Je roxes \o/
Vous roxez aussi \o/
Metalo aussi \o/
Public aimé, je vous aime.
|
|
le Forumeur [DB-FR] 2007 ! (tournois terminé!)Modérateur: Modérateurs Omedeto Kam =DD ( Non, bandes de nazes, ça veut pas dire omelette, ou vttf è_é ) !!
Même si tu chantes comme un pied è_é, même si t'es fan de Balavoine è_é, même si t'es pas capable de chanter plus de 8 secondes sans rigoler è_é, félicitations xD. Personnelement, assez contente de ma 2 ème place et je merde tous ceux qui m'ont dit que j'avais aucun mérite d'être arrivée en final Et euuuh, félicitations aux autres ... à l'année prochaine ^^ P.S : Metalo foiré é_è, tu fais jamais ce qu'on te demande é_è.
Tout d'abord félicitations kam, tu le mérites, merci pour tout c'que tu fais et bonne continuation
Ensuite Niny ... Bon vu que Métalo est pas foutu de faire c'qu'on lui dit je m'y colle . Je nomme ainsi devant vous tous notre HT national, princesse du fofo \o/ . ![]()
GJ pour cette victoire qui devrait changer la face du monde!!
vraiment je pensais pas que ça représentait autant à vos yeux ce vote... je croyais que c'etait juste pour rigoler... Anyway, Congratulations again kam!! ![]()
Retourner vers Et la marmotte... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |