Allez, je DL et me mate ça après manger
PS : bizarre, on est dimanche, NED n'a pas refrappé ?
|
|
Naruto Shippuuden 073 vostfrModérateur: Modérateurs
78 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci comme d'hab'
Allez, je DL et me mate ça après manger PS : bizarre, on est dimanche, NED n'a pas refrappé ? Yelawyn, LA brute (faites gaffe, elle mord
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrmeerci beaucoup la team. C'est bon, un petit naruto avant la rentrée xD. Mais je perds un peu mon temps, puisque j'ai prevue beaucoup de truc avec ce dernier jour de vacances.
En tout cas merci, jvai voir ca tout de suite (en mangeant du pop corn fait-maison xD)
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrmerci bcp, excellent boulot comme d'hab
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrmerci sa fait plaisir après le déluge qui est tombé hier soir.
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci pour l'épisode, vous êtes les meilleurs
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrBonjour j'ai un naruto shippunden 73 (sorti le vendredi soir!!!)avec au debut un combat avec le jinjuriki a 2 queux(qu'il faut voir absolument!!!). dans le votre il n'y a pa ce passage pourquoi??? et les dialogue sont legerement different. Il y aurai peut etre une nouvelle team sur naruto? vive la concurence!!!
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrça serai pas le 72 ça? ...
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrartnow non c bien le 73 avec la grande cascade et tout le reste je trouve ça bizard! g meme comparer les 2.
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfret les caracteres d'écriture n'est pas la même non plus.
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci DB et bonne journée ^^
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci beaucoup.
![]() Si un jour , tu te sent inutile , que tu démoralise, souviens toi qu'un jour tu a été le plus rapide des spermatozoïdes.
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrEnfin un épisode digne de ce nom
J'espère que les épisodes suivants avancerons à la même vitesse ( 1 chapitre et demi ) :> Merci pour ce splendide travail
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci beaucoup à la team pour vot'taff
Le rythme est vraiment meilleur qu'avant les HS, tant mieux. Je suis fan de Hidan.
Re: Naruto Shippuuden 073 vostfrMerci pour cet épisode !
P.S. : Il sort l'année prochaine Starcraft 2 alors patience
78 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |