|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrNe parlez que de l'anime...Modérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour l'épisode
Au passage ceux qui ont des soucis pour lire, je vous conseille le lecteur KMP Player
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrcomme ya pas de sujet pour le 55, il doit pas etre si bien alors je poste ici: c'est pour quand la v2? parce que la je souffre... enfin bon j'arrète de faire mon impatient... en passant u super merci à la team db
If I can't hear your hearbeat, your too far away ma pupuuuce!!!
t'as déjà essayé de dire schweppes en verlan?
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfroups... je viens de voir le topic de 55 en dessous... dsl
If I can't hear your hearbeat, your too far away ma pupuuuce!!!
t'as déjà essayé de dire schweppes en verlan?
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrj'aimerais voir la suite des episode de naruto shippuden a partir de l'episode 55 mai je narrive pa ales trouver,pouver vous maider?stp
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
Mdr, s'est quoi cette question... Bon, bah pour quand meme te repondre : S'EST NORMAL... Ils sont pas encore sortis !!! Et si tu veux lire les scans... direction la fnac, rayon BD mangas... tu trouveras tous les tomes parrus. Voila... Ps : le prochain épisode (l'épisode 56) sortira vendredi... patience ^^
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrbonjour à tous
j'ai une petite question à vous poser. Depuis l'épisode 54 j'ai un problème avec le dl sur db-fr. Arrivé à 99 % de téléchargement, le pc bloque et le met un message d'erreur 'Impossible de se connecter au serveur, téléchargement interrompu' J'utilise les direct dl sur mégaupload ou les autres mais rien n'y fait, le problème persiste... Comment faire ?
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrkonishiwa mina-san!!
enfaite je voulais juste demander si tout les épisodes ne seront plus qu'en HD parce que mon ordi ne les lit pas!! il n'est pas assez puissant!! j'aimerais que vous me répondier parce que je deviens folle à force ne chercher partout pour les trouver en Ld et comme je ne les télécharge que sur la dattabayo voila!!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrSalut sahumara-san.
va lire mon poste a ici naruto-shippuuden-059-vostfr-t9131-40.html il a pu aidés quelqu'un alors j'espère qu'il pour aussi t'aidait ^^ si non je t'envois un pti truc en pm ^^ (\__/)
(^_^) (V,,,V)
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrkombawa tuabiht!!
arigatô ben le codec je ne l'ai pas trouvé donc j'ai suivit ton autreinstruction donc voilas j'ai enfin pu les voir!! bon ben howasumi mina!!
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |