|
|
Naruto Shippuuden 053 vostfrModérateur: Modérateurs
98 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrcool merci bcp
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour le lien de l'openning... mais que fout iruka à coté de des sanins ? (il a encore une utilité ce type ? xD)
Bref merci pour l'ép et vivement le 54 en 16/9 (enfin j'vais pouvoir matter ça en 1440*900 sans avoir a "tronquer" mon ep en 16/9 pour évitez les bande noir toute moche sur l'écran \o/)
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci pour cette épisode
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrj'aurai bien aimé voir le combat Sasuke / homme bois (tiens, j'ai oublié son nom...), ça aurait été intéressant. vivement le prochain épisode et surtout vivement que naruto s'entraine pour faire autre chose que des clones qui foncent comme des cons sur des gars super bourrins... car contrairement à Sakura, qui a combattu en face à face contre Sasori, Naruto n'a pas fait un seul combat potable (je parle sans Kyuubi bien sûr, car c'est de la triche celui là
sur ce à plus et merci la datte !
Naruto Shippuuden 053 vostfrSuper les gars on attends avec impatience la suite c'est a dire le 54
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrBon boulot comme toujours^^
Enfin je vient de me rendre compte d'un truc l'opening reste toujours "Your Are my friend" ?Alors que vous aviez annoncez un nouvel opening et ending
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci bcp la team pour cet épisode et vivement la suite
courage ![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfr[membre]Enfin je vient de me rendre compte d'un truc l'opening reste toujours "Your Are my friend" ?Alors que vous aviez annoncez un nouvel opening et ending [/membre]
si mais dans la 2eme partie(54) ![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrJe me lance ... mon 1er post : ca va faire 1 an et demi que je visite 3-4 fois par semaine Dattebayo-FR.
Donc un grand merci à la team Dattebayo (les plus anciens comme aux nouveaux) pour nous permettre à tous d'avoir notre dose d'anime chaque weekend ... Domo Arigato Ps: Sinon pour répondre à K4K4$HI le nouveau opening - Ending intervient justement sur l'épisode 54. L'opening est vraiment énorme je me le suis passé en boucle toute l'aprem ! Et l'ending est plus calme : http://fr.youtube.com/watch?v=sAMH6zFyHxk Patience ![]()
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfr
Non, la deuxieme partie n'a pas d'opening (si tu reflechis bien) Se double épisode est comme 'un' épisode, et dans 'un' épisode, il y a un opening (normalement)... s'etait celui du début. Et puis, dans ce 54, on aura que le ending (qu'on a pas vu dans le 53 bien evidemment) Le prochain opening on le verrait dans le prochain épisode (le 55) qui sortira dans 2 semaines... ^^'. Je sais sa fait mal... Franchement, l'épisode était vraiment pas mal. J'avais pourtant immaginé que se sera un peu plus lent que dhabitude... Enfin, je veux dire que s'est pas l'épisode le plus pire, mais s'était pas le meilleur nonplu ^^... Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrvivement ce combat contre sasuke mais j'espere qu'un jour il redeviendrons amis enfin qui sais
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrC'est faux tensa_jaggerjack : jai vu l'épisode 54 et il y a bien le nouveau opening (dattebayo-fr confirmera je pense).
Cet arc se termine bien au 53 ![]()
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrJe remercie Dattebayo pour l'énorme travail qu'ils fournissent bénévolement
J'aimerai juste vous poser une question et je précise bien que ce n'est en aucun cas une exigence. Je voudrais juste savoir si le retard de l'épisode 54 est principalement dû au passage en 16/9 qui vous oblige de replacer les sous-titres au bon endroit et l'encodage qui doit être différent de la version 4/3? Si jamais cette question est déplacée, je m'excuse d'avance et je l'éditerai sur le champs.
Tu l'as vu ou?? parce que a la fin du 53 il n'y a pas d'ending... et s'est normal puisque sa suit au 54 (qui fera l'ending mais pas l'op...) Et puis franchement, est ce que s'est tellement important que ca??? Un opening ou pas, l'épisode est la non? Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode !
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci pour la release
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour cet episode je sens que ca va etre que du bon!!!!!
98 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |