|
|
La bataille d'Hiver ....Modérateur: Modérateurs
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La bataille d'Hiver ....Bon j'ai eu l'idée de faire un topic sur quel duel ( capitaine, espada ou les traitres ) , qu'il pourrait avoir pendant la bataille d'hiver ....
Noitora contre Zaraki Szayel contre Mayuri ( combat de deux sadiques) Harribel contre Yoruichi et Soi fon Stark contre Kyouraku , Ukitake , et le Yamamoto ( pour moi c'est le meilleur espada ) Ulquiorra contre Byakuya le Vieux espada contre je sais pas L'espada noir contre je sais pas Yami contre je sais pas Tousen contre Komamura et shuuei Gin contre Hitsugaya et Mastumoto Aizen contre Ichigo ![]()
J'ai remarqué un truc dans tes oppositions,c'est que tu fais affronter les persos qui se ressemblent au niveau de la personnalité,fallait mettre les 2 vieux l'un contre l'autre alors
Et les Vizard dans tous ca? Sont la pour la deco?
Si y a des duel a prevoir c'est bien ceux la c'est sur car ils on en toute logique bien plus de chance de battre un espada qu'un capitaine ^^ Et y a Isshin et le pere d'ishida aussi... Sinon dans le reste je verrai bien Ichigo Ulquiorra... Zaraki qui nous sort un shikai ou un bankai de fou contre Noitora aussi. (Mon reve etant de voir Yachiru se battre aussi Sinon le reste j'avoue que j'arrive pas du tous a m'imaginer!
J'ai choisi de mettre des combat entre espada contre des capitaines je pense qui on le meme style de combat.
J'ai pas encore mis les vizards et les personnages comme urahara et ishin ( c'est sur qu'il y participeront ) parceque je sais pas contre qui il peuvent se battre.... Peut etre une petite participation de la garde royal ....... ![]()
J'aime assez tes oppositions seulement je me permets d'en modifier quelques unes.
perso je verrai plus Noitora contre Mayuri ... Je sais pas pourquoi y'a un aire de ressemblance ... Et Zaraki je le verrai bien contre Yami, deux bourrins qui ne jugent que par la force ( même si avouons le Yami risquerai de se faire méchament latter la face, et la il y laisserait pas qu'un bras ) Et si les Vizards venaient à prendre part à cette "peitte sauterie", Love il tatanerait la gueule à Aizen !!!! Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
noitora vs zaraki c'est le pied !!!!
vu le zanpakto de noitora il a lair detre du genre a cogner !! contre zaraki sa serai trop trop bon ! sinon je vérai bien ulquiorra vs urahara, plutot que byakuya, on a déja vu toute ses techniques c'est moin drol. ![]()
Je suis a peu pres d accord pour tout sauf Aizen Vs Ichigo
Je pense pas que meme apres un entrainement intensif Ichigo soit assez fort pour cet hiver pour pouvoir blesser voir tuer Aizen Parcontre Pere et fils Kurosaki Vs Aizen sa sa serait bon ![]()
Moi je vois bien urahara vs yami,yami doit etre frustré de s'etre fait dominer comme ça,il voudra sa revanche,meme s'il se fera battre,c'est une certitude.
Uluquiorra affronte Matsumoto qui finie par être blessée gravement. Au moment du coup de grà¢ce, gin s'interpose. On ne le reconait pas tout de suite. Il y a tout d'abord un gros plan sur Shinsô puis la caméra remonte jusqu'a se fixer sur le regard de gin qui lance un ikolose Shinsô. Malheureusement, le Vl ne fût que peu impressionner par la technique de gin.
Je vois bien un dialogue du genre : Uluquiorra : Aizen sama t'avait demander de passer plus de temps à t'entrainer après la pertes de bons nombre d'entre nous. Que fais tu en travers de mon chemin? tue là ! Gin : J'ai d'autre plan^^ Que crois tu savoir sur moi et mes capacités, même aizen ne sait même pas qui je suis^^ Uluquiorra : Vraisemblablement, tu t'es servi de nous, mais tu ne m'effrais pas avec ce pauv' reatsu Gin : ^^hum^^...Ban......kai (j'imagine une chaine avec une portée ilimitée qui passerait d'une dimenssion à une autre. Les maillon de la chaine pourrait de diviser à volonté.) Shimaru... Shinsô!! (ressers toi Shinsô) à partir de se moment uluquiorra est paralisée et gin appelle ses potes wysard pour emmener matsumoto en lieu sûr. à ce moment uluquiorra casse les maillon de la chaine et insulte gin qui montre ensuite son vrai visage, celui d'un wysard
Si maintenant faut meme deviner les dialogues ca va devenir coton ^^
Mais bon je pense pas que cela arrive pour la simple et bonne raison que comme pour Rukia et grimmjow... Matsumoto ne resisterai pas plus d'un millieme de seconde le temps pour ulquirra de la decapiter (la tete ne nous interresse pas chez elle Mais qui sais ^^ Gin qui sauverai Matsumoto pourquoi pas mais pas dans ses conditions et pas avec ce dialogue ^^
justement Gin s'est montré plutôt avar en parole et, est peu démonstartif de son affection avec Miss gros lolo, je pense que les scenariste du manga pourrait faire évoluer sa mentalité tout en gardant son coté arrogant^^
Mais revenons à nos mouton : je pense que quelques wysard vont s'allier avec la ss, tandis que d'autres vont plutôt pencher du coté hc. Rukia Vs yami Gin Vs ulquiorra Mayuri (traitre) Vs urahara^^
Ketsa,je pense également que gin va trahir aizen,mais si c'est le cas,il ne rejoindra sûrement pas la SS ( il était sur le point de tuer hinamori,après son combat contre hitsugaya ) par contre les wizards...c'est effectivement plus plausible...
On sait qu'ils savent déjà beaucoup de choses sur aizen et ses plans,donc il est possible que gin soit une sorte d'espion... C'est un mec difficile à cerner...il semble mépriser tout le monde mais d'un autre coté il a des sentiments pour matsumoto,donc finalement il n'est pas sans-pitié non plus en fait je penserait plutôt qu'il ferait ça pour son propre compte,ou bien pour quelqu'un d'autre encore plus haut... En tout cas,la probalité pour que les trois traîtes soit déjà des wizards est forte,même si on ignore si le Hougyoku peut wizarder un shinigamis. ![]() ![]() Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
oui gin joue la carte de l'intimidation en se plaçant toujours au dessus des autres. Il a une grande aisance au combat, je suis sûr qu'il était déja wyzard bien avant son "ascention" au hm. Il va juste développer ses pouvoirs et dès qu'il sera assez fort pour contrer aizen, il agira. Je vois mal gin jouer le petit toutou de aizen
oui c'est clair,ichimaru semble être très inteligent (c'est pour ça que je le voit mal être que le numéro 2 ) contrairement à tousen qui lui est completement stupide... J'ai toujours pas compris son idée de "justice" alors qu'il rejoint les gros méchants faut dire aussi que ichimaru est le bras droit de aizen depuis pas mal de temps,comme on le voit dans un flash-back où renji,hinamori et kira font leur mission sur terre,donc si gin trahit aizen,soit il a préparé son coup depuis des années,soit il le fera sur un coup de tête ![]() ![]() Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
J'en suis vraiment pas si sur...entre urahara et zaraki y'a un monde selon moi,je suis sur que ce brave kisuke est loin devant quasi tous les capitaines (excepté aizen et yama à la limite) et puis yammy connait lui son zanpakuto qui n'attend qu'à être dégainé,de plus c'est ichigo en mode bankai qui le dominait (même s'il n'avait pas libéré son sabre) alors le zaraki qui se fait démonter par ichigo en shikai,je vois pas ce qui le met devant yammy...Bah ouais quoi moi je l'aime bien yammy,y'en a marre qu'on le critique d'avance c'est po juste Ensuite l'auteur du topic je suis plutot d'accord mais je modifierai juste par : le barakuda black contre zaraki,yammy contre komamura ou ikkaku et stark ou halibel qui se rebellent contre aizen (il en faut un espada rebelle,il en faut!!!)
Zaraki kenpachi perd contre ichigo en shikai parce qu'ichigo a emprunté le pouvoir de zangetsu il n'utilisait pas sa propre force parce qu'il etait depassé par celle de zaraki kenpachi et de loin.A ce moment là ichigo avait un reiatsu de folie,deja que zaraki bat des capitaines sans son bandeau alors imaginez la force de kenpachi sans son bandeau
Je suis d'accord avec toi komamura78 sur un des espada qui se rebelle, pour Stark je suis d'accord, mais pour haribel je pense pas je pense plus a grimm jow ..... ou même ulquiorra ( qui cache quelque chose, avec ces airs de chien chien a son maitre )
![]()
Emprunter le pouvoir de zangetsu?hmm ouais c'est ce qu'il fait dans tous ses combats d'après non?et c'est également ce que fait tout shinigami à l'exception de zaraki justement,je sais bien que zaraki est fort (perso je l'aime beaucoup mais bon je le trouve plus très convaincant avec ses airs de "je me bats que contre ceux qui sont forts" depuis qu'il s'est fait battre par ichigo sans qu'il soit au bankai,grimmjow lui est beaucoup plus convaincant dans ce genre de personnalité),mais bon ce que je dis c'est que si zaraki ne découvre pas le nom de son zanpakuto,je ne pense pas qu'il puisse battre yammy relaché (on a tendance à bien vite oublier qu'il fait partie de l'espada quand même Pour ce qui est urahara,evidemment on ne sait pas du tout comment le classer mais le fait qu'il ait maitrisé le bankai en 3jours prouvent que lui c'est VRAIMENT un prodige (plus qu'histugaya quoi....) donc perdre contre lui ne veut pas dire qu'on est faible,je pense avoir été clair... Sinon pour l'histoire des espadas rebelles notamment halibel,en fait je lis pas le manga mais je les ai vus vite faits de tête sur un site donc je connais pas les persos (je vois juste que stark est un gros flemmard).
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |