WarriorLite a écrit: je te conseille KMP Player, ça va régler tes soucis crois moi
ou est ce qu'on peut le téléchargé
j'ai cherché sur 01.net et j'ai pas trouvé
|
|
Naruto Shippuuden 055 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 055 vostfr
ou est ce qu'on peut le téléchargé j'ai cherché sur 01.net et j'ai pas trouvé Dernière édition par @lex le Dim Avr 20, 2008 11:10 am, édité 1 fois.
![]() ![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfr
Moi j'ai cherché sur 01.net et je l'ai trouvé. LIEN : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/42505.html Et puis il ne faut pas oublier Google Merci à la team Dattebayo-fr pour cet épisode.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrtres bon ! une leçon de shinobi particuliere avec Kakashi-sensei ! super
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci.
HS : Ofait, à chaque fois que je veux utiliser vos nouveau liens Woofiles, je tombe sur cette page :
J'ai pas trop comprit ce qu'il faut faire aprés. ![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci la team pour votre super boulot comme toujours ^^
Début de l'entrainement de Naruto Il a eu du mal à saisir les explications de Kakashi Par contre je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il me semble qu'il y a un bug à moment donné dans la trad (à moins que ce ne soit fait exprés) : Quand Kakashi parle des 5 éléments de base ont voit en arrière plan le feu, l'eau, la Terre, le vent et la foudre, or Kakashi ne cite pas le vent... il cite les 4 autres mais pas celui là il dit exactement :
En tout cas vivement la suite parce que l'entrainement m'a l'air très intéréssant L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrDernière édition par qsdf-jklm le Dim Avr 20, 2008 7:20 am, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBravo!
On remarque, à vue d'œil que la traduction n'est pas bâclée aux niveaux de l'opening et de l'ending! Essayez de sortir une version 2 le plus vite possible et merci de se coucher aussi tôt pour nous! ^^ Encore bRavo!
La remarque déplaisante etais pas obligatoire...je comprend que quelqu'un est pas envi de se taper 6 pages de lecture. Un remerciement a la team et une remarque...sa ta tellement déplu que sa...Oui apparament...
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBonjour,
Bravo pour les traductions, encodages et efforts que vous faites. Quelques questions : - Le nouveau format HD est incompatible avec ma Freebox HD et sans doute ma platine Divx de salon. Puis-je avoir quelques informations supplémentaires ? - J'ai vu que pour le Naruto précédent, vous aviez fait une seconde version, elle lisible par les appareils précités. BRAVO et Merci !! Continuerez-vous à sortir cette version ? Perso, j'en suis fan Merci par avance de vos réponses...et bravo encore pour le taf, merci. KALI
Tu parlais à qui Orus? Quoi qu'il en soit désolé si je n'ai pas vu que quelqu'un avait déjà fait la remarque... L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrLes gars, j'ai une question.
Est ce que Kakashi a aussi une attaque ultime (le chidori)? Puisque il sait faire les 2 (changement de forme, et la nature) on dirait... Est ce que ca veut dire que son attaque ultime n'est autre que le chidori?? Si s'est bien ca,... son attaque ultime n'est pas aussi 'ultime' qu'y parait.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrJe crois pas qu'il faille interprété ultime dans le sens où "attaque de la mort qui tue tout" mais comme l'attaque originale créer par ce ninja...
La création de cette technique est censé prouver que le ninja à atteint son plein potentiel (enfin je suppose). Yondaime avait le rasengan, et Kakashi effectivement à le chidori... Ensuite tu dis que le rasengan n'et pas si ultime que ça... Je te rapelle que Sasuke à quand meme EXPLOSER (y a pas d'autre mot ^^) naruto avec la premiere queue de kyuubi a la fin de la 1st gen...
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBonjour et merci pour les traductions, bon boulot la DB.
Moi il y a quand même des choses qui me choquent dans cet épisode. 1- Kakashi dis que le changement de forme de chakra prend enormement de temps et que seul Naruto peut comprimer ce temps. Ok là rien de grave. Mais comment a t-il appris le chidori a Sasuke (qui requiert aussi le changement de forme) en quelques jours avant les phases finales du tournoi ???? Sasuke est sacrément doué dans ce cas. 2- Qu'a fait Erosen-nin avec Naruto pendant 3 ans ??? Il est sensé l'entrainer et ne lui a meme pas appris cette technique qui parait basique ? Si Naruto arrive a suivre l'entrainement de Kakashi en 2 jours, vous imaginez ce qu'il aurait pu apprendre en 3 ans ?? Bref ya des incohérences ...
Merci Fabounet Pour ceux qui galèrent sachez que VLC n'utilise pas de codec donc en théorie il doit être capable de les lire. Moi j'utilise MPC par défaut c'est pour ça que je recherche une solution Concernant le HS qui arrive je crois qu'il a été précisé que ça serait du HS mélangé avec de l'officiel. Donc à mon avis c'est pour valoriser les épisodes qui concerneront l'entrainement pour pouvoir se concentrer sur la suite sans interférer avec les épisodes importants.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmercii la team
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBonjour à tous et un ENORME MERCI à la DATTEBAYO !!
Concernant l'épisode :
En attendant le prochain épisode, ViVe lA DaTtEbAyO !! Amicalement CooLMaN974.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: neyss et 0 invités |