Merci à tous
Passez une excellente soirée mes compagnons
Rappel de mon lien ici : très rapide essayez le vous l'approuverez
Télécharger Naruto shippuuden 056 VOSTFR
|
|
Naruto Shippuuden 056 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrJe l'ai envoyé à la team le lien si vraiment vous téléchargez plus vite sur mes ups je continuerai à vous les proposer
Merci à tous Passez une excellente soirée mes compagnons Rappel de mon lien ici : très rapide essayez le vous l'approuverez Télécharger Naruto shippuuden 056 VOSTFR
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci pour ce beau cadeau, et c'est mon anniversairrrreeeuuuuuuuu !!!!!
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrjoyeux anniversaire alors, je te souhaite tout les meilleurs voeux de bonheur
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci la DB
Cadeaux [url]http://netload.in/datei5a8631da3d2f6f5aaaf740eada7e8096/[DB]_Naruto_Shippuuden_056_Sub_French_[8AA66D28].avi.htm[/url] 1700ko/s
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrnyahhh ah ah ah !! enfin !! merciiiiii !! je vous remercie pour tooooo !! voila et j'espere que ça continuera !!
hehh !! c'est bien beau tout ça !! mais 'faut bosser !!
c'est drôle j'ai pensé la même chose en entendant sa voix. merci pour l'épisode en tout cas ^^
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrmerci bcp la team pour cet épisode et vivement la suite
bon travail comme d'hab ![]() Watashi wa kira desu!!
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrC'est moi ou il y a de sacrés problèmes d'encodage ? Que cela soit sur Windows Media Player ou sur VLC, l'image se fige par moments, la bande son continue, et l'image finit par revenir à l'endroit où est la bande-son.
Comme ça déconne aussi sur VLC, je ne pense pas que ça soit un problème de codec. Donc, quel est le problème ? Et suis-je le seul à avoir ce soucis ? Merci par avance.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrj'utilise vlc, et je n'ai pas de problème de ralentissement ou d'image qui se fige.
sympa, cet épisode, comme je l'ai déjà dit enfin on retrouve l'athmosphère de naruto. ![]() Polochon
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrJe l'ai re-téléchargé avec le lien donné par le gars qui l'a posté sur Up and Down (rapide, ce service d'upload, dis donc !) et ça a semblé un peu mieux marcher sous Windows Media Player (mais quand même quelques ralentissements d'images à certains moments). Bizarre. La première fois, je l'avais téléchargé par le lien Free n°2 (je vois qu'une autre personne a le même soucis que moi, donc ... ?).
Bref. Sinon :
non c'est pas dans les scan et sa fait longtemps qu'on sait que c'est un HS ![]() ![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci la team pour cette trad. Mais je tiens à souligner (si ca vous dérange pas, ni ne vous offusque) quelques petits points qui m'ont un peu troublé....
Il y a un gros problème avec Konohamaru, ce n'est pas le petit-fils d'Asuma, mais de Sarutoni Sandaime. Et il y a aussi une phrase de Tsunade (la première quand elle parle à Kakashi) qui va trop vite, il faut mettre pause pour la voir. Et un dernier pour la route, mais je ne suis pas du tout sur de moi par contre, il me semble que l'on dise "sempai" et non "senpai", mais là, pas sur de moi, je le redis. Pour ce qui est de l'épisode (spoil sévère, je vous aurais prévenu, non lecteurs de scans) : Etes-vous sur de vouloir continuer et risquer d'apprendre ce que vous ne voudriez pas savoir?
![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrasuma est l'oncle de konohamaru. d'ailleurs j'aimerai bien que l'on voit ses parents un jour (s'ils ne sont pas morts)
![]() Polochon
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrUn énorme merci, pour cet épisode, en esperant que le film soit a la hauteur de nos esperances, longue vie a la Dattebayo-Fr, ca fait un bail que je suis vos sub, mais je vien just de pensé a m'inscrire
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrje suis tout a fait d accord avec mystic quincy, les hs vont totalement eloigner les buts des différents persos la je sais pas comment ils vont faire pour rectifier le tir...d'ailleur je veux pas faire le relou mais etait ce vraiment indispensable de faire des hs???nan serieux la ca nous gave autant bleach on peut comprendre vu qe l anime a dangereusement rattrapé le manga, autant la on est parti pour une bonne vingtaine d episodes hs(vu que l opening a changé ca va etre sympa d attendre 4 ou 5 mois)
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrYop yop tout le monde
Voila je voudrais poser 2 question au sujet de naruto mais qui a rien avoir avec l'épisode 56, je la met ici pour pas créer de sujet inutile pour 2 simple question. Risque de spoil pour certains mais je ne pense pas mais je préviens quand même ^^ Voila avec un pote on a parier de l'argent pour ces 2 question ( c'est un peu con mais comme on est jamais d'accord l'un avec l'autre on parie de l'argent pour s'amuser ^^) Cela s'adresse surtout au liseurs de scan qui en sont bien loin dans l'histoire Bon je vais poser les 2 question :
Voila si une personne bien aimable peut répondre serais cool et je lui en remercie Je sais que ça peut paraître con ^^ Voila ++ bonne soirer
Ok alors voila les réponses (spoil ofc) :
![]() i'm Ned, believe it
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: neyss et 0 invités |