|
|
Naruto Shippuuden 053 vostfrModérateur: Modérateurs
98 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci a vs les gens db-fr
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrLien Streaming HD Naruto 53 Perso Pour Dattebayo-Fr :
http://bigup.sytes.net/dattebayo/naruto ... %2053.html
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci la DB-fr !!
Juste une question, pourquoi c'est l'ancien open? alors qu'il a changé dans cette épisode Edit: je viens de voir que la version US c'est pareil
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pr avoir fait ce bon travail et pour avoir pris le temps de traduire encore un double épisode.
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci beaucoup la DB pour cette première partie d'épisode!
Vivement la suite^^
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour l'épisode!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrYosh, le grand jour est enfin arrivé. J'attend beaucoup de cet épisode (apres cette longue attente)
Merci pour ce double épisode, Hataké ShadeofBone et Timecop Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci beaucoup !!!! J'attend la suite avec impatiente !!!!
Je suis un vrai droguer !!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci pour cet épisode plein écran, en regardant le raw j'ai était surpris de voir qu' il y avait une bande Sasuke à gauche et une bande Naruto à droite, et la version US avait une bande noire de chaque coté de l'écran ( du moins l' épisode 53, le 54 est plein écran)
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci la Dattebayo.fr et encore un super épisode vivement la seconde "partie"
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrMerci beaucoup la team DB !!!
Re: Naruto Shippuuden 053 vostfrmerci mais j'aimerai réagir a ceci
si cela te plais pas ne regarde pas, ni ne telecharge je conçois, que la qualités des episode en ce moment n'est pas top, on peut la critiqué . mais de qualifier de "merde" c'est insultée la datte qui nous la release, traduisent, encodise et cheakis, c'est aussi insulté l'équipe de production, de l'animé et jusque a l'auteur kishimoto lui même. choqué par ce manque de considération
98 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |