|
|
Naruto Shippuuden 055 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci a la team encore une fois
j'ai un petit probleme pour lire l'episode winamp me met le son mais pas l'image comment sa ce fait ? sa vien de moi ? ![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrPareil que certains, le son mais aucune image.
J'ai essayé avec windaube media player et divx player *sad* En tout cas merci pour l'épisode, j'ai hate de le voir
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfryop yop merçi a la team pour leur travail et leur qualité bien evidement
Alé moi je lance le ddl et je matte tous ça
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBeau travail de la team.
pour répondre à psycopate le classic média player fonctionne bien. Sans ça, je suppose que même pour le pb winamp c'est juste une question de codec. les solutions sont les bienvenues dans la bonne section. La team NS a mon soutient.
"Il vaut mieux rechercher le pardon que demander la permission" Leroy Jethro Gibbs forum de Malefiksio
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrYeah Thanks ^^
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci la team...
J'ai trouvé cette épisode très intéressant et je suis impatient de voir la suite ^^ (PS:quelqu'un pourrait m'expliquer comment je fais pour mettre des spoil??j'ai esseilé et j'y arrive pas!!! Pardon d'avance pour cette question stupide
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci bcp la team
bon travail comme d'hab ![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBonjour à tous et merci infiniment à la team pour son travail
J'ai un petit soucis avec l'encodage des épisodes 16/9. En effet, depuis l'épisode 54 Media Player Classic m'affiche les vidéos de cette manière. Par contre la V2 de NS54 passe nickel. Bon, le problème est pas insurmontable puisque je peux lire la vidéo avec VLC mais quelqu'un saurait t'il quel codec je dois mettre à jour pour résoudre ce petit soucis ?
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrPareil que toi Mr Satan, et je comprends pas le problème >.< merci à ceux qui savent comment faire fonctionner les vidéos de nous aider ._. <3
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMais dites-moi donc, on dirait que les Studios Pierrot se sont enfin décidés à fire de l'animation de qualité et à pas faire des plans de 25 secondes sur les yeux !
Très bel épisode, bien réalisé et intéressant, que du bonheur, merci DB !
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrnormalement ca devait pas etre un double cette semaine??
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrJ'ai un petit problème, quand j'ouvre l'épisode sous WMP, à droite la durée est de 5 secondes. Pourtant l'épisode va au delà, jusque là rien de trop embêtant, mais il s'arrête au bout de 10min 44sec. Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce problème ? J'ai essayé de re-dl, mais je rencontre toujours le même problème.
Dernière édition par Holmes' le Sam Avr 19, 2008 12:45 pm, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrje suis d'accord avec TOUFFU apparemment ils ont changé l'équipe de dessinateurs parceque le niveau est monté..meme si ils insistent encore sur certaines musiques que je touve super naze et qui rappel le calvaire graphique des épisodes précedent..mais déja c'est super de les voir se remettre en question!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrSi seulement tous les épisodes étaient avec une telle qualité graphique!
Bizarrement, j'ai adoré cet épisode, et les 2 derniers encore, pourtant y'avait que du blabla, vivement la suite... Merci team préférée. ![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrBonjour a vous et Arigatou pour l'episode.
J'ai juste remarqué 2 "erreurs" dans la trad, ou plutôt de l'inattention. 6'29'' : Il y a le Feu, l'Eau, la Foudre et la Terre. (Ca fait 4, manque le vent si je ne m'abuse.) 15'38'' : Hé, attendez, pierre feuille papier ciseau c'est pas drôle ! (feuille = papier non ? ^^ ) Voili voilou, Babye
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci pr ce travail formidable de la team et pr nous faire partager ces épisodes
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci pour cette episode. pour mr_satan, une mise a jour de codec ne serai pas de refus.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrHello
j'ai honte mon premier poste ici et c'est pour raler. Mon ordi ne tolère pas la nouvelle version, il la considère comme un virus. je suis très triste, pour voir naruto je dois vous faire des infidélités. Mais pour le reste félicitation, travail formidable.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |