|
Spoil:
|
Voila te remercie encore ++
fayt
|
|
Naruto Shippuuden 056 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci de cette réponde clair et précise
Voila te remercie encore ++ fayt
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrmoi j'attends la v2 pour regardé j'espère que vous allez pas abandonné les v2 de Naruto parce que les sous-titres son vraiment mieux
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrCe que je vais dire n'est pas méchant
juste un constat le lien que je vous ai proposé sur le forum pour télécharger beaucoup plus vite ce dernier naruto à été pris 88 fois , pour un seul merci cela me prend 40 min de ma bande passante pour un épisode pendant ce temps je ne peut aller sur le pc décidément les uploadeurs sont souvent très mal remercier
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrA Ethangold...
Les uploadeurs sont mal remerciés, donc merci à toi !!! Mais tout le monde, en comparaison, est mal remercié !!! Des milliers de téléchargement pour quelques pages de merki, le prorata n'est pas énorme en fait ! Mais merci aux remercieurs, la face émergée d'un grand iceberg de leecheurs !!! Et gros bizootage pour toutes (bon tous aussi, pas de jalou xD) Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues. Pour taper le Dieu-vivant !
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrContent de te l'entendre dire
J'ai un site sur le catch , je travaillais pour un autre auparavant et chaque semaine on met les shows et c'est différent , plus de remerciements C'est pas bien grave mais bon quand on voit par exemple le boulot considérable de la Dattebayo Team pour les Naruto, et les gens qui font que les prendre sur le site et se sauve
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrsalut ! merci pour cet episode mais c chiant que sa soit en 16/9 parce que ca a tout fait beugé mon pc quand j'ai téléchargé le 55 j'ai du tout supprimé
bon sinon merci pour cet episode il est trop bien !
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci à la team pour ce nouvel épisode.
Vivement la suite. Vive Dattebayo Fr!!!
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci beaucoup pour ce nouvel épisode de Naruto Shippuuden ^^ !
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrslt tout le monde quand sor le prochain episode ( NS 57)???
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrKadirovic>ba tu vera bien mais de toute façon pas cette semaine c'est la golden week au japon (que des jours férié)
mais soit passiant car ce genre de message en général ce font allumé après surtout vu ton nombre de post En plus je pas sur que tu te soit présenter donc vas y ![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrmerci bocou pour cet épisode !!!
j'ai réussi tan bien ke mal a trouver le film en sous titré, il é énorme, mé c vré ke kestion sous titrage, je préfère kan meme DB!!! :p donc j'attend imptiamment de le revoir soustitré de votre main experte !!! Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrdouble épisode sorti le week-end du 8 mai pour répondre à kadirovic
et merci pour les épisodes les gars
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrSalut,
Titine89, tu as le film en sous-titrés ? Où la tu trouvés ?
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrben jsui allé sur ce site http://directshonen.free.fr/
Je suis tombée dessus par hasard, donc je ne garanti rien, maisé pour ma part, j'ai trouvé que la qualité été bien !! Bon film Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci pour ca
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
La charte est vraiment la pour du beurre on dirait... hein Hatake On ne vous le dirait jamais assez : PAS DE SMS DANS CE FORUM.....
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
je suis vraiment désolée !!! Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |