|
|
Naruto Shippuuden 056 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci la team
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci bcp !
Vous êtes la meilleur team de fansub ! Toujours a temps pour les épisodes ! Gj ! 'Tain j'ai trop hâte de voir la suite et dire dire MERCI sans fin ! ![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrBleach et naruto qui sorte en même temps c super merci
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrbig thanx
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrmerci pour l'épisode
Naruto et bleach en meme temps, holala que du bonheur arigato!!! rukiatitude soeur de MassVendetta
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrHoy Hoy super....merci bien pour Naruto et Bleach...Cependant j'ai un osuci avec VLC et Naruto depuis le 55 impossible de suivre l'episode (enfin le 55 c'etait presque nikel) mais avec le 56 les images plantent tout le temps je peux pas suivre les sous titre la bande son continue et j'ai un saut d'image ki me ramene la ou en est la bande son.... Ca me saoul :p A L'AIDE!!!! ^^
Merci d'avance
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrsympa ce Naruto, on voit que son entrainement est très dure.
Naruto est vraiment pas physionomiste, pour deux sous on voit bien qu'Assuma ressemble aux 3eme. par contre e fait que ceux utilisent le vent sont rare Naruto un lien de parenté avec le 3eme? Et ce Naruto c'est pas dla merde, voila merci a vous
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci bcp la team pour cet épisode!
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci la team
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrbonjour, je n'arrive pas à lire ce nouveau format, y aurait il quelqu'un qui puisse me fournir un lien oû je pourrais télécharger un outil pouvant le lire.
sincèrement merci pour votre soutien dans ma quête.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrJe n'ai pas vu le temps passer, un épisode trop court...
Mais si je le trouvais court, s'est parce qu'il etait bien. Pas trop de trucs a dire sur cet épisode... on est loin des épisodes avec 10 minutes de flashbacks, ou 10 minutes de regard sans rien dire... Un épisode nickel, une petite faute remarqué a un moment (qui a été dit un peu plus loin) Merci beaucoup pour cet épisode. A dans 2 semaines pour le prochain ^^ (ne vous inquietez pas, j'ai/j'aurai GTA 4 pour tuer le temps...) Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrMerci la team !
Mais il est très bien cet épisode, je commencais à désespérer des Shippuuden, les derniers relèvent bien le niveau !
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrJ'ai noté un truc intéressant dans cet épisode sur les personnages HS c'est qu'ils viennent d'ame, alors je m'adresse aux lecteurs des scans qui savent ce qui s'y passent, leur histoire à t'elle un rapport politique avec qui vous savez... ? Je pense pas que ce village a été choisi au hasard.
![]() i'm Ned, believe it
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
tu télécharge VLC sur 01.net ![]() ![]()
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrBonjour mes compagnons;
Voilaj'ai uploader sur un autre hébergeur que ceux habituels, qui est actuellement le plus rapide pour ceux n'utilisant pas de compte premium sur Megaupload par exemple. Ca s'appel UP&DOWN et c'est très rapide. Le lien ici : Télécharger Essayez le et si cela intéresse beaucoup de membres De Dattebayo, j'essaierai d'uploader tout les Naruto chaque semaine sur cet hébergeur. En espérant faire des heureux, Ohohoh votre humble uploadeur
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfrlol merci pour l'episode
juste pour dire qu'il y aune tite erreur à environ 16min55 : "PArce que Konohamaru est le petit fils d'Asuma" C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Naruto Shippuuden 056 vostfr
En effet super rapide ! ( 1500ko
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |