|
|
Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Modérateur: Modérateurs Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Mdr, désolée ! xD Mais j'ai changé de visage *__* Mais magnifique ce classement ! Non, sincèrement, il rox.
Caen - Paris SG 2 Grenoble - Monaco 2 Lorient - Auxerre N Nancy - Le Havre 2 Nantes - Le Mans 1 Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 1 Saint Étienne - Lyon 2 ![]() Merci à Cytior pour la sign :p
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...
eh ça va les genoux (peut même pas parler de chevilles la) pandore répandit tous les maux connus sur cette terre a cause de sa curiosité mais le pire c'est que je ne t'imagine pas en femme d'Épiméthée PS: je déconne lâche ce couteau range ce flingue rrrrrr PS 2:(non ce n'est pas une pub) mufujin change d'hébergeur stp il y a la moitié de l'image qui n'apparait pas ![]()
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Non, mes genoux vont pas très bien, et ce depuis des années déjà. Mais c'est gentil d'me le rappeller chemsus ! xD
Dites, y'a pas de Star Match cette fois-ci ? Mon frère (qui je vous l'rappelle participe à mes pronostics) me disait tout à l'heure (oui, j'ai eu la flemme de poster aussitôt) qu'il y avait des matchs de Marseille et de la Juventus (respectivement mercredi et mardi) Si ça vous dit... Sachant que le match de la Juventus qui est mardi (donc ce soir vu l'heure où je post), ça fait court pour ceux qui ont pas encore lu les MàJ. Vilà, vilà, ce sera tout pour moi, merci. Lucinda ![]() Merci à Cytior pour la sign :p
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...
C'est bizarre tout apparait chez moi. je vais essayer de changer d hébergeur. Edit : J'ai changé mais j'ai pas noté un quelconque changement.
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Caen - Paris SG 1
Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre N Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 2 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 1 Saint Étienne - Lyon 2
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Bon ça va je me stabilise à la 5ème place
Caen - Paris SG N Grenoble - Monaco 1 Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre N Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 2 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 2 Saint Étienne - Lyon 2
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Ah ! 6 points d'un coup, ça fait plaisir !
Bon alors : Caen - Paris SG N Grenoble - Monaco 1 Lorient - Auxerre 2 Nancy - Le Havre N Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux N Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes N Saint Étienne - Lyon 2 Marrant je vois beaucoup de matches nuls ce WE.
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Caen - Paris SG 2
Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans N Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 2 Saint Étienne - Lyon 2 Ps: Mufujin je sais pas si t'as fait exprès mais t'a pas mis tes pronos après l'annonce des matchs de la semaine comme tu l'avais fait les fois suivantes ^^.
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Mon pronostiques les gars (et les filles):
Caen - Paris SG 2 Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre 2 Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux N Toulouse - Rennes N Saint Étienne - Lyon 2 OM 4 point de difference \o/ Et OL juste derrière avec 3 pt de difference \o/
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...C'est bon je suis repassé devant la Havraise :p
Caen - Paris SG 1 Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre N Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes N Saint Étienne - Lyon N ![]()
Grenoble - Monaco 2 Lorient - Auxerre N Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans 1 Nice - Valenciennes N Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux N Toulouse - Rennes N Saint Étienne - Lyon 2 A+ pour les news. .Mi.
"Celui qui cherche la vengeance, doit dejà commencer par creuser sa propre tombe."
Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre N Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes N Saint Étienne - Lyon 1 ![]() ![]()
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Bon désolé les jeunes, on a bien rigolé mais le roi va retrouver son trône
Caen - Paris SG 2 Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 2 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux N Toulouse - Rennes 1 Saint Étienne - Lyon 2
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Bon, désolé les jeunes mais le VRAI roi doit récupérer SON trone... (sacré Grimmjow, toujours le sens de l'humour)
Caen - Paris SG 2 Grenoble - Monaco 2 Lorient - Auxerre N Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans N Nice - Valenciennes 2 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 1 Saint Étienne - Lyon N ![]()
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...vous n'avez pas précisé de quoi vous étiez les rois pour l'instant c'est moi qui règne sur le lotofoot
alors prosternez vous bande de gueux mwahahaha (essaye de faire un rire machiavélique mais n'y arrive pas) EDIT: les pronos du king of (fighters) gamblers: Caen - Paris SG 1 Grenoble - Monaco N Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans N Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 1 Saint Étienne - Lyon N Dernière édition par chemsus le Ven Aoû 29, 2008 10:12 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...argh, vacances dans la campagne et on loupe une journée, pfff
pronos pour la prochaine: Caen - Paris SG N Grenoble - Monaco 1 Lorient - Auxerre N Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes N Saint Étienne - Lyon 2
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...alors vous en pensez quoi du tirage au sort de la ligue des champions
ça sent mauvais pour les clubs français lien uefa.com http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/kind=1/newsid=743265.html j'ai bien aimé les groupes B et C et vous ?? ![]()
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Pas facile pour les clubs français, mais Bordeaux et Marseille devraient pouvoir accrocher la 3ème place et donc l'UEFA au pire je pense.
Sinon je suis très satisfait de la victoire de Rennes (2-0), y'a plus qu'à attendre le tirage au sort de demain pour voir contre qui joueront Nancy, Saint-Etienne, le PSG et Rennes.
Grenoble - Monaco 2 Lorient - Auxerre 1 Nancy - Le Havre N Nantes - Le Mans 2 Nice - Valenciennes N Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 1 Saint Étienne - Lyon N ![]()
Re: Ligue 1 : Pronostics, Débat, Coup de coeur, Mercato,...Mouhahahahahaha +7, voilà ce qu'on appele "déchirer tout"
Rochantas Rules Man Caen - Paris SG 2 Grenoble - Monaco 2 Lorient - Auxerre N Nancy - Le Havre 1 Nantes - Le Mans N Nice - Valenciennes 1 Marseille - Sochaux 1 Lille - Bordeaux 2 Toulouse - Rennes 2 Saint Étienne - Lyon 2 Go Go Paris ^^ "Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |