (berk le survet de l'OM  ), Ici Kenshiro : Ici , Ici , Icikent : Ici , Ici , IciKeitaRoy : Ici , Icikimim4r0 : Ici , IciKin : Ici , IciKinOu : Ici Kirakimaru : IciKuane : Ici Kuroneko : IciKusagishi Yachiru : Ici, IciKuzuki : Ici , Ici , Ici, Ici Kytsu : IciLe Saint : Ici, Ici, Ici , Ici , Ici , Ici L!G}{T : Ici Lignart : Icililie : Ici , Ici , Icilimarko : ici , IciLordcrapolol : Ici , Ici Lord~Manti : Ici , Ici , Ici louen : Ici , IciLucifel : Ici , Ici , IciLuciole : Ici lyna : Ici Lynnet : IciLys@c : Ici m&m's : Ici , IciM-Da : Ici Maddy86 : IciMados : Ici , Ici , Ici , Icimagister35 : IciMajin Bejita : IciMakimaki : IciMassVendetta : Ici , Ici Maxi_jac : Ici Mayluzzine : Ici Metalchris : Ici metalorgie : Ici , Ici , Icimez : Ici , Ici , Ici , IciMichour (Michaweur) : Ici Mi-loose : Ici Mils : IciMisa-chan : Ici et Ici , Ici Miss Rukia : Ici , Ici MonkeyLuffy : Ici Morbius : IciMRS-LUKE : IciMuFuJin : Ici , Ici , IciMystic quincy : Ici , Ici , Ici , Icin3m3515 : Ici , IciNavis : Icinee-san : Ici , Ici , IciNichigo : IciNSK : Ici , Ici , IciNsX : Ici , IciObito37 : Ici , Ici OoOThomasOoO : IciOreri-chan : Ici Paky23 : Ici , Ici orgasmique : IciPanda_ : Icipaqks : Ici PetitebaKa : IciPers0nne : IciPsychomonkey : Ici Pti-tonton : IciPurpleSkunk : Ici , Ici , Ici , IciRagaru : Ici , IciRankyaku Korou : Ici , IciRastaMilie : IciRemski : Ici, Ici, Ici Rkced : Ici Rochantas : Ici Rock_Lee : Ici , Ici Saber : Ici Sablitoo : Ici , IciS@d : IciSedna06 : Ici Sh4dow_hun7er : Ici sakuranohana : Iciscreamokid : IciSeakas : IciSemirhage : IciShadeOfBoNe : Ici , Ici , IciShinobi de konoha : Ici, Ici, Ici, Ici, Ici , Ici , Ici (Il s'arrête plus !), Ici Shiva Shandra : IciShodaime Tenchou San : Ici sidd : IciSlim-shawi : Ici Solidsnake : IciSubzero : Icisuiton : Ici SuperNiz : IciSword : Ici, Ici, Ici , Ici , Ici Talimlove : Ici (ça ou rien c'pareil :p) Tatos2 : IciTaurus : Ici, Ici, Ici , Ici , Ici , IciTec9 : Ici, Ici , Ici , IciTemTem : Ici tensa_jaggerjack : IciTheOuf : Ici timetowin : Ici , Ici, puis Ici ou encore Ici et enfin IcititOune : Ici Toushiro : Ici , IciTubalcain : IciTyTy : Ici , Iciurahara-san : Icivampirehunterd : IciVicious : Ici , IciWolfi : IciWolfmic : Ici, Ici, Ici , Ici Wp` : Ici , Ici , Ici , Ici , Ici XaMou : IciXyer: Ici Yo_Rui_Chi : Ici , Ici , IciYokisorai : IciYoruichi : Ici, Ici Yoruichounette/Pandore/LuLu/Huguette/Pounette: Ici , Ici , Ici , Ici , IciYoshi Kemlin : Iciyoshiyo : Ici , Ici , Ici , IciZoliv : Ici
Dernière édition par Gartesh le Jeu Avr 05, 2007 10:31 pm, édité 2 fois.
-

Gartesh
- Auto-proclamé Kärcher du forum
-
de Captsu le Jeu Avr 05, 2007 10:09 pm
Et pour ne pas faire comme l'ancien Trombi.
1 post = 1 photo, si ce n'est pas le cas, le post sera supprimé.
-

Captsu
- Administrateur Forum
-
-
de Alex156 le Jeu Avr 05, 2007 10:14 pm
Allez, je r'mets ça...

[spoil]  [/spoil]
-

Alex156
-
-
de Guizmo le Jeu Avr 05, 2007 10:14 pm
allez, je reposte, mais pas une troisième fois !

Code wii: 5007 1542 2316 4116 Mario Kart : 0130-1920-4691
Add me =)
-

Guizmo
-
-
de yoruichounette le Jeu Avr 05, 2007 10:37 pm
Captsu a écrit:Et pour ne pas faire comme l'ancien Trombi. 1 post = 1 photo, si ce n'est pas le cas, le post sera supprimé. t'en as pas mis toi ! :/ punition ! è_é tu dois en mettre une ! >_<
well, well, une de moi pas trop "pouf" (©Baka-Neko) pour lui faire plaisir sinon elle va râler encore ("pfiou le décolleté !" "gnagnagni !") :p Edit Captsu : Je suis admin, j'fais c'que j'veux 
Dernière édition par yoruichounette le Lun Oct 20, 2008 12:07 am, édité 4 fois.
Merci à Cytior pour la sign :p
-

yoruichounette
- La joueuse de mots folle d'IRC
-
-
de Misa-chan le Jeu Avr 05, 2007 10:57 pm
Allez je reposte la même qu'avant (tropo fatiguée pour en trouver une autre où je m'aime  :
Edit LeSaint : Le dernier lien merdait, je remets celui de l'ancien trombi (bien que l'image soit plus petite):

-

Misa-chan
-
-
de Wp` le Jeu Avr 05, 2007 11:08 pm
Bon alors en voilou une avec ma chirie :
et une tout seul ^^ :
Voilou, je laisse gazer ^^
-

Wp`
-
de LeSaint le Ven Avr 06, 2007 1:15 am
Après une trouvaille inespérée d'une première page de trombi dans le cache de Google par notre gafeur Gartouz (Edit Captsu : En fait c'est Guizmo qui l'a retrouvée, et il voulait être cité le bougre), et une bonne dose de patience (surtout avant de trouver LA bonne méthode pour pas me retaper tous les liens à recopier), je suis heureux de vous annoncer le retour du trombinoscope ^^
Il est possible qu'il manque quelques unes des photos les plus récemment postées, mais la grande majorité est là . N'hésitez pas à passer voir les photos disponible pour voir si votre photo a été effacée, ou non.
Bon, et pour les photos, je viens d'en poster plus de 120, je peux me permettre de ne pas mettre de nouvelle photo de moi ^^
Bon, sûr ce, je vais me coucher ^^
-

LeSaint
- Administrateur Forum
-
-
de psychomonkey le Ven Avr 06, 2007 10:10 pm
l'homme est la preuve vivante de la réincarnation...on ne peut pas devenir aussi con en 1 seule vie...
-

psychomonkey
-
de sh4dow_hun7er le Mer Avr 11, 2007 6:16 pm
légèrement bourré xD
bon là tu la voit je crois x)
Dernière édition par sh4dow_hun7er le Dim Avr 15, 2007 5:17 pm, édité 1 fois.
-

sh4dow_hun7er
-
de kai231 le Dim Avr 15, 2007 12:51 pm
cest moiii xD
Sh4dow je vois pas la tienne? <- hihihi, et bien, faut ouvrir ses petits yeux ^^
-

kai231
-
de Gin-T le Dim Avr 15, 2007 7:55 pm
Bon sans commentaires ok juste ames sensibles s'abstenir... Foutage de geulle autorisé et j' aimerai avoir la palme du courage
 Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
-

Gin-T
-
-
de Chat95 le Dim Avr 15, 2007 9:02 pm
je suis la cousine de cousin machin XDDDDD
non plus serieusement

-

Chat95
-
-
de CaptainRicard le Lun Avr 16, 2007 12:54 pm
bon bas tenez....

-

CaptainRicard
-
de Kenshiro le Mar Avr 17, 2007 1:56 pm
qui empochera la récompense?
[spoil]  [/spoil]

-

Kenshiro
-
de Oreri-chan le Mar Avr 17, 2007 2:19 pm
Me voilà ^^
Xx Bleach forever xX
-

Oreri-chan
-
de maxi_jac le Mar Avr 17, 2007 2:38 pm
Bon, depuis le temps que je squatte ce forum, serait ptetre temps que je mette ma photo dans le trombinoscope ^^
Mode pose de bogoss noir&blanc et tout ... je le vaux bien
++ B.
-

maxi_jac
-
Retourner vers Et la marmotte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|