Bonne journée, les liens sont en cours
Pas d'épisode la semaine prochaine. Mais un double le 4 décembre. Préparez-vous, ce sera du lourd.
Traduction: TimeToWin
Check: Ying
Enco: Timecop
|
|
Naruto Shippuuden 085 vostfrModérateur: Modérateurs Naruto Shippuuden 085 vostfrYop petite news vite fait, sortie de naruto shippuuden 085.
Bonne journée, les liens sont en cours Pas d'épisode la semaine prochaine. Mais un double le 4 décembre. Préparez-vous, ce sera du lourd. Traduction: TimeToWin Check: Ying Enco: Timecop Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci =)
Edit: preum's \o/ ![]() « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?» « La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrAh !! merci beaucoup !!!!
Secoundo :p
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci beaucoup!
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrYeah parfait
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci la team
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrahh quel bonheur une fois le week end venu (et oui y en a qui sont déjà en week end
Alors encore une fois Merci la team!!
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfryeah merci la team !
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci même si comme chaque semaine je vais attendre la sortie de la version HD
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrY'aura pas de Naruto Shippuden la semaine prochaine!
Il sort le 4 décembre au japon! avec un double épisode Quelqu'un peut confirmer? (jespere que non je suis trop préssé de voir la suite
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci beaucoup!!!
Comme d'hab' vous roxxez.... Masterchief was still in the fight. He gives us hope.
![]() ÇA VA BARDER POUR LA POISCAILLE !!!
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci! J'ai déjà pu râler sur certains délais, mais j'apprécie vraiment votre efficacité! Vous serez toujours ma référence
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrMerci pour cette "énorme merde" hebdommadaire
çà commence à bouger de plus en plus !! YEAH BABY
Re: Naruto Shippuuden 085 vostfrC'est seulement chez moi ou la qualité d'image n'est pas aussi bonne que d'habitude?
La DB aurait-elle eue du mal à trouver une raw de bonne qualité? Merci encore à la team... Masterchief was still in the fight. He gives us hope.
![]() ÇA VA BARDER POUR LA POISCAILLE !!!
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |