|
|
Naruto Shippuuden 070 vostfrModérateur: Modérateurs
48 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Naruto Shippuuden 070 vostfrHello,
Naruto Shippuuuden 70 est de sortie. Les HS se suivent et seront bientôt finis. Naruto s'embrase et détonne. Avec Sora il danse et résonne. Épisode 70 : Résonance. Traduction: kam Check: TimeToWin (Pour le taper !) Enco: timecop EDIT Timetowin : C'esst ma première news ! Yihaaa ! Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrmerci dattebayo
youpi premier Dernière édition par shaw le Ven Aoû 08, 2008 4:32 pm, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrmerci , bientot MU j'espere :p
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrMerci beaucoup pour cette sortie très rapide
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrMerci à vous la Dattebayo !
J'attends patiemment un lien MU ou Uploaded.to.
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrMerci!!
J'espere qu'on va avoir droit a un combat de mini kyubi!En tout cas, ces HS sont bien sympas par rapport a ceux de la saison 1! "Si c'est interdit, c'est que c'est bon!" Olivier Dahan
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfr9 vidéos en 4 jours, ça chôme pas chez datte.
Merci encore pour ce travail, qui n'est pas toujours évident. Et merci pour cet épisode. L'histoire des HS ne me plait pas trop, vivement le retour au manga.
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrmerci bcp pour cette épisode
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrmerci bcp
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrmerci bcp dattebayo j'attendai avec impatience cette episode
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfret voila le MU , remerci :p
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrmerci la team ^^
simpa la rime
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrMerci...
Je crois que PurpleSkunk à raison : Lowan et hido sont une seule et même personne ! ![]()
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrYep ! Un ti Naruto ^^
Qui va surement être très intéressant Merci la Team !
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrUn naruto qui promet, la promesse du retour à l'histoire du manga et un très grand merci pour cet épisode de naruto. Voila ce que j'avais à dire
"Le sourire que tu envoies revient vers toi"
Re: Naruto Shippuuden 070 vostfrMerci pour ces supers épisode même HS ^^
48 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: exclusif, Google [Bot], Rico06 et 6 invités |