Naruto Shippuuden Movie 4 vostfr : La mort de Naruto

Ne parlez que de l'anime...

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto Shippuuden Movie 4 vostfr : La mort de Naruto

Messagede Demon-Roi le Sam Mai 24, 2008 10:57 am

Keneba, ca sera mon dernier post pour toi car mon quota de politesse en vers toi arrive bientot a expiration et si j insiste je vais commencer a etre insultant, alors tout ce que je peux faire pour toi c'est de te conseiller de changer de comportement en vers les personnes qui ne font pas comme toi pour une raison ou une autre , et egalement d arreter de te permettre de juger une meme personne sur sa maniere de faire...
de plus je n est pas a te dire mes raisons du DDL , juste que j ai clické dessus, ca a pas marcher et donc telecharger d une autre maniere aussitot, et par la suite fais un post sur le lien DDL en pensant aux personnes qui peut etre n utilise que cette maniere de telecharger .Donc met de l eau dans ton vin et efforce toi d etre un peu plus tolerant a l avenir .

PS: merci a At1x de payer de lui meme ce lien pour toutes les personnes qui malheureusement, par rapport à Keneba, n utilise pas BT

EDIT TIMETOWIN :

Non mais c'est pas bientôt fini !!?? Entre l'un qui conseille d'utiliser si on peut Bitorrent et les XDCC, et de montrer que DB-FR n'est pas responsable des défaillances des liens, et l'autre qui dit la même chose, mais ne peut utiliser Bitorrent... Euh, une conversation qui tourne en rond ! Alors stop ! Aux deux ! (C'est le dernier post de votre liste d'insultes croisées, la prochaine c'est suppression de post, la suivante encore, ce sera ban du forum)
Demon-Roi

Messagede repistone le Sam Mai 24, 2008 11:51 am

Merci a la team mais chez moi le lien bittorent ne marche pas depuis la sortie de NS 55. Quelqu'un sait pourquoi?
repistone

Messagede DarKsuN-KuN le Sam Mai 24, 2008 7:47 pm

Les torrents marchent parfaitement chez moi. J'utilise Bitcomet. Je vous le conseil hautement. ( la version 0.70 ) Les versions récentes on quelques soucis... :wink:
RaSeNgaN KiLL yOu !
Xfire : darksun1990
GamerTag : X DarKsuN X

Image
DarKsuN-KuN

Messagede Keneda le Sam Mai 24, 2008 8:47 pm

DarKsuN-KuN a écrit:Les torrents marchent parfaitement chez moi. J'utilise Bitcomet. Je vous le conseil hautement. ( la version 0.70 ) Les versions récentes on quelques soucis... :wink:

Même si Bitcomet te convient et que tu dois y être habitué, je te le déconseille, car malheureusement il semble qu'il abuse du protocole Bittorrent, et par conséquent, il est bannis par certains trackers...

Sur Wiki aussi ils déconseillent les versions postérieures à la 0.70

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitComet

Aussi, il abuse du mode super-seed du client que je préfère, alias Bittornado :

http://forums.degreez.net/viewtopic.php?t=7079 (en anglais par le créateur de Bittornado)
http://www.numerama.com/magazine/3785-B ... Comet.html (explications en français)

Je te conseille de tester Bittornado (T-0.3.17) pour les downloads au coup par coup, ou encore µTorrent si tu télécharges plus de 5 torrents à la fois (C'est faisable avec Bittornado, mais vu qu'il ouvre une fenêtre par torrent ça peut gêner si on aime pas ça, même si elles se réduisent en zone de notification)
Lecteur multimédia "KILITOU" : Media Player Classic - Home Cinema
Filtre (si besoin est) "KIDEKODETOU san niker tou" : ffdshow TryOut
Client Bittorrent léger et performant : Bittornado
Client IRC (addon) open source pour Firefox : Chatzilla
Image
Keneda

Messagede Romgoku. le Sam Mai 24, 2008 11:18 pm

Merci à la team pour le film . Je l'ai plutot apprécier pour les combats mais bon c'est vrai que coté scénario, c'est du déjà vu. J'éspére que pour le 5 il vont changer ça car je vois mal sasuke protéger une princesse pendant 1h30. Par contre le truc un peu incohérent dans le film
Spoil:
c'est que Tsunade sait que le sort du monde est en jeu et elle envoie l'équipe 7 pour la mission. A sa place, j'aurais pris des ninjas un peu plus compétent, mais bon le manga s'appelle Naruto quand méme.
Image
Romgoku.

Messagede MassVendetta le Dim Mai 25, 2008 12:39 am

Merci à la [DB]

Spoil:
hmmm y va se faire plaisir naruto^^
Image
Masterchief was still in the fight. He gives us hope.
Spoil:
Image

PianistellaneForever
MassVendetta

Messagede splinter95490 le Dim Mai 25, 2008 10:29 am

bonjour, dsl mais j'ai pas l'image que le son :cry:
splinter95490

Messagede Poulpos le Dim Mai 25, 2008 12:31 pm

Hmm,

calmos demon-roi, quelque soit tes raisons tu es en train de passer pour quelqu'un de détestable, là.
donc stop crier sur les gens, je comprends que ca t'énerve le conseil inopportun du BT au moment ou tu voulais juste signaler un lien mort, mais ne pas avoir sous la main de DDL pour ton naruto du soir ne devrait pas te pousser à dire autant d'insanités aux autres.
C'est notre quota de patience à tous que tu dépasses là, vu qu'à priori ton propre quota de politesse est expiré. Donc merci de faire preuve d'un peu de discernement, on parle d'un lien BT/XDDC/DDL de naruto, rappelle-toi, pas de la menace terroriste basque qui a tué ta voisine...
Poulpos

Messagede burstflood le Dim Mai 25, 2008 1:16 pm

Bonjour, j'ai un soucis avec vos nouveaux téléchargements, il m'est impossible de DL Naruto Shippuuden : le film. Et le dernier épisode ne fonctionne pas bien, je n'ai pas les dernières scènes de la fin de l'épisode ....je pensais a un problème pendant le téléchargement mais je l'ai re-DL et idem!!!
burstflood

Messagede Jdav_972 le Dim Mai 25, 2008 1:35 pm

burstflood a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec vos nouveaux téléchargements, il m'est impossible de DL Naruto Shippuuden : le film. Et le dernier épisode ne fonctionne pas bien, je n'ai pas les dernières scènes de la fin de l'épisode ....je pensais a un problème pendant le téléchargement mais je l'ai re-DL et idem!!!

T'a regarder dans les messages précédent sur le forum ?

Y a plein de bonne personne qui ont mis à dispo d'autres liens de téléchargement. Exemple, page 4.

Pour l'épisode 60, je l'ai regarder avec VLC et sa me donne 20 min 54 au lieu de 23 min 04, mais sa continue après les 21 min, donc j'ai pu tout voir.
Avec quel lecteur tu lis la vidéo ?

PS2: Si je me suis trompé dans la signature, faite-moi savoir, merci.

時は金成りだ = toki wa kane nari da ! = Le temps c'est de l'argent !
Personne n'a rien dit, donc tout est correct. C'est cool ! J'avais peur de m'être trompé quelque part et ainsi d'induire en erreur les personnes qui lirai le message.
Jdav_972

Messagede Ayla le Dim Mai 25, 2008 6:14 pm

cool un film(j'ai pas vu ceux de la saison précédante mais bon...comme je lit les bouquins et les scans c'est un peu normal)!!!merci!!!
ouais la DB c'est la classe c'est les meilleurs même si y'en a d'autres qui sont en avance je télécharge que chez DB car je sais que j'aurais la qualité en plus merci DB vous êtes les rois

edit:perso j'ai DL avec megaupload(je l'ai acheté vu que je l'utilise tout le temps) et je peux le lire avec VLC media player
Dernière édition par Ayla le Dim Mai 25, 2008 6:40 pm, édité 3 fois.
Image
Ayla

Messagede h4xEn le Dim Mai 25, 2008 6:21 pm

Merci pour ce film ! :)

Les effets et les dessins sont grandioses, rien à dire a cela.

Cependant, j'ai trouvé le film "bâclé" , comme si tout avait été fait vite, le scénario est réchauffé mais ça on le savait déjà, il n'y a que très peu d'explication (ou alors je souffre du symptôme "animé", avec ses 2 heures de discours par épisode).

Enfin bref, un film sympa qui me laisse néanmoins sur ma faim (et sur la fin aussi, d'ailleurs, avec cette histoire de démone :P )

[P.S: Naruto aurait-il signé un contrat de pub avec une marque de shampooing? cf. le passage ou il remet son bandeau ^^]
h4xEn

Messagede Jiraiya le Dim Mai 25, 2008 6:40 pm

Malgré le fait qu'effectivement c'est un peu la même chose que le 1 et 2, j'ai bien aimé le film ^^

Spoil:
Et comme beaucoup de gens, la fin m'a vraiment fait rire xD (bon je sais, y'a rien qui spoile là-dedans, mais bon)

Un grand merci à la team, et surtout un grand merci à At1x pour les liens megaupload !
Jiraiya

Messagede Majestic le Dim Mai 25, 2008 7:41 pm

Excellent film :D Merci à toute la team.
baaaka baka baka
Image
Majestic

Messagede KoN le Lun Mai 26, 2008 8:28 am

Merci ^^
Neeee-saaannnn ^^

Image
KoN

Messagede torankusu le Lun Mai 26, 2008 10:47 am

Merci pour le film la Db-fr c'est un petit film sympa, il est pas inoubliable mais divertissant.
Spoil:
par contre parler de fin du monde pour un demon aussi "faible" il suffit d'un bon rasengan pour le détruire :lol:
torankusu

Messagede DarKsuN-KuN le Lun Mai 26, 2008 1:33 pm

Keneda a écrit:
DarKsuN-KuN a écrit:Les torrents marchent parfaitement chez moi. J'utilise Bitcomet. Je vous le conseil hautement. ( la version 0.70 ) Les versions récentes on quelques soucis... :wink:

Même si Bitcomet te convient et que tu dois y être habitué, je te le déconseille, car malheureusement il semble qu'il abuse du protocole Bittorrent, et par conséquent, il est bannis par certains trackers...

Sur Wiki aussi ils déconseillent les versions postérieures à la 0.70

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitComet

Aussi, il abuse du mode super-seed du client que je préfère, alias Bittornado :

http://forums.degreez.net/viewtopic.php?t=7079 (en anglais par le créateur de Bittornado)
http://www.numerama.com/magazine/3785-B ... Comet.html (explications en français)

Je te conseille de tester Bittornado (T-0.3.17) pour les downloads au coup par coup, ou encore µTorrent si tu télécharges plus de 5 torrents à la fois (C'est faisable avec Bittornado, mais vu qu'il ouvre une fenêtre par torrent ça peut gêner si on aime pas ça, même si elles se réduisent en zone de notification)

:shock: j'ai testé µtorrent et je le trouve trop simpliste lol. J'ai pas essayer bittornado par contre. Mais moi avec bitcomet je DL @ 1400Kb/sec + et je peux réglé ma vitesse de seed :mrgreen: Et il n'est pas banni pour des super sites de torrent comme... snowtigers si vous conaissez :) Ni les plus connu comme piratebay etc..

Je suis pas un pro en logiciel de torrent, peut tu me dire ce que veut dire : " il semble qu'il abuse du protocole Bittorrent " ?

Merci 8)
RaSeNgaN KiLL yOu !
Xfire : darksun1990
GamerTag : X DarKsuN X

Image
DarKsuN-KuN

Messagede Ragarù le Lun Mai 26, 2008 2:31 pm

Salut a tous!

Bon voila, je fais ma relou, mais j'ai essayé tout les moyens pour le telechargement et le fichier que j'ai annonce 1h35 en gros d'anim' et quand je le lis et bien je n'ai que 20minutes et quelques...

J'ai essayé le lien posté en page 4, ca charge , mais je n'ai jamais rien... :?
Quelqu'un pourrait m"eclairer par hasard? :D
Sinon, merci a la team pour tout les episodes de Naruto et pour m'avoir fait decouvrir Soul Eater!! :P

edit: ca y est ca a marché!!! :lol:

edit Timetowin : alors keske c'était ? Juste un problème de téléchargement ?
"Si c'est interdit, c'est que c'est bon!" Olivier Dahan
Ragarù

Messagede ELWIN le Mar Mai 27, 2008 9:33 am

Ouais, comme l'ont dit déjà d'autres personnes, c'est du déjà vu question scénario. Par contre, j'ai bien aimé le combat de Lee. Re par contre je suis vraiment déçu que Neji n'ait pas fait de gros combat, c'est dingue on ne le voit jamais se battre réellement depuis l'examen des chuunins. :|

Au sujet des dl. Perso j'utilise Bittorent, et je n'ai jamais de problème. Ceux qui ont des problèmes, soit ont une connection merdique, solution changer de FAI, ou alors Bittorent ou votre firewall est mal configuré.

EDIT Timetowin : non, on ne va pas ENCORE jeter la pierre sur ceux qui utilisent leur réseau universitaire et/ou professionnel pour télécharger.
Pour la configuration Bittorrent, il faut ouvrir les ports dans les box, et ça, il suffit de chercher avec google (ex : ouverture ports "nom_du_FAI" bittorent). Je dis pas que ça marche à tous les coups, mais c'est une piste dans la recherche. De très bons tutoriels existent pour configurer, si c'est possible, votre box.
Image
ELWIN

Messagede Kenshiro le Mar Mai 27, 2008 11:01 am

Merci beaucoup la Team, et merciu beaucoup aussi à At1x, sans le quel je n'aurai pu télécharger, Domo arigato
Image
Spoil:
Image
Kenshiro

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)