Naruto Shippuuden 072 vostfr

Ne parlez que de l'anime...

Modérateur: Modérateurs

Naruto Shippuuden 072 vostfr

Messagede Lowan le Lun Aoû 25, 2008 8:00 am

Yop !
Bon après ce petit week-end, voici Naruto Shippuuden 072 en vostfr.

Et comme dirait "Ned" :
Un retard de 3 jours par rapport au jour normal de release est profondément inconcevable, il faut un ordinateur et un logiciel adapté pour mettre des sous-titres sur une vidéo ce qui ne prend que quelques secondes grâce a la technologie de maintenant et en plus même pas besoin de savoir parler le chintok vu que d'après ce que j'ai compris ce sont les anglais qui traduisent pour vous (bande de fainéants putain).

Alors je voudrais m'adresser a DATTEBAYO au nom des FANS que je représente qu'une telle atitude de laxisme et de touchage de bite mériterait des baffes. NON MAIS OH qu'est ce que vous foutez putain sortez vos doigt plein de foutre de votre cul de merdeux et amnez nous cet épisode merde, j'arrive pas a comprendre vous avez décidez de vous payer la tête des fans ou quoi, nan mais c'est du délire.

Sur ce j'attends cet épisode dans la demi-heure a venir et gare aux represailles si ce n'est pas le cas.(j'ai de nombreux contacts)

<== Gare aux représailles ! ^^
Tu passeras le bonjour à Timecop =). Faut croire qu'à reims, y'en a un qui se fait chier et sa maman a dû oublier de changer ses couches.
Pour lui passer un petit mot, lui faire des bisous ou l'encourager, c'est ici : inadmissile-t10100.html
(Je précise quand même que son post sera mis aux oubliettes :)).

EDIT Timetowin :
« Quelques secondes »... LOOL ! voici le détail des secondes passées devant mon pc.

Traduction : TimeToWin ==> 10800 secondes environ le retard caymafôte, flagellez-moi !Désolé d'avoir ma vie
Check : TimeToCheck ==> 1800 secondes environ
Edit : TimeToEdit ==> 1800 secondes environ
Enco : TimeToCop ==> aucune idée, mais sûrement environ 1800 secondes (ça se passe outre-Atlantique)

Temps total des « quelques secondes » : 18000 secondes, soit environ 4 h 30 de travail (en heures et minutes), dont 4 heures de travail en France. (là, Ned, autour de toi, ya un pays tu sais ?)
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Lowan
Administrateur - Site Admin

Re: Naruto Shippuuden 072 vostfr

Messagede Daemonhell le Lun Aoû 25, 2008 8:12 am

Merci beaucoup pour l'épisode. Je télécharge ça de suite.

(Tiens, il me vient comme une idée là... Et si on envoyait le petit prétentieux qui se permet de vous donner des leçons dans une fosse sceptique et qu'on allait tous aux toilettes juste après ?
Ah oui, en effet, ce n'est point digne de nos excréments =(.
Bref tout ça pour dire que des enquiquineurs [tiens j'ai été poli là, si si], il y en aura toujours malgré les remontrances et les tortures diverses. C'est tout à l'honneur des membres de dattebayo de les supporter ainsi.)
Daemonhell

Messagede naruto-22 le Lun Aoû 25, 2008 8:16 am

merci pour cet épisode, et puis c'est pas du retard qui vas me faire perdre les pédales, vous aussi avez le droit a votre propre vie privée^^, vous ne vivez pas que pour nous fournir les épisodes^^

un GRAND merci a vous, de l'impeccable comme toujours!!!
naruto-22

Messagede Micka69 le Lun Aoû 25, 2008 8:18 am

Merci la team , grâce à vous la semaine commence bien.

Bonne continuation. :)
Image
Micka69

Messagede pykes le Lun Aoû 25, 2008 8:24 am

Merci Beaucoup pour cet episode !!!

Je comprendrais jamais pourquoi certaine personne se plaignent de la sortie d'une release , vu que vous le faits uniquement par passion et surtout gratuitement , et a ma connaissance vous ne fixer pas de dates precise pour la date de sortie de vos release , donc ceux qui se plaignent du temps que sa prend , dites vous que si la dattebayo n'etait pas la vous devriez attendre leur diffusion en france pour pouvoir enfin en profiter !!
pykes

Messagede 666COB le Lun Aoû 25, 2008 8:34 am

ok merci pour l'épisode et puis vraiment n'importe quoi lui il vgient juste d'apprendre que l'on traduiser a partir de l'anglais bin mon vieux faut te mettre a la page ca a toujours était comme ça sauf quelques rares personne surdoué qui comprennent le japonais(et non le chintok la tu meriterai des baffes sale inculte) donc voila merci pour le petit fou rire que tu m'as donné
et merci pour votre travail la team de dattebayo
666COB

Messagede erems le Lun Aoû 25, 2008 8:34 am

Merci!

Enfin fini les HS!

ps : NED NEED RASENGAN DANS LA TRONCHE CE MEC!
erems

Messagede darkmalak le Lun Aoû 25, 2008 8:42 am

merci a db

même avec un peu de retard(vous êtes des hommes pas des machines ;) ) vous assurez toujours autant

Surtout n'arrêtez pas a cause de deux ou trois boulets comme celui ci
darkmalak

Messagede knascal le Lun Aoû 25, 2008 8:51 am

je mentirais si je disais que je n'est pas été déçus de regarder mon naruto du dimanche ....
mais c'est pas grave j'en aurais peut etre 2 a regarder dimanche si vendredi un nouveau épisode est dispos ????

pour infos : j'ai du me contenter de l'épisode 3.4 de Eureka , je sais sa na aucun rapport et alors !!!! :roll:

Mercis :wink:
knascal

Messagede Cervantes le Lun Aoû 25, 2008 8:52 am

merci la team, vpus avez fais de l'exelent boulot comme d'habitude!
le retard na pas d'importance, bien au contraire sa fait monter le suspence ^^
Image
Cervantes

Messagede webmastre le Lun Aoû 25, 2008 8:55 am

Je dois dire que dans tout les animes que j'ai vu. La team Dattebayo-FR fourni un travail exceptionnel. Merci encore pour cet épisode.
webmastre

Messagede zoglou le Lun Aoû 25, 2008 8:55 am

Je voudrais pouvoir vous montrer à quel point ma reconnaissace est immense mais ce ne serai que par un alambique verbiage sans queue ni tête qui n'aurai pour but de ne faire qu'aller par les quatres chemin qui font tourner autour du pot, tel le chien qui se pourquit la queue dont se texte comme je l'ai dit précédemment en serai dénué totalement tant il serai inintelligible et désordonné tant l'émotion qui me tien est grande, aussi grande que la bétise des boulets ( suivez mon regard et les foudre qui en sort tel les éclair durant un orage d'été ).
Bref : Merci :D
zoglou

Messagede timetowin le Lun Aoû 25, 2008 8:58 am

Coucou à tous,

Je viens de découvrir moi aussi l'innommable... Quelle erreur stratégique !

C'est drôle, marrant, amusant, touchant de naïveté, que dis-je ? LOLESQUE, tout simplement. À croire que c'est Lowan lui-même qui s'est amusé à parodier un leecheur fou ! Si c'est le cas (ce qui ne l'est pas, mais les hypothèses peuvent fuser), bien joué Lowan !

Le coup de parer au nom de tous les fans, le deuxième coup d'envoyer chier une nana en lui rappelant sa condition féminine, franchement le mec il gère ! BRAVO !

Et en plus il en est à la modique somme de cinq messages ;D) KIKOOLOL !

Dites, les gars, créez un site de fans, avec des groupes reflétant la couleur politique :
- extrémiste de la sortie fast-sub
- déontologue de la qualité orthographique
- créationniste Jashin
- néo-conservateur Kazekagien
- et bien sûr, le groupe des indépendants, les honorables leecheurs anonymes, libertins des horaires de sortie et humbles devant la cause narutienne, toute faite de plaisirs musicaux et de frissons sur l'échine.

Allez, j'espère que l'expression « boulay un jour, boulay toujours » ne s'appliquera pas !

PS : pour les intégristes catholiques, une image représentant le pape a été insérée au début de l'épisode. Attention, on ne le voulait pas, c'est encore DB-US qui fait des siennes ! Ils croient quoi, qu'ils vont attaquer mon identité d'athée pascalien après ça ?! Nanmého d'où est-ce qu'on se moque de croyances ?
Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues.

Pour taper le Dieu-vivant !
timetowin

Messagede Breddy94 le Lun Aoû 25, 2008 9:04 am

Bonjour tout le monde,

Bravo à toute l'équipe pour votre taff, merci beaucoup,
alala il m'a trop fait rire ce message de NED, le mec se s'auto-proclame porte parole des fans lol, c'est le roi des aigris oué. enfin bref si je vous écrit c'est pour vous dire que c'est pas cool car quand je clique des liens de dll autres que megaupload, j'ai des alertes anti-virus de toutes sortes, juste à l'instant en cliquant sur le lien Woofiles, la page qui s'affiche me marque "hacking attemp"!! et rien d'autre...alors vive les liens bittorent et megaupload qui ne m'ont eux jamais posé de problèmes!!
Voilà, big-up tous les fans respectables de la team dattebayo-fr bonne journée
Breddy94

Messagede Tristaneo le Lun Aoû 25, 2008 9:15 am

Yen a qui sont gonflé quand même.... Enfin bon leurs prêter attention c'est presque s'abaissé à leurs niveau.

Merci pour l'épisode, et je précise que vous avez vous aussi le droit d'être à la bourre (come tt le monde si je ne m'abuse...).
Vive la dattebayo-fr !
Tristaneo

Messagede Onizuka95 le Lun Aoû 25, 2008 9:33 am

Merci la team pour ce nouvel épisode ainsi que ceux sorties durant ces vacances (et oui j'étais en vacances et je n’ai pas pu vous remercié pour votre travail)

Dattebayo forever ! :mrgreen:
Dernière édition par Onizuka95 le Lun Aoû 25, 2008 9:36 am, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Onizuka95

Messagede Ecamu le Lun Aoû 25, 2008 9:35 am

Merci Merci Merci pour ce merveilleux travail !
Ecamu, Vivez la vie !

Image
Ecamu

Messagede sidd le Lun Aoû 25, 2008 9:42 am

OK ... dans toute cette masse de message leche-culs a deux balles, pas un seul n'ose meme imaginer que ce message dans la news serais une blague second degré ?

ok bon, c'est pas tout ça ..

Ha ué, l'episode est cool et bien subbé, merci .
Dernière édition par sidd le Lun Sep 01, 2008 4:34 am, édité 1 fois.
sidd

Messagede PurpleSkunk le Lun Aoû 25, 2008 9:49 am

Dire merci c'est être lèche-cul ? Je te trouve bien acerbe. Bon, c'est vrai que parfois on se demande, mais ça fait toujours plaisir un merci, non ?
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede llbanks le Lun Aoû 25, 2008 9:56 am

merci pour ce partage bon travail a l'équipe
llbanks

Suivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto)