Spoil super super légé
|
Spoil:
|
Bref prions pour que ces HS soient potable.. (par rapport aux autres , difficile de faire pire..)
|
|
Naruto Shippuuden 054 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrEt bah on est pas sortit l'auberge , le seul episode que j'ai trouver etonament rapide (toujours lent mais par rapport aux autres rapide) par rapport aux scans , il faut qu'ils nous mettents des semi HS maintenant ..
Spoil super super légé
Bref prions pour que ces HS soient potable.. (par rapport aux autres , difficile de faire pire..)
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrEncore des HS?
Génial on a pas fini... Moi perso j'ai pas regardé les premiers HS étant donné que j'ai pris la série en cours de route (genre deux an après la sortie (si je me trompe pas)) j'ai sauté cette partie là pour passer directement aux Shipuuden Quand vous aurez du nouveau faites suivre svp Le 55 c'est pour quand ? L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfr
le week-end prochain si je me trompe pas ![]() ![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrJe croie que l'entraînement de Naruto durera 2-3episodes...
Vu qu'un double épisode complètement HS nous attend la semaine après la fin des vacances... Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
à la fin du 54 ils disent qu'il sort le jeudi 17/04, sinon s'il partent en HS, quelle déception, plus qu'à espérer que cela ne dure pas trop longtemps
Voilà pour la v2. «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Nouvelle edit, karas/logo/crédits restylisés, enco différente. Enjoy! ![]()
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrEncore un grand merci pour cet effort.
J'avais gravé la premiere version en DVD, et s'est vrai que sa fonctionnait pas sur DVD (mais sa fonctionnait quand meme sur l'ordi ^^)... Je vais vite tester maintenant :p En tous cas, que du bonheur. Merci beaucoup EDIT : Je viens de revoir l'épisode... Il est merveilleux (question trad, logo et tous ca) S'est du tres bon travail, et on voit clairement la difference entre la premiere et cette version. Le logo DB trop bien fait, il correspond parfaitement a l'icone de NS La police et sa couleur sont agréable a lire. Du tres bon boulot ^^ Le Karaoké encore plus precis, plus mieux (question police) qui donne vraiment envie de chanter l'opening (et un moment a m'a donné envie de sauter comme notre Naruto). J'avais déja aimé la premiere version, et celle ci est encore meilleur. J'ai vu que preque tout le monde s'y est mis a cet épisode... felicitations a tout le monde ^^ Et merci beaucoup pour cette 'peine'... J'apprecie tres beaucoup votre travail
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrvous pouvé passé un lien Megaupload svp ca sera cool ^^
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrC'est vrai que c'est du très beau Boulot ^^
Black Star !!!
Ceci ne peux que être mon Ère ! La gravité est mon Ère !! Les 3 règles d'un assassin respectées ne peuvent que donner naissance à un monstre... Black Star !!!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrOuais super bien fait, sa rend tout de suite les chose plus beaux, (je c'est même pas pourquoi je posts)
Confère news :
MU = MegaUpload. «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrtrop cool
merci dattebayo ![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmerci bcp pour cette v2 travail travail db ca pete merci encore
p@p-sensei kaï!
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrCool pour la V2 : je l'attendais impatiemment! Pour autant, j'ai encore un souci : VLC me répond "Ce fichier AVI est cassé, il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement. Souhaitez-vous essayer de le réparer?"
Je précise que suite aux problèmes sur la V1, j'avais mis à jour VLC et mes codecs... :-/ y'a que chez moi que ça fait ça ou bien...? saM
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrMerci pour tous les efforts que vous faites pour nous ^^
Cependant... lol j'ai essayé de le lire sur mon lecteur DivX et il se trouve que l'image est mauvaise et il y a une ligne verte à droite!! comment se fais ce ^^?? (y a deja du mieu avant ca ne lisai rien de tout lol) Merci à l'avance de vos réponse Et est ce que les autres épisodes seront aussi laborieux à lire?? (ca sent la galère jusqu'au bout çà lol)
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrje regarde dattebayo tous les soir, accro a mon pc pour voir les nouvelles sorties et sa depuis un an et demi alors je me suis dit "il est temps de s'inscrire la p'tite" donc je ne vais pas commenté tous les épisodes que j'ai pu voir grace a vous et dire un simple merci en espérant qu'il soit suffisant ^^ et pour cet épisode du bon boulot comme d'habitude, rien à redire juste continué(e)s comme sa !!!!!
MERCI
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrmais avant de poster, il faut se présenter
Re: Naruto Shippuuden 054 vostfrSuper travail, mais j'aurais quelques questions:
est-ce que la suite des NS seront comme la V2 ??? (à mon avis oui mais je préfère être sûre et est-ce que les épisode antérieure au 54 auront une V2 pour que l'on puisse aussi les regarder sur lecteur DivX ??? (sa serait vraiment le top)
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |