|
|
Le père d'Ichigo ? (Attention spoil !!)Modérateur: Modérateurs
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Je crois que c'est bien une "robe" de capitane attaché à son bras gauche.
Mais se qui me parait louche c'est que un ancien shinigamis aussi pussant et qui plus est (par hypothèse) un ancien capitaine ne soit connu de personne alors que Uahara si. Quand Ichigo a débarqué personne n'as réagit quand ils on su qu'il s'applait Kurosaki. C'est étrange quand même vous trouvez pas? ![]()
Oui ils appellent les intrus "ryoka" (sa regroupe pas selement les terriens
![]()
Il y a plusieurs possibilités, par exemple:
- Isshin a pu changé de nom lorsqu'il est resté sur Terre (Kurosaki n'était peut-être pas son nom à la Soul Society) - Ichigo ne ressemble pas beaucoup à son père surtout à cause de la différence de couleur de cheveux, donc il est possible que personne n'ait fait le rapprochement. Mais je me demande si Ukitake ne se doute pas de quelque chose.
oué je suis pressé de savoir mais j'ai juste une petite question
est ce que Ichigo va savoir que son père est un grand shinigami ??? La vie est parfois compliqué mais Naruto et Bleach sont toujours la donc ça va ^^.
aaaaa je veux trop qu'il le sache ^^.
merci de la réponse. La vie est parfois compliqué mais Naruto et Bleach sont toujours la donc ça va ^^.
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |