|
|
Naruto Shippuuden 059 vostfrModérateur: Modérateurs
76 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMer
Franchement ce sont de bons épisodes pour des HS je trouve.
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrmerci pour l'épisode
Avé datte C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrmerci beaucoup pour cette épisode !!!!!!!!!
vous pouvez voir cette épisode en streaming sur http://narutostreaming.c.la/ MERCI DATTEBAYO !!!!
les derniers épisodes de Naruto shippuden ci ici :p http://narutostreaming.c.la/ ![]()
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfr
ba de rien c'est un plaisir d'avoir peu t'aidait PS: j'espère que cela pourra aidés d'autres personnes dans le besoin (\__/)
(^_^) (V,,,V)
la qualité est meilleure que sur les dailymotion et youtube. Toujours pratique pour regarder au boulot son anime préféré !
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrmerciiiiiiiiiiii la team !!
arf pour le h264........... y'a pas que l'ordi dans la vie..... enfin je croyais..... no life power.....
Quelqu'un sait? Fan de Dattebayo
Fan de Heroes, Lost, Fringe, Bleach, Death Note, Fate Stay Night!! Mention spéciale aussi à Kyle XY, Dexter Fan de l'AS Monaco et de Giuly! Fan de la franchise Halo!!!
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrautant pour moi, j'avais mal compris.
Dernière édition par h4xEn le Mar Mai 20, 2008 9:47 pm, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrIls ne sont pas en HD ils sont en 16/9, c'est pas du tout pareil.
La mirage-team fait les épisodes de naruto en HD depuis le 59, ET CA C'EST DE LA HD. Pour bleach par contre aucun changement a l'horizon.
C'est vrai? aucun changment? Mais Bleach ne passe t-il pas sur la même chaîne que Naruto? C'est étonnant quand même quand on sait que des séries comme Code Geass, Macross frontier, Zombie Loan, Gundam 00, Nabari No Ou, Ghost hound sont en HD et pas BLEACH (et à moindre mesure des séries comme D Gray-Man)... Fan de Dattebayo
Fan de Heroes, Lost, Fringe, Bleach, Death Note, Fate Stay Night!! Mention spéciale aussi à Kyle XY, Dexter Fan de l'AS Monaco et de Giuly! Fan de la franchise Halo!!!
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrSalut, merci à la team Dattebayo-fr pour cet épisode.
J'aimerai savoir si les épisodes à venir seront en H264 HD? Cordialement.
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrSi les épisodes de bleach sont en 16/9, mais pas en HD, enfin je crois
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrmerci pour votre taf
Re: Naruto Shippuuden 059 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
76 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |