|
|
Ne parlez que de l'anime...
Modérateur: Modérateurs
de Braki18 le Ven Mai 23, 2008 10:10 am
Merci la team! perso, j'ai trouvé le film bien, il reste dans l'esprit de la série (surtout si l'on compare au dernier oav avec le cirque, qui lui était sans intérêt). C'est sûr que l'on a une impression de "déja vu" sur la mise en scène avec celui de la princesse des neiges (sorry jme rappelle plus du nom), mais quand on aime naruto, on n'y prête pas plus attention que ça. Après chacun ses goûts, mais je trouve qu'il vaut largement le détour.
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix
-

Braki18
-
de Demon-Roi le Ven Mai 23, 2008 10:52 am
les liens de DDL free ne marche pas , merci a Dattebayo pr ce film et de remettre les liens en fonctionnement.
-

Demon-Roi
-
-
de abdoulemul le Ven Mai 23, 2008 12:23 pm
La Dattebayo Team nous émerveille. Mais seulemet cette fois ci les liens en ddl ne fonctionnent pas!!??
Sinon vous faites un magnifique travail et vous nous destressez du travail grâce aux animes VOSTFR. Merci Beaucoup à vous!
Aligatho Mozaimashita.
-

abdoulemul
-
de sidd le Ven Mai 23, 2008 1:13 pm
Je viens de le telecharger . Pas mal, pour les combats, mais le sauvetage de princesse ça devient un peu soulant a force ...
Et j'aimerais bien voir un peu de changement graphique dans les films naruto, comme pour le film one piece "le baron fetard et l'ile secrete" !
pas mal quand meme .
Merci DB-FR !
-

sidd
-
de Keneda le Ven Mai 23, 2008 4:12 pm
Demon-Roi a écrit:les liens de DDL free ne marche pas , merci a Dattebayo pr ce film et de remettre les liens en fonctionnement.
abdoulemul a écrit:La Dattebayo Team nous émerveille. Mais seulemet cette fois ci les liens en ddl ne fonctionnent pas!!??
Le fansub a toujours utilisé IRC (tiens du DDL...), puis BT, depuis que ça existe, pour ses releases. Et pourquoi? Parce-que CA MARCHE BIEN!!! En fait le DDL (par serveur ou megaupload) , c'est un peu un bonus pour les neuneu du BT/IRC, perso je pense plus à des faignants. Avec 1200 sources et 800 leechers actuellement (hier aussi), je ne vois pas l'intérêt d'un lien DDL... Alors au lieu de réclamer du DDL (qui coûte bien plus cher en pognon que du BT à mettre en oeuvre), pourquoi ne pas apprendre à configurer un client BT et une connection internet? Apprenons le partage quoi! Non mais sérieusement, jamais eu de problème avec bittorrent chez DBfr, alors soit vous vous y prenez comme des manches, soit vous prenez des clients BT pourris qui se font jetter (et pourtant y'a le choix dans les bons clients : µTorrent, Bittornado, Azureus...). En gros, faites l'effort d'apprendre le bittorent, car les fansubbers et la DBfr, eux, font l'effort de fansubber, d'une, et de deux, de mettre en place un tracker BT QUI DECHIRE... Et au fait : SEEDEZ! c'est la base du partage.
-

Keneda
-
de timetowin le Ven Mai 23, 2008 4:38 pm
@ Keneda :
Rien à rajouter ! ^^
Si, quand même... Certains accèdent à internet au travail, alors seuls les ddl fonctionnent, s'il y a un firewall un tant soit peu configuré. Donc on comprend tout de même que c'est utile ^^
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours... Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues. Pour taper le Dieu-vivant !
-

timetowin
-
de Keneda le Ven Mai 23, 2008 4:54 pm
lol, on va mettre de côté les "travailleurs forcés" alors, on est d'accord 
-

Keneda
-
de K4K4$HI le Ven Mai 23, 2008 5:13 pm
merci bcp la team pour ce film
-

K4K4$HI
-
de Dj45 le Ven Mai 23, 2008 5:19 pm
aprs avoir vu la critique j'ai foncé le voir et super bon film je regrette pas de mettre couché a 3 h !! merci
-

Dj45
-
de sidd le Ven Mai 23, 2008 6:12 pm
+1 Keneda pour le partage bittorent
j'utilise BitSpirit et ça marche du tonnerre .
mais au fait ya pas une faute dans ton pseudo ? c'est pas k[A]neda le heros d'Akira ?
-

sidd
-
de Demon-Roi le Ven Mai 23, 2008 8:16 pm
Keneda ...hmmm comment dire ca, merci bien pour cette remarque qui .... change rien au probleme , tu utilises BT ... c'est tres bien et dirai mm je suis fiere de toi , mise à part ca tout le monde utilise pas BT sinon il y aurai pas le lien de DDL free , donc sur tes belles paroles je te reponds ... occupe toi de tes affaires.
Dernière édition par Demon-Roi le Sam Mai 24, 2008 2:14 am, édité 2 fois.
-

Demon-Roi
-
-
de bobo le Ven Mai 23, 2008 9:46 pm
Bonsoir tout le monde. Je viens de voir le film et j'ai bien aimé. Cela remonte mon estime envers les films qui était bien descendue avec le troisième opus. Vivement l'année prochaine avec le cinquième et Sasuke. Vive Dattebayo Fr!!
-

bobo
-
de Poulpos le Ven Mai 23, 2008 10:32 pm
hé bien moi j'ai dormi au bout de 20min ... c'est fou ce qu'on peut faire d'insensé en attendant GH/PTS  sinon, pour les GROS fainéant du BT comme moi par ex, je souligne qu' Opera en plus d'etre gratuit intègre la gestion des trackers sans souci, et est compatible avec les ratios (même si ici DB n'en mets pas en œuvre) a+
-

Poulpos
-
de screamokid le Ven Mai 23, 2008 10:42 pm
Ah... les ratios, ça ferait du bien à pas mal de monde ça Comme chez Mononoke BT... tu veux DL, ben seed mon gars. 
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques. 
-

screamokid
- Déontologue Orthographique
-
de Keneda le Sam Mai 24, 2008 1:58 am
Demon-Roi a écrit:Keneda ...hmmm comment dire ca, merci pour bien cette remarque qui .... change rien au probleme , tu utilises BT ... c'est tres bien et dirai mm je suis fiere de toi , mise à part ca tout le monde utilise pas BT sinon il y aurai pas le lien de DDL free , donc sur tes belles paroles je te reponds ... occupe toi de tes affaires.
Sur ces bonnes paroles, va louer un serveur dédié, et met le à dispo de la communauté au lieu de faire des remarques acerbes... Ou alors utilises les moyens habituels qui fonctionnent très bien, pour le DDL >>> XDCC, ou pour le partage de masse >>> BT.... Et perso je vois plutôt le problème sous cet angle : si des liens DDL sont dispo, c'est qu'une partie des leechers s'en foutent d'apprendre à faire quoi que ce soit (mis à part le cas des gens à leur travail  ), XDCC ou BT, et qu'au final, la communauté Dattebayo a encore l'extrême gentillesse de leur mettre à dispo ces solutions de facilité. Si nous sommes des milliers (voir dizaines de milliers) à y arriver, pourquoi quelques-uns n'y arrivent pas??!!! Tout ce qui n'est pas XDCC et BT, n'est pas sous entier contrôle de la DBfr... DE PLUS, de gentils forumeurs ont donné de leur temps et de leur argent pour mettre d'autres DDL à dispo sur leur serveur, mais si on ne lis pas le topic, forcement on ne voit pas leurs liens... Alors le problème au final, avec toutes ces solutions à dispo, vient de celui qui n'arrive pas (on se demande comment) à télécharger, on va pas non plus venir réparer toutes les interfaces chaise clavier! sidd a écrit:+1 Keneda pour le partage bittorent
j'utilise BitSpirit et ça marche du tonnerre .
mais au fait ya pas une faute dans ton pseudo ? c'est pas k[A]neda le heros d'Akira ?
Connaisseur ^^ Oui c'est bien Kaneda en VO, seul la version française souffre de cette modif du nom en Keneda. Et vu que la plupart du temps Kaneda est déjà pris, je me rabat sur Keneda ^^ screamokid a écrit:Ah... les ratios, ça ferait du bien à pas mal de monde ça Comme chez Mononoke BT... tu veux DL, ben seed mon gars. 
Et encore, ils sont bien gentils avec le ration chez M-BT, car une grande partie de ce qu'on y télécharge n'est pas comptabilisé pour son calcul. Le mien par exemple, y est de 14, mais le "vrai" n'est que de 3 (sur 90Go de D/L).
Dernière édition par Keneda le Sam Mai 24, 2008 2:19 am, édité 2 fois.
-

Keneda
-
de sidd le Sam Mai 24, 2008 2:12 am
ok ! compris .
J'ai les 13 tomes glenat chez moi, c'etait dur de pas voir la petite faute ...
-

sidd
-
de Keneda le Sam Mai 24, 2008 2:15 am
Je parlais de l'anim pour le pseudo, honte à moi je n'ai pas le manga donc je ne peux pas dire sur son cas ^^
Edit : d'ailleurs tu m'a donné envie d'aller le rematter (et d'acheter aussi le manga, chose que je souhaite faire depuis longtemps)
-

Keneda
-
de Demon-Roi le Sam Mai 24, 2008 2:42 am
Keneda, t'est bien gentil et ta connaissance en informatique a l air d etre immensement grande à ce que je vois, mais apparement tu n as pas l air d avoir compris ce petit point qui est pourtant bien simple.... on s en fout de tes remarques limite insultante du style "neuneu" pour les personnes qui utilise pas BT , si Dattebayo a mis ce lien c'est qu il y a une bonne raison (et je doute fortement que tu la connaisses exactement) et pour finir ma demande qui a egalement ete formulé par d autres avant moi, etait l intention de Dattebayo et non a la tienne. Donc tes remarques a defaut d avoir ete constructive sont vraiment deplacer , car si ton plaisir est de critiquer et d enfoncer les personnes qui ne font pas comme toi au lieu d aider et de conseiller de facon correcte ... alors ta place n est pas ici mais sur un petit du net bien perdu de preference ou tous les "Super heros" de ton style pourront refaire le monde comme ils le souhaitent.
-

Demon-Roi
-
-
de Keneda le Sam Mai 24, 2008 2:58 am
>> Demon-Roi Ma connaissance s'appelle google et tutos en tout genre. Le "neuneu" n'était pas méchant, moi aussi je suis fainéant souvent, mais j'essaie de me soigner. Je n'essai d'enfoncer personne, mais je ne prémâche pas le travail que tout le monde peut faire aisément, je tend juste l'assiette. La raison de DB sur le DDL est mystérieuse surement, mais la tienne à n'utiliser que le DDL, elle est quoi? Certaines personne ont compris que mon post était un appel au partage BT (pour ceux qui le peuvent) au lieu de privilégier le DDL, chose qui se généralise, et qui certes est plus facile, mais surtout plus couteux car plus égoïste, toi tu le prends comme attaque personnelle (car je cite ton post), je le regrette (j'aurai pu citer n'importe quel autre post). Voilà pour finir, je t'aide de façon descente, je lis le topic  : At1x a écrit:dark sushi a écrit:Bjr la DB-FR
Merci bcp davoir traduit le film. MAIS JARRIVE PAS A DOWNLOAD: wOOFILES YA AUCUN LIEN KI APPARAIT MEGAUPLOAD JSUI PA RICH ET PAS DOUé PR BYPASS FREE, marche pas non plus Bitorrent, comme dab ca rame a 3000os/sec yatah Je repasse demain,vais pas mourrir
Merci encore et longue vie a db-fr Si tu ne l'as pas vu j'ai posté un lien ddl sur mon dédié, il n'y a pas de restrictions pour dl le fichier voici le lien : Naruto Shippuuden Movie 4 : La Mort De Naruto
Et si tu te sers de son lien, pense à remercier At1x qui paye pour ce serveur. (après ou avant m'avoir incendié si tu le souhaites, aussi...)
-

Keneda
-
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|