|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
Nop ce n'est pas ça. ![]() i'm Ned, believe it
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrTrès bonne épisode ^^ Mais plusieurs questions se pose...
Ils n'ont pas oubliés quelques trucs importants ?
Apparemment il y aura quand même un peux de HS... Mais ils ont l'air pas mal... Quelques fois les HS peuvent être biens mieux que l'on pourrait le penser... Par contre, comment vont-ils instaurer ses HS alors que Naruto commence son entraînement, et que
Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
Dernière édition par Sai Uchiwa le Lun Avr 07, 2008 5:52 pm, édité 2 fois.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrBonjour, petit soucis rencontré avc cet episode o_O impossible de voir la vidéo sur LEcteur Windows Media; Classique, Divxplayer.
j'ai le SLD codec pack ainsi que le codec divx, savez vous pourquoi avec cet episode j'ai ecran noir, mais le son qui apsse quand même :S ( Ps => avis à ceux qui propose le Klite c'est non merci
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrPour ma part je dis un grand merci à la team pour son formidable travail... maintenant j'ai un petit souci (comme Wab27), j'ai télécharger 5 fois l'épisode et tous les codecs donné par certains et j'ai un gros décalage entre les paroles et les sous titres
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrTéléchargez celui là ... ça devrait aller !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html Pour en revenir à l'épisode, les deux personnages que nous voyons à la fin sont des personnages de HS ? MERCI DATTEBAYO !!!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfroui ceux sont bien des personnages hs
pour te répondre ibi-shino je pense que l'on va voir ces hs et que naruto n'aura pas a intervenir dans les combats on verra son entrainement .
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrBonjour tout le monde je suis nouveau je veux remercier la DB-FR pour sont travail .
Mais moi aussi j ' ai un petit problème avec le dernier episode de Naruto moi ca marche bien mais l'image et pas normal elle est vert avec des trait en haut quelqu'un peu m'aider s.v.p merci
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrDomo Arigato Dattebayo !!
Perso j'espère que les HS vont pas durer très longtemps ... Toute façon l'anime rattrapera jamais le manga papier :'( ![]()
Aucun des packs proposé dans les 5pages n'ont réussit a résoudre mon problème :/ Est ce que quelqu'un a une idée ? J'ai une image totalement brouillé par des rayures oblique :/
Bon voila telecharge ce pack de codec http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html , depuis que je l'ai je n'est jamais eu de soucis avec les vidéo que je possède (oui je sais il y a des codecs qui ne servent a rien mais bon). Voila en espérant que sa résoudra ton problème
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrbonjour a tous !
je ne m'inscrit qu'aujourd'hui car je ne suis qu'un c** ! sisi avoir dl autant d'episodes chez vous ,les attendre chaques semaines et ne meme pas vous avoir dit MERCI pour votre travail .... 10 flagellation pour me faire pardonnez un grand bravo a votre team !
facile : 4/4 = un carre 4/3 = un ecran classic legerement rectangulaire 16/9 = carrement un rectangle je connait pas trop "windaube media player" , mais dans la version gratuite "windows media player classic" (telechargeable avec "klite codec" un tres bon pack) dans les options tu peut adapter la taille de ta video a celle de ton ecran (view/video frame)
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrPour ceux qui n'arrivent pas à visionner l'épisode correctement, je vous conseil de télécharger VLC Media Player.
LIEN : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html Merci à la team Dattebayo-fr pour cet épisode.
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrj'ai beaucoup aimé cet épîsode. Saï qui essai de s'humaniser, beaucoup d'humour, une bonne qualité graphique...
vivement la suite!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrC'est normal que les épisodes sortent toutes les 2 semaines ?
MERCI DATTEBAYO !!!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour cette épisode la team!!!
Sa sent en effet le HS a plein nez rien que à voir avec la présentation j'espère qu'ils seront mieux que ceux qu'on na plus voir dans naruto. Et avec cette présentation on l'impression que les HS vont partir du coté des autres Biju ce qui pourrait être pas mal ![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode, je l'ai vraiment bien aimer
En plus le nouvel opening et le nouvel ending sont vraiment génial ![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrhelpp j arrive pas a regarder normalement naruto j ai telecharger tout les codecs mais aucun changement mon probl (la video et verte avec des traits en haut) aider moi S.V.P
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |