|
|
Naruto Shippuuden 057-058 vostfrModérateur: Modérateurs Naruto Shippuuden 057-058 vostfrRe-bonjour,
Voici le double épisode de Naruto Shippuuden que vous attendiez. Passez un agréable moment en compagnie d'Uzumaki et bon Week-End. Traduction : Hatake Check : ShadeOfBone Enco : timecop EDIT TIMETOWIN : Pour traiter le mal à la Racine (oh oh !), je fais le SAV des releases HD (depuis le 55). Pour ceux qui ont VLC, vous pouvez, en regardant dans : Vue ==> Information sur le flux, puis sur l'onglet détail, voir que la vidéo est encodée actuellement dans le format H264. C'est une nouvelle norme assez pratique, puisqu'à résolution plus importante, on garde la même taille de fichier (voire inférieure). Avant : 640x480 en xvid Maintenant : 856x480 en H264 On pourrait même avoir une résolution bien plus importante avec une même taille de fichier. Le problème, c'est la décompression, pour deux raisons : 1 - le codec : tout le monde ne l'a pas mis à jour 2 - la puissance de l'ordinateur (avant, avec un Celeron 1700, je sais que je n'arrivais pas à utiliser ce codec). Les solutions : 1 - Utiliser VLC (ou videolan, c'est le même ^^) : si vous perdez un peu en qualité d'image (et encore, seuls les puristes le verront), c'est un logiciel qui n'utilise que peu de ressources de l'ordinateur, et qui n'a pas besoin de codecs à part. Donc si vous voulez une solution passe-partout, prenez celle-ci. http://www.videolan.org/vlc/ 2 - Obtenir le codec pour lire le H264 : et installez-le : vous pourrez donc lire dans winamp, mpc ou autres lecteurs nécessitant des codecs externes. http://downloads.sourceforge.net/ffdsho ... g_mirror=0 prenez le codec seulement, ça suffira ! 3 - Si ça saccade encore trop... Argh, là, soit il vous faudra prendre votre mal en patience (pour la V2 Xvid), ou changer tout ou partie de votre ordinateur (RAM, processeur, carte graphique essentiellement). Mais je ne vous donnerai pas les liens, je ne suis pas revendeur informatique, pour ma part ^^. Voilou pour le SAV... des épisodes ! «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrAh =)))) Merci beaucoup je sens que je vais passer un bon aprem
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerciiiiiiiiii
Mais j'ai une question sa pas été licencié l'animes?? ![]()
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerci, c'est trop bien, je l'attendais impatiemment !!!
Merci!
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrje remercie la team au passage et Hatake kakashi qui se fait rare sur le forum en ce moment, on te vois plus t'es ou? LOL ( t'as du tomber amoureux mon salop....
Je reve de presidentielle pourtant J'ai la carte residentielle, ouais je reside dans le ciel, je cherche mes idées à cheval sur la voie lactée ...
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrHé ouai... un épisode de plus, un. Enfin non, un double ^^
Bon on va voir sa apres la fin du torrent... fiou ca va etre chaud : 33 sources, sur 274 leechers -__-' En tous cas merci beaucoup pour ce double épisode (inutile??) J'editerai pour mon avis.
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerci la team !
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrHey merci la team !
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerci pour cette ........................ Pepite lol
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerci beaucoup je l'attendais depuis minuit ! =D
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfr
Euhm, ouai, mais moi je DDL en torrent : s'est beaucoup plus rapide (si il y a beaucoup de sources et pas trop de leechers). Sa monte a du 500 ko/s et plus... donc l'épisode telechargé en 10 minutes quoi.
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMa joie devant votre travail sorti s'est évanouie une fois le lancement du fichier sur VLC. Est-ce du HD? Apparemment oui, va me falloir attendre 7 heures pour le mettre en mp4 avec iSquint -_-'
Mais bon merci quand même, jpourrai le lire ce soir ^^
Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule ! Chuck Norris. http://kent.cowblog.fr
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrMerci à la team pour ce nouveau double épisode de Naruto.
@la semaine prochaine pour la suite. Vive Dattebayo Fr!!!
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrmerci a la team pour ce double épisodes vive la suite ^^
(\__/)
(^_^) (V,,,V)
Re: Naruto Shippuuden 057-058 vostfrmerci merci je vais dl de suit pr matter sa, merci la team
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |