|
|
Naruto Shippuuden 090 vostfrModérateur: Modérateurs
79 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Naruto Shippuuden 090 vostfrYop !
Petite news vite fait, sortie de Naruto Shippuuden 090 ! La distribution des liens est en cours. Bon réveil à toutes et à tous ! Traduction: TimeToWin Check: LeSaint Enco: TimeCop Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrBeau boulot les gars ^^
J'ai fait nuit blanche et là j'allais aller me coucher, et je me dit bon passons sur dattebayo une dernière fois on sais jamais J'ai bien fait xD
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrMerci a toute l'équipe^^
Voila qui commence bien le week-end
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrSalut à tous,
Même le matin très tôt la team est présente.... La je taf et surprise un naruto en vue... de quoi passer les 12 heures de taf un peu plus tranquillement... Merci à la team pour cet release... et pour les suivantes et les suivantes ....................................... enfin merci pour tout
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrCafé, clope, naruto, que demandé de plus ^^.
Merci la dattebayo, j'ai bien fais de me réveillé Et pile le temps de fumer pendant le dl Dernière édition par MaKabe le Sam Déc 27, 2008 8:14 am, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrMerci beacoup!
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrMerci beaucoup !
J'espère que l'épisode est bon !
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrMerci beaucoup. Vous faites du bon boulot sérieux! +
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrMerci dattebayo mais tout ça ne va pas m'aider à etudier.
"Les pieds je les mets où je veux et bien souvent c'est dans la gueule"
Chuck Norris
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrmerci bien a a toute la Team...
Et bon w-end a tous....
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrmerci à la team..j'attend la version HD (pour voir le nouveau sexy jutsu de Konohamaru)
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrMerci la team ^^
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfril a été diffusé le 25?
je passais par là pour contempler moults topics et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu'un episode de naruto m'attendait. j'aurais pu le cueillir plus tot dans la journée mais encore aurait il fallu que je le susse! (comment je parle trop bien des doigts xD manque juste les accents >_< ) je vous quitte promptement afin de satisfaire ma curiosité et apprécier ce nouvel épisode du jeune guerrier blond et de ses compagnons de fortune, soigneusement traduit dans la langue de molière par vos soins, chose pour laquelle je vous remercie une fois encore. je vous souhaite donc une agreable journée et vous informe que je serai toujours parmi vous en l'an de grâce 2009, à moins qu'un accident tragique vienne me frapper dans ma relative jeunesse et mette fin à mes jours bon allez maintenant je vous le fais en japonais! euh... ou pas! tchuss!
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrSugue good work vous assurez les gars
Re: Naruto Shippuuden 090 vostfrsalut, merci pour l'episode ça fait pliaisir de le voir dispo le matin en se levant ça met de bonne humeur
79 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |