|
|
Naruto Shippuuden 074 vostfrModérateur: Modérateurs
64 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrEnfin le petit naruto shippuuden ^.^ ! ! !
Merci à la Team ! ! ! ! ! ! !
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci bcp la team!
Vous gerez grave^^
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci pour cet épisode, cependant j'aurais une question. Dès le lancement dans le premier dixième de seconde, on aperçoit très furtivement un gros logo YOUTUBE barré.... image subliminale ?
Re: Naruto Shippûden 74 vostfr
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci, ça fait toujours plaisir
Gwilerm
--> Encyclopasia, le blog dédié à l'Asie (animés, gastronomie, arts martiaux, films, etc.)
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrpas encore eut le temps de le voir, mé un grand merci a vous!!!
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci à la team pour ce nouvel épisode de Naruto.
Vivement la semaine prochaine pour la suite. Vive Dattebayo Fr!!!
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci beaucoup, jolie episode.
Amateur en Pixel'Art, Madara Uchiwa l'homme au sharingan ayant copier plus d'un jutsu.
![]()
Re: Naruto Shippûden 74 vostfr
Pas besoin de ça, c'est la plus belle du campus ^^
Non, non, c'est juste que l'encodeur, timecop, déteste l'Agence tous risques, et spécialement Barracuda... Alors, comme il a pas "la force physique en tant qu'adversaire au niveau de la violence", il utilise l'image comme moyen de propagande. Et fait d'une pierre deux coups avec son lobbying anti-diffusage-des-rlz par ce biais !
Hé hé ! Et non, il faut savoir que le débit de la cascade est tout petit, et que la couper, ça ne fait que des éclaboussures sur notre héros préféré ! Il faut tout leur expliquer à ces jeunes ! Et comment douter une seconde de la vraisemblance du monde de Naruto... Ça veut dire que vous aimez pas, hein ? Kishimoto est un Dieu, il ne fait jamais d'erreur !!! Dieu-vivant, tout simplement... Peut tout mais ne veut pas toujours...
Check. Édit. Adapt. Enco et Trad à ses heures perdues. Pour taper le Dieu-vivant !
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci team preferee. J'ai adore l'episode meme s'il y'a pas mal de HS dedans.
![]()
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrMerci! encore un super boulot!
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrOh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ca fait trop plaisir !
Franchement je l'attendais pas de ci-tôt! j'mattendez plus-tôt à l'avoir lundi! Merci encore encore et encore la team pour tout les efforts que vous faites pour les fans affamés d'anime !!! Bonne continuation
Re: Naruto Shippûden 74 vostfrmerci beaucoup pour le 74eme (294eme naruto ) chef d'oeuvre de shippuden
64 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |