|
|
Naruto Shippuuden 055 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci mes choupis!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrUn grand MERCI
Si tu veux me tuer, maudis moi ! Hais moi ! Et vit une longue et affreuse vie... fuis, fuis... et accroches toi à ta piteuse vie...
![]()
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMERCI la team MERCI MERCI MERCI 1000 fois MERCI !!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMais euh, pourquoi que je suis toujours au boulot pour les nouveaux épisodes NS hein, pourquoiiiiiiiiiiii?
Bref... vivement ce midi que je rentre pour DL ça. Merci DB, grâce à vous, mon week end sera ensoleillé Screamokid : Militant pour la création d'un sous-groupe d'utilisateurs "Déontologues Orthographiques", fervents défenseurs de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci, vais dl sa ac rapidshare, sa va aller vite
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci a la team pour ce nouvel épisode
PS : j'ai lu je ne sait plus ou que les HS recommençaient a partir du double l'épisode 57-58 est ce que quelqu'un pourrait me confirmer sa s'il vous plait ?? Dernière édition par pykes le Sam Avr 19, 2008 9:31 am, édité 1 fois.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci a tous ça fait plaisir de voir naruto et soul eater en se levant ^^
je télécharge et je critique après^^
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrJ'ai de gros soucis!!!!!
WMP ne lit pas le dernier ep de Bleach et les derniers NS (54, 54v2 et 55) et même chose avec VLC: une boite de dialogur me dit que le fichier est cassé, etc. Merci du tuyau si vous connaissez un moyen de remédier à ça! Bon week end!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfr
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci pour le taff comme toujours
Mais je crois que la police de l'ending ne devais pas être présente sur le PC de l'encodeur ou c'est normal ?
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci, un episode extra ...ca me redonne envie de reegarder NS..Bravo la team !
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci pour cet épisode, vous faites toujours un travail formidable
Si vis pacem, para bellum.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrmerci bocou, vous faites vraiment un boulot super, jpense kon vous le dira jamais assez !!!!!
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrouahhhhhh
hehh !! c'est bien beau tout ça !! mais 'faut bosser !!
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfravant tout un grand merci a la team pour cet episode mais j'ai encore un probleme pour lire l'épisode ( j'avais le meme probleme avec le 54v1) et c'est pourquoi je voulais savoir sous quel format vous avez encoder ces episodes et si c'etait possible de revenir a l'ancien.
merci d'avance pour la reponse
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrMerci pour cet épisode et pour le lire, il suffit de prendre VLC, ça marche bien sous ce format.
Re: Naruto Shippuuden 055 vostfrun grand merci pour cet episode la team mais j ai un souci je n ai aucune images quelqu un pourrait m aider svp ??
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |