|
|
Naruto Shippuuden 059 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs
76 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Naruto Shippuuden 059 vostfrHello,
petite matinée, petit HS (Cay la fète !), Naruto Shippuuden 059 sorti en vostfr ! Bonne journée à vous ! Traduction: Hatake Check: TimeToWin, ShadeOfBone Enco: timecop EDIT TIMETOWIN : Juste pour préciser, si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, et bien... tant pis ! Ça vous permettra de vous sevrer quelques temps de la g33k-attitude. En plus, c'est que des HS, alors vous loupez rien de bien important, hein ? Bon d'accord... Y'a des accros... Je suis gentil, trop peut-être... Si vous possédez un ordinateur pas trop vieux (genre mieux qu'un P3 800 Mhz avec 512 Mo de RAM : testé et approuvé par Dattebayo-US, avec bancs d'essais comparés et tout et tout, voir cette news http://www.dattebayo.com/how_to_get_naruto.aspx), vous pouvez utiliser CoreAVC... bon oki c payant... Rhoo yen a qui ralent ! Alors vous pouvez utiliser ça, si vous avez un peu plus récent (genre je sais pas, paske DB-US a pas fé de komparatif !) http://www.videolan.org/ Sinon, changez de PC... Enfin, moi je dis ça, je dis rien, mais chez votre voisin, ya toujours un vieux pc qui traîne avec un petit Athlon 2500+, non ? Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrThx la team
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrRapide plus que jamais...Merci beaucoup a toute la Team
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrLà je dirais... OMFG!!! Mon vendredi aura finalement un sens :p:p
Merci "... Traversez la vie en dehors des passages protégés définis par la loi et vous risquerez la prison ..." [P. Desproges].
Aux demandeurs de sorties : Get a life.
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMerci pour l'épisode les amis^^
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrun monstre, excellent ! que dis-je ? merci ^^
Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif ...
manga car : yaris rose !
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrmerci bien la team et merci a timetowin pour ce petit rappel à l'ordre lol^^
![]()
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfr
Le voisin je sais pas, mais moi j'ai un P2 355MHz :p Et merci pour l'épisode
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMerci beaucoup !
A quand le prochain Soul Eater?
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMerci la team pour la rapidité!! Juste une question, vu l'écart ENORME entre l'avancée du manga et celle de l'anime, pourquoi nous mettre des HS??? bleach on comprend l'anime ratrappe le manga mais vu la lenteur de l'anime de naruto les studios peuvent pas nous sortir qu'ils ont peur de rattraper l'anime
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrje crois que ça à deja ete expliquer, si mes souvenir sont bon c'est pour en apprendre plus sur certain presonnages.
![]()
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrEffectivemetn épisode sympathique, en espérant que sa dure pas des plombe car effectivement les scan son trés en avance sur se qu'on voit actuellement
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMerci la team encore une foi !!!!
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrJe pense pas que les HS servent à apprendre plus sur d'autre personage vu que ce n'est pas kishi qui les faits. Seul l'auteur du manga peut créer des "nouveauté" sur les personnage (technique, histoire, passé) sinon sa pourrai rentrer en contradiction avec ses idée. Enfin jpense...
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMerci!!
bon week-end a tous
76 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |