|
|
Nouveau Trombinoscope ^^Modérateur: Modérateurs Re: Nouveau Trombinoscope ^^Moi avec un chti flou et ma salle tronche o;o
![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Voilà à quoi je ressemble :
![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^je re-poste une petit photo vu que les autres daté de 1an celle-ci est moin bien mais elle me ressemble plus :/ bye
edit : pour la petite histoire je sortais de boite et j'avais promis a mon neveu que l'on irai marcher donc j'ai un peu une sale tête mais bien sapé :p edit : une autre photo mais qui date de hier dsl pour la qualité mais sa vien de mon phone x)
Dernière édition par mez le Mer Juil 02, 2008 1:11 pm, édité 1 fois.
bisous??
![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Ohayo Mina,
Sous la demande pressante d'une membre émérite de la team, je m'incline... Et dépose deux profils de moi... en vrai ! Voilà le premier, lorsqu'on tournait un flim (avis aux amateurs) avec des amis. Nom de code Shenanigans... Mais ça, vous ne le trouverez jamais dans les bacs ! ![]() La deuxième, plus poétique, plus contemplatrice, au sommet d'un volcan cantalien, le Puy Mary. ![]() Et voilou... J'espère que ceci n'interférera pas dans nos rapports fraternels, chers camarades dattebayens. Si l'apparence semble le reflet de l'être, elle ne peut jamais présager de ce qu'il cache comme trésors ! EDIT Timetowin : et une autre fournée, pour le plaisir des yeux (enfin j'espère ^^) Donc la troisième, lors d'une petite fête pré-printannière (à noter les tendances gauchistes et, juste derrière mon épaule, la pointe d'un cadeau de Noel qui m'a fait plus que chaud au coeur) ![]() Même soirée, avec lunettes (astigmatie légère, 3615 my life !) ![]() Et, pour en terminer, revenons à la couleur, lors d'une autre soirée clermontoise, avec une coupine et ma drogue préférée (bouh la cigarette caylemal !) ![]() Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues. Pour taper le Dieu-vivant !
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Ban je vois que tout le monde ( enfin presque ) met une photo de lui ou elle bien entendu ^^ donc je pense que je dois mettre ma photo ( un vraie su plisse ) bah oui j'ai horreur de ce que je suis physiquement
PS : Attention au yeux ça fait très peux et ça aveugle ![]() La première photo date de facilement 1 an et demi Aller et puis on montre le dos blanc comme ... je sais pas ^^ ![]() Le tatouage avait 2 jour donc vive la crème cicatrisante ^^ ![]() Et voila après les retouche ^^. Ban je pense avoir rempli ma mission. Bisouille By NsX
Re: Nouveau Trombinoscope ^^
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Ca fais un bail que j'ai posté mon ancienne photo en voila une neuve. Ouais mes cheveux ont poussé depuis le temps lol
![]() P.S Franchement NsX, je vois pas de quoi tu pourrais être gêné
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Bon voilà une nouvelle photo de ma tête de fou :
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Bon je met la mienne...
![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Salut, voici ma photo ce n'est pas un fake ( elle a 3 ans )
Bye.
Re: Nouveau Trombinoscope ^^bon allez hopp une tite photo de moi ...
elle date d'y a 1 an des que j'ai une plus recente je la met ![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^et me voila dans ma robe de mariée, et oui, je me marie cette été!!!!
![]() Edit kam : félicitations !!! Edit maddy: merci beaucoup ![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Je suis amoureux de vous tous, surtout de toi PurpleSkunk et de ta sublime barbe de baroudeur.
J'attends aussi impatiemment la JE afin de voir les photos des gens, ne pouvant pas malheureusement m'y rendre moi même. Mon dieu qu'est-ce que je ferais pas en soirée (non ce n'est pas Elvis, LE Elvis, mais bien moi) :
Ce soir là 5 femmes sont tombées enceintes rien qu'en me regardant, un bon soir en somme. Qui a dit beau gosse ? Edit : ah nan personne ? On me signale même que des gens en voyant mon visage ont vomit... *sanglot* Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup !
Re: Nouveau Trombinoscope ^^J'ai voulu essayer un new style pour ma sale tronche et ça a donné ça
et je me la pète en plus >_< . C'est ma chambre, avec mon magnifique radiateur à ma gauche et mon meuble télé à ma droite mais osef carrément.
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Héhé, pour le fun voici une ch'tite photo que j'ai réalisé pour l'amie qui se trouve près de moi... Bon pratiquement sur toutes mes photos je fais une grimace, et voici ma préférée, je l'ai surnomée : " OMFG QUOI ?? "
You want a piece of me ? ( Merciii britney ! ) : _________________ ![]() ![]() SuperNiz a toujours dit q'un musicien équivaut à un dragueur professionnel ! http://superniz.labrute.com
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Il est temps de vous montrer a quoi je ressemble :
Désolé pour la qualité des images >_< ... ++ ![]()
Re: Nouveau Trombinoscope ^^Eh oui, je poste enfin une photo malgré les relans que me provoquent mes photos.
Moi avec un nounours bizarre, je lui ai fait des câlins et des bisous, il était tout content *_*
Et enfin, moi avec ma bande de pokémons en t-shirt DB-FR
Edit PurpleSkunk : Captsule j'aime mieux tes cheveux que l'année dernière, espèce de sale beau gosse va. <= Edit Captsu : mes cheveux sont devenus toute ma vie :'( Edit Baka Neko : Comment on dirait trop pas toi c'est fou ! O_O <= Edit Captsu : C'est vrai, on dirait Charles, mon voisin de palier Edit MuFuJin : Je love ton T-shirt *__* (daybay powwwaaa) <= Edit Captsu : Je te comprends tout à fait :p (j'en vends : 50€ pièce.) Edit Metalo : C'était juste pour dire un truc comme tout le monde. Content de t'avoir vu à la JE ^^ <= Edit Captsu : De même pitit gayz Edit Ellendra : Captsu-chou en mode beau gosse, comme d'hab :p Elle était bien cette soirée. :') <= C'est vrai que c'était bien sympa :pp Edit kam : c'est vrai qu'elle était bien cette soirée !! En tout cas, j'adore les têtes que tu nous as foutu, ça rooxe ! moi en pikachu, claaaaaaaaasse :p <= Edit Captsu : Bah écoute, y'a des gens qui ont un talent naturel pour l'art, c'est mon cas. Edit Tipii : kam le glouton ! Super soirée en effet PS: Jsuis a droite moi ^^ (carapuce) <= Edit Captsu : osef, on parle de moi là ! >_< Edit Lowan : A fond superbe soirée Edit Captsu : ,,|,, spalafayte <= Edit Captsu : tais toi donc, grossier personnage.
Re: Nouveau Trombinoscope ^^A mon tour ^^
C'était à une Féria donc j'ai les yeux qui brille un peu
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |