|
|
Naruto Shippuuden 062 vostfrModérateur: Modérateurs
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Naruto Shippuuden 062 vostfrBonsoir,
[N3WZ OkamA] On commence bien le weekend avec un petit naruto pour la soirée ! Suivez les aventures du blondinet et de sa troupe ! A la semaine prochaine pour un nouvel épisode ! [/N3WZ OkamA] Traduction : Hatake Check : Timetowin Enco : timecop ![]() «:(:»
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrMerci pour cet enco de qualité !!
J'espère que l'anime va tout de même rejoindre le doux chemin de l'histoire, bien que cet HS soit plutôt sympa. Merci pour votre bénévolat!
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrmerci !
*Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.*
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrBon ben un episode de plus merci la team !!!
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrMerci à la DATTEBAYO pour ce nouvel épisode :
Petit message pour les studios Pierrots:
![]()
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrMerci à vous nobles fansubbers :p
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrYop à toute la team Dattebayo,
Depuis le temps que je télécharge chez vous, je ne m'incris au forum que maintenant, honte sur moi ^^' La moindre des choses que je puisse faire est de vous remercier infiniment pour votre travail toujours d'excellent qualitée :p Longue vie à vous x)
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrMerci à toute la team
Force be with Datte... Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfryeah !!! je l'attendais celui la !!!!! thx ^^
So here we are, Im in your head, IM IN YOUR HEART !
apparemment au 19 plutôt, dans 2 semaines, pour un épisode double ? sinon un épisode sans grand intérêt, bien qu'il soit assez marrant. Merci à la team pour votre boulot Dernière édition par h4xEn le Sam Juin 07, 2008 12:58 am, édité 1 fois.
Qu'est-ce qu'ils ont les studios Pierrots ? ils vont pas licencier les Naruto shippuden hein ?
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrElle commence pas à vous faire chier cette saison HS ?
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrsalut a toute la team ^^
juste une ptit message pour vous remercier de votre travail et pour vous souhaiter de continuer comme cela encore longtemps heu par contre c'est pas pour être méchant mais il y a une faute dans le sous titre. A environ 3min53, Yamato dit : Les corps volés sont ceux de ceux qui ont aidé à arreter le coup d'état au prix de leurs vies..... je sais que cela n'empeche en rien la compréhension de la phrase mais vu la qualité de votre travail (toujours excellente et c'est pas pour être leche-botte) je me devais de vous le signaler bon visualisation a tout le monde et bonne continuation a vous
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrMerci les gars toujours dans les temps
Dommage qu'il y ai pas le lien Rapidshare :s
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrmerci je n'ai rien d'autre a ajouté.
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrYo dattabayo,
Merci pour cet épisode !! Moi qui aime pas les HS d'habitude je dois dire que celui la m'as plu ! Continuez comme sa dattebayo-fr, vous faites un super boulot !!! A plus
Re: Naruto Shippuuden 062 vostfrEncore merci good job
longue vie à dattebayo Avé Datte C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |