Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...

Libre à vous de parler de ce que vous voulez...

Modérateur: Modérateurs

Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...

Messagede SK4R le Sam Aoû 30, 2008 2:53 am

Désolé je n'ai pas pu poster la semaine dernière car je n'avais plus le net mais bon je reviens prendre le trône même si j'ai assez mal commencé :twisted:

Caen - Paris SG N
Grenoble - Monaco N
Lorient - Auxerre 1
Nancy - Le Havre 1
Nantes - Le Mans 1
Nice - Valenciennes 1
Marseille - Sochaux 1
Lille - Bordeaux 2
Toulouse - Rennes 2
Saint Étienne - Lyon N
SK4R

Messagede Kyruho le Sam Aoû 30, 2008 2:13 pm

yo! si je peut m'incruster gentiment !? :mrgreen:

voici mon pronostic:

Caen - Paris SG 2
Grenoble - Monaco 1
Lorient - Auxerre N
Nancy - Le Havre N
Nantes - Le Mans N
Nice - Valenciennes 1
Marseille - Sochaux 1
Lille - Bordeaux 2
Toulouse - Rennes N
Saint Étienne - Lyon N

Explications:
étant fervent supporter du PSG, avec leur nouvelle équipe et ce milieux de choque, 13éme n'est pas une place qui convient au club, ils ne se contenteront pas d'un match nul, 3 pts semble la meilleur et l'unique solution pour montrer que le club ne réitère pas les mêmes exactions que les années précédentes.
Grenoble est bien parti pour surprendre, et il va continuer, ils sont déterminer et surtout chez eux, je ne vois pas du tout monaco en haut de la ligue (mais qu'est_ce qu'ils foutent là eux !? qu'ils ramènent des supporters après on parle...)
Une pluie de nul pour le reste, Nice à domicile est fort et valencienne n'est vraiment pas au point à l'exterieur...Marseille-Sochaux...ai-je besoin de me justifier :mrgreen: ? Bordeaux est au top et je ne les vois tout simplement pas perdre contre lille, eux qui sont favoris pour prétendre au titre...St-Etienne-OL tout peut arriver dans ce match...aléatoire donc, un match nul s'impose ;)

J'éspère que mes pronostics seront pris en compte :roll:

Gloire à la team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyruho

Messagede Captsu le Sam Aoû 30, 2008 6:10 pm

fais chier, j'suis légèrement en retard pour les premiers matches... foutues vacances !

ceux qui comptent pas :
Caen - Paris SG 2
Grenoble - Monaco N
Lorient - Auxerre 2
Nancy - Le Havre 1
Nantes - Le Mans 1
Nice - Valenciennes 1

ceux qui comptent :
Marseille - Sochaux 1
Lille - Bordeaux 2
Toulouse - Rennes 2
Saint Étienne - Lyon 2
Captsu
Administrateur Forum

Messagede metalorgie le Sam Aoû 30, 2008 6:39 pm

Cay balow :'(
(Jvé en profiter pour grimper au classement)

Edit MuFuJin : Stop ton flood Maytalo >_<
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede Captsu le Sam Aoû 30, 2008 9:52 pm

pffffffff, pour 10 minutes, j'me fais pouned 4 points, injustice... :/
Captsu
Administrateur Forum

Messagede MuFuJin le Mar Sep 02, 2008 12:20 am

Image
Lady and Gentlemen, j'étais vraiment très enthousiaste il y a pas plus de quelques heures alors que j'allais poster la MàJ, lorsque soudain un truc horrible se passa, le genre de chose qui peut vous faire passer de la zènitude totale à une envie meurtrière destructrice, j'ai nommé un plantage de PC.

Restant très calme, je reboot et me dis que les données que j'aurais écris juste avant le plantage pourront être retrouvé en redémarrant notre petit renard adoré, mais... quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis apparaitre un cadre blanc, là ou il aurai du y avoir ma précieuse MàJ.
Dépité, je recommence alors mon speech en essayant de ne rien omettre de ma précédente tentative.

Désolé pour cette longue introduction, mais je voulais que vous sachiez dans quel état d'esprit je me trouve -__- .
Donc, en cette veille de rentré scolaire (pour certains), la petite MàJ pointe le bout de son nez et vous dit... allez bosser bande d'incultes :twisted: .

Résultats de la 4ème journée de Ligue 1 :

Image

Classement Ligue 1 :

Image

Classement Lotofoot :

Image

Cette semaine un classement One piecien fait par notre ami (oopa ©Metalorgie) Chemsus.
Mystic quincy a écrit:Bon, désolé les jeunes mais le VRAI roi doit récupérer SON trone... (sacré Grimmjow, toujours le sens de l'humour)

chemsus a écrit:vous n'avez pas précisé de quoi vous étiez les rois pour l'instant c'est moi qui règne sur le lotofoot
alors prosternez vous bande de gueux
mwahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
(essaye de faire un rire machiavélique mais n'y arrive pas)

SK4R a écrit:Désolé je n'ai pas pu poster la semaine dernière car je n'avais plus le net mais bon je reviens prendre le trône même si j'ai assez mal commencé :twisted:

:lol:
Vous pouvez remarquer que nous avons de grands comiques dans ce topic qu'est le lotofoot, et vous vous doutez qu'ils font parti des loosers de la semaine et d'ailleurs il y en a un sacré paquet :arrow: Vautizu, Mystic Quincy, Chemsus, Micka69 et SC4R avec +3 (je m'attend à ce qu'on me dise "mais t'es bigleux ou quoi, Captsu a fait +2 c'est lui le looser" et je vous répond tout de suite "Captsu a fait +2 car il n'a pu jouer que 4 matchs donc ça ne compte pas" et si il avait pu jouer les 6 autres matchs il aurait fait +6 - en fait, ça m'arrange comme ça... :roll: )
Pour finir avec les records, nous avons deux winners, Screamokid et Limarko avec +7, bravo à eux.
Et enfin, un petit mot pour souhaiter la bienvenue à deux "petits nouveaux", Kyraho qui est novice dans le tofoot et Grimmjow Jaggerjack que l'on ne présente plus.

5ème journée de Ligue 1 :

Image

Auxerre - Nancy 1
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient 1
Rennes - Le Havre 1
Valenciennes - Grenoble 2
Bordeaux - Marseille 2
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes 1

:idea: Star Match Ligue 1 :idea:
:!: Bordeaux - Marseille :!: :arrow: Le Samedi 13 Septembre à 21h00

Star Match :arrow: Bordeaux 1 - 3 Marseille

Voilà cette MàJ se termine, bonne semaine à vous.
Bye.

PS : La MàJ aurait du être posté beaucoup plus tôt, mais dû à l'incident répertorié plus haut, j'ai eu un petit manque de motiv è__é .
PS 2 : J'ai mis le classement au format 800x600 et il passe nickel chez moi si vous avez des problèmes pour le lire, signalez le, j'essaierai de le raccourcir.
PS 3 (je l'ai pas, oh oh oh la bonne vanne, désolé, la fatigue): Je mettrai mes pronos plus tard.

© DB-Lotofoot saison 2008-2009 - Powered by MuFuJin.
MuFuJin, Rédacteur en Chef, Expert comptable et Star Match Hunter.
Chemsus, Designer.
.Mi., Newser.
@lex, Organisateur concours.

DB-Lotofoot saison 2008-2009 et Star Match™ sont des marques déposées de Sexta Corporation . Tout droits réservés.
Image
MuFuJin

Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/

Messagede .Mi. le Mar Sep 02, 2008 4:10 am

Après pas mal d'attente, je pense que c'est le moment, voici les News by moi, checkées par Screamokid.

Marché des transferts:( à noter qu'ils se sont terminés à minuit, de plus je complète les transferts déjà évoqués dans les 2 News précédentes).
Mamadou Samassa (Le Mans), jeune joueur de 22 ans, international espoir français, signe avec l'OM jusqu'en 2012 pour un montant qui serait inférieur à 1 million d'euros. Le renfort pour pallier le départ de Djibril Cissé est finalement arrivé.
Spoil:
Image

Tiens, en parlant de Cissé, ce dernier a été prêté par l'OM au piètre club anglais de Sunderland. Les détails financiers de l'emprunt n'ont pas été précisés, de plus certains doivent encore être négociés. (Dommage, il ne pourra plus nous faire profiter de ses coupes de cheveux). ^^
Spoil:
Image

Voilà le grand attaquant que l'on annonçait a Lyon ^^. Pas d'Etoo à l'horizon mais Frédéric Piquionne (ASM) joueur âgé de 29 ans qui rejoint les septuples champions de France, pour une indemnité de transfert s'élevant à 4.35 million d'euros et une durée de 4 ans.
Spoil:
Image

Alors qu'un attaquant arrive, un autre part : Milan Baros, international tchèque de 26 ans, a quitté l'OL, pour le club turc du Galatasaray, la durée du contrat est de 3 ans, quant au montant, il s'élève à 5.5 millions d'euros.
Spoil:
Image

Le PSG s'est accaparé les services de Mateja Kezman, international Serbe de 29 ans.
Le PSG est parvenu a trouvé un accord sur les modalités de transfert de l'attaquant avec le Fenerbahce, attention l'accord pique les yeux :
Un prêt avec une option d'achat de 3,5 millions qui sera levée automatiquement en cas de maintien du PSG en Ligue 1. De plus, le PSG s'est aussi accordé avec l'attaquant serbe, pour un contrat de deux ans après cette année de prêt, et une rémunération d'environ 1,5 million d'euros net annuel.
Spoil:
Image

Massimo Oddo (Milan AC) international italien de 31ans, préfère le Bayern de Munich à l'OL.
Alors que Lyon l'avait presque acquis, un changement de dernière minute est intervenu et pas des moindres, le Bayern a montré son intérêt pour Oddo, livré à son propre choix, il a choisi la Bavière. Il est prêté pour 1 an, avec option d'achat.
Spoil:
Image

L'Inter de Milan fait fort cette saison en matière de transfert, après un José Mourinho dans le banc, un retour d'Adriano dans l'effectif, le club milanais recrute le milieu offensif brésilien, Mancini 27 ans (AS Roma).
La durée du contrat s'étend à 4 ans, et le transfert s'élève à 13millions d'euros. Pour ce qui est de Mancini, il touchera 3.5 millions d'euros par saison.
Spoil:
Image

Toujours l'Inter, ils sont finalement parvenus à trouver un accord avec le FC Porto pour l'international portugais de 24 ans, Quaresma.
L'accord prévoit le versement de 18.6 millions d'euros par l'inter de Milan au club portugais + un joueur, celui-ci n'est autre que Hugo Gomes Passo ou de son prénom écrit sur le maillot, Pelé, qui est un jeune joueur portugais "inconnu" que l'Inter a pris le soin de former.
Spoil:
Image

Il n'y a pas que l'Inter qui est actif dans ce marché des transferts, l'autre club de la même ville, le Milan AC, n'est pas en reste, après Ronaldinho entre autres, et Flamini, un autre joueur d'Arsenal débarque, ce n'est autre que le jeune international Suisse de 23 ans, Philippe Senderos (Arsenal).
Le club londonien l'a prêté avec option d'achat, si le Milan lève cette option d'achat, le montant de son transfert définitif s'élèvera à 10 millions d'euros.
Spoil:
Image

Je vais rester sur le Milan, et parler d'une autre arrivée que je n'ai pas évoquée dans les news précédentes.
Cette arrivée est celle d'Andrei Shevchenko, attaquant ukrainien de 31 ans. Après 2 saisons de calvaire avec Chelsea en première league (9 buts en 47 matchs), Shevchenko revient à ses premiers amours, le Milan AC avec qui il aura marqué les esprits (173 buts en 296 matchs soit 7 saisons passé en Italie).
Le montant de la transaction avoisine les 10millions d'euros. Sa cote a vraiment chuté sachant que Chelsea l'avait recruté pour 46 millions d'euros, mais nul ne doute qu'il refera un tabac là-bas.
Spoil:
Image

L'international néerlandais de 25 ans, Raphael Van Der Vaart (Hambourg) a rejoint le Real de Madrid et ses nombreux compatriotes déjà présents dans le club madrilène. La durée de son contrat expire en 2013 quand au montant, il atteint les 13 millions d'euros.
Spoil:
Image

Un petit tour en Angleterre, pour dire que l'attaquant français Louis Saha (MU) a signé en faveur d'Everton pour 2ans avec une 3ème année en option, le montant du transfert n'a pas était précisé car c'est du tout frais.
Spoil:
Image

A noter, toujours en Angleterre, le très beau coup réussi par Man. City qui réengage son ex joueur, j'ai nommé Shauwn Wright Phillips international anglais de petite taille (Chelsea) pour un montant de 11millions d'euros et une durée de 4ans.
Spoil:
Image

A savoir qu'Arsenal a engagé Mickael Silvestre 32ans (MU) pour une durée de 2ans et un montant de transfert inconnu, car attention Arsenal n'a pas jugé nécessaire d'en révéler le montant, mais il serait compris entre 1.5 et 2millions d'euros. Pour ce qui est de la rémunération du joueur, elle est de 2.7 millions par an. Pas mal c'est sûr.
Spoil:
Image

Le marché des transferts s’est terminé sur une énorme surprise, j’étais sur le c** en apprenant cette nouvelle, mais Robinho que l’on a annonçait à Chelsea depuis plusieurs semaines, a finalement rejoint Manchester City pour un montant monstrueux de 42 millions d’euros, et pour une durée de 5 saisons, sans compter que le prodige brésilien va toucher 6 millions par an (la classe).
Spoil:
Image

Ce renversement de situation profite à Manchester united pour l’achat de Berbatov, sachant que l’autre club de Manchester était sur sa piste. Et ouais, le feuilleton Berbatov se termine, les mancuniens s’accapare l’attaquant Bulgare de 27ans, pour un montant de près de 38 millions d’euros + le près de l’attaquant anglais Fraizer Campbell.
Les Spurs de Totenham l’ont finalement lâché, comme quoi, l’argent fait tout.
Spoil:
Image

Petit tour en Europe: Je vais vous affichez un lien sous la balise spoil, celui-ci vous emmènera directement vers les résultats du championnat concerné, et pour le classement, vous y aurez également accès, il suffira de cliquer à côté, vous verrez c'est c**.

La course au scudetto est lancée, voici les résultats et classement de cette première journée italienne.

De même pour la liga espagnole:

Bundesliga:

Première League:

A noter que toutes les plus grosses écuries ont chutées.

Blessure:
Fernando Torres s'est blessé lors de cette 3ème journée anglaise, il sera indisponible pour 2 semaines.
.Mi.

"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
.Mi.

Messagede screamokid le Mar Sep 02, 2008 8:21 am

Cool, un petit +7 qui donne un bon coup de pied au cul de mon score :mrgreen: (comme quoi j'ai de la chance parfois).

Auxerre - Nancy N
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre 1
Valenciennes - Grenoble N
Bordeaux - Marseille 2
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille N
Paris SG - Nantes 1

Star Match :arrow: Bordeaux 1 - 2 Marseille
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid
Déontologue Orthographique

Messagede PurpleSkunk le Mar Sep 02, 2008 8:50 am

Le Mans, toujours à fond. C'est cool. ^^

Auxerre - Nancy N
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille 1
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille N
Paris SG - Nantes 2

Star Match :arrow: Bordeaux 2 - 0 Marseille

(Oui, je déteste Marseille et le PSG)

EDIT : Ceux qui mettent Le Mans perdant contre Toulouse devraient plutôt jouer au DB-Lotobarbie. Non non je vise personne.
RTFM & DFTT, n00b. Y? FTW!
Spoil:
ImageImage

|| http://www.evaredone.com || http://www.purpleskunk.net ||
PurpleSkunk
Traducteur qui fait peur !

Messagede Asukero le Mar Sep 02, 2008 9:36 am

rahhh j'ai pas fait beaucoup cette semaine :/ va falloir bien faire pronos aujourd'hui

Auxerre - Nancy 1
Le Mans - Toulouse N
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille N
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes N

Star Match :arrow: Bordeaux 1 - 1 Marseille

J'ai mis pas mal de nuls ^^

@purple : Bienvenue au club \o/
Asukero

Messagede Captsu le Mar Sep 02, 2008 9:37 am

Vous auriez pu compter mes 4 points quand même. J'pensais que les matches commençaient à 18h donc je pensais vraiment être en retard mais je n' en avais en fait que 10 minutes.
Les gérants écarteraient-ils leurs adversaires ... ?

Sinon :

Auxerre - Nancy N
Le Mans - Toulouse 2
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient 1
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille N
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes 1

Star Match :arrow: Bordeaux 0 - 0 Marseille

Edit :
Purple a écrit:Oui, je déteste Marseille et le PSG)

EDIT : Ceux qui mettent Le Mans perdant contre Toulouse devraient plutôt jouer au DB-Lotobarbie. Non non je vise personne.

Mettre PSG perdant contre le dernier ( 4 matches, 1 point), Nantes, c'est jouer au DB-Lotopetitponey ?
xD

EDIT PurpleSkunk : Nan, c'est juste que ma copine habite vers Nantes. >_<
Captsu
Administrateur Forum

Messagede Kyruho le Mar Sep 02, 2008 9:53 am

Auxerre - Nancy N
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre N
Valenciennes - Grenoble 1
Bordeaux - Marseille N
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille 1
Paris SG - Nantes 1

Star Match :arrow: Bordeaux 1 - 1 Marseille

Merci pour le "novice" :mrgreen:

Pour ma part j'ai prévu le lot de surprise pour cette 5éme journée :
-Le réveille de sochaux !?
-Le Mans concrétise !
-Grenoble la fin d'un début de périple !?
-PSG, plus que rassurant !

Enfin ce ne sont que des pronostics, mais je ne vois pas sochaux resté dans le rouge, et encore moins st-etienne y rentré...PSG contre nantes, mwarf jvais même faire un bon petit cote&match dessus :mrgreen: Grenoble, c'est pas possible, si ils tombent pas maintenant ca sera pour la prochaine journée...

Aller bon pronostic tlm et bonne rentrée moi jdoit être au lycée à 14h :lol:

tchouping!
Kyruho

Messagede yoruichounette le Mar Sep 02, 2008 11:37 am

Auxerre - Nancy 1
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient 1
Rennes - Le Havre N
Bordeaux - Marseille 2
Caen - Saint Étienne 1
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes 1

Star Match
Bordeaux - Marseille 1-3
Image
Merci à Cytior pour la sign :p
yoruichounette
La joueuse de mots folle d'IRC

Messagede chemsus le Mar Sep 02, 2008 3:43 pm

Auxerre - Nancy 2
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille 1
Caen - Saint Étienne 1
Sochaux - Lille N
Paris SG - Nantes 1

Star Match
Bordeaux - Marseille 1-0

EDIT: mystic quincy vient de confirmer que il était un vrai comique
Dernière édition par chemsus le Mar Sep 02, 2008 7:21 pm, édité 1 fois.
Image
chemsus

Messagede ban-chan le Mar Sep 02, 2008 6:10 pm

Auxerre - Nancy N
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille 2
Caen - Saint Étienne 1
Sochaux - Lille N
Paris SG - Nantes 1

Star Match
Bordeaux - Marseille 1-2
Image
ban-chan

Messagede Mystic quincy le Mar Sep 02, 2008 6:25 pm

[quote=MuFuJin]Vous pouvez remarquer que nous avons de grands comiques dans ce topic qu'est le lotofoot, et vous vous doutez qu'ils font parti des loosers de la semaine [/quote]

"C'est vrai que la nouvelle déconvenue de cette journée ne représente pas ce que l'on a pu faire la saison dernière, mais meme si c'est la meme équipe sur le papier, c'est une nouvelle saison, avec de nouveaux adversaires, un nouveau calendrier... Mais nous allons travailler à l'entrainement, mettre en place un meilleur rituel pour les sacrifices de poulets, lectures dans le café, et autres systemes de divination, pour que les prochaines journées ne nous reservent plus de mauvaises surprises comme celle-ci, et pour que le staff du lotofoot arrete de se foutre de notre gueule......" Extrait de la conférence de presse de Mystic Quincy, parue ce 02/08 dans LesTripes Magazine :roll:

Auxerre - Nancy 2
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre N
Bordeaux - Marseille 2
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes 1

Star Match
Bordeaux - Marseille 1-3
Image
Mystic quincy

Messagede limarko le Mar Sep 02, 2008 7:58 pm

Auxerre - Nancy N
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice N
Monaco - Lorient 1
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille 1
Caen - Saint Étienne 2
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes 1

Star Match :arrow: Bordeaux 2 - 1 Marseille

J'espère que Lolo Blanc aura bien poussé la gueulante chez les Girondins...sinon Marseille va les bouffer.
limarko

Messagede tensa_jaggerjack le Mar Sep 02, 2008 8:08 pm

Hihi un +6 alors que j'ai tout mis au pif 8) comme quoi, jsuis clair voyant (et tout-puissant :P )

Auxerre - Nancy 2
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient 1
Rennes - Le Havre 2
Bordeaux - Marseille 2
Caen - Saint Étienne 1
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes 1

:!: Star Match :!:
Bordeaux 1 - 3 Marseille

Vive l'OM et l'OL \o/ preums du classement (pas comme moi :evil: mais jvous rattraperai :twisted: niah niah)
tensa_jaggerjack

Messagede vautizu le Mar Sep 02, 2008 9:17 pm

Auxerre - Nancy 1
Le Mans - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Monaco - Lorient N
Rennes - Le Havre 1
Bordeaux - Marseille 1
Caen - Saint Étienne 1
Sochaux - Lille 2
Paris SG - Nantes N

:idea: Star Match Ligue 1 :idea:
:!: Bordeaux - Marseille 2-0
Image
vautizu

Messagede screamokid le Mer Sep 03, 2008 6:16 pm

On vit dans un monde de fou...

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons»

from : http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/breves2008/20080902_235342_c-ronaldo-a-city-pour-165-millions_Dev.html
Screamokid : "Déontologue Orthographique", fervent défenseur de la Saint Taxe et autres bondieuseries linguistiques.
Image
screamokid
Déontologue Orthographique

PrécédentSuivante

Retourner vers Et la marmotte...