La bataille d'Hiver ....

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

La bataille d'Hiver ....

Messagede Michour (Michaweur) le Dim Juil 15, 2007 1:03 am

Bon j'ai eu l'idée de faire un topic sur quel duel ( capitaine, espada ou les traitres ) , qu'il pourrait avoir pendant la bataille d'hiver ....

Noitora contre Zaraki

Szayel contre Mayuri ( combat de deux sadiques)

Harribel contre Yoruichi et Soi fon

Stark contre Kyouraku , Ukitake , et le Yamamoto ( pour moi c'est le meilleur espada )

Ulquiorra contre Byakuya

le Vieux espada contre je sais pas

L'espada noir contre je sais pas

Yami contre je sais pas

Tousen contre Komamura et shuuei

Gin contre Hitsugaya et Mastumoto

Aizen contre Ichigo
Image
Michour (Michaweur)

Messagede getsuga-tenshou le Dim Juil 15, 2007 4:46 am

J'ai remarqué un truc dans tes oppositions,c'est que tu fais affronter les persos qui se ressemblent au niveau de la personnalité,fallait mettre les 2 vieux l'un contre l'autre alors :lol: .Dans la plupart des cas les capitaines perdent,et pour szayel je pense qu'il sera deja mort d'ici là .Au moin si ichigo et cie n'arrive pas a reprendre inoue,au moin ils auront quand meme bien affaiblis l'espada.Le noir vs chad,yami vs ikkaku,il y aura surement de nouveaux espadas d'ici là (pour combler ceux qui meurent),et aizen cherche encore des VL.Il reste chad,ishida,renji,ikkaku,yoruichi,soi fong,urahara,enfin de compte la SS est plus puissante que les espadas avec ceux qui vivent sur terre,je croyais le contraire.Mais bon il y aura aussi les vizards,je pense qu'ils vont etre avec la SS parce qu'aizen doit surement gener leur plan,et si qqn doit battre la SS ils doivent se dire que c'est eux donc ils seront vs les espadas.Vivement la bataille d'hiver :D .
Image
getsuga-tenshou

Messagede Flocky le Dim Juil 15, 2007 10:34 am

Et les Vizard dans tous ca? Sont la pour la deco?

Si y a des duel a prevoir c'est bien ceux la c'est sur car ils on en toute logique bien plus de chance de battre un espada qu'un capitaine ^^ Et y a Isshin et le pere d'ishida aussi...

Sinon dans le reste je verrai bien Ichigo Ulquiorra... Zaraki qui nous sort un shikai ou un bankai de fou contre Noitora aussi. (Mon reve etant de voir Yachiru se battre aussi :D)

Sinon le reste j'avoue que j'arrive pas du tous a m'imaginer!
Flocky

Messagede Michour (Michaweur) le Dim Juil 15, 2007 11:38 am

J'ai choisi de mettre des combat entre espada contre des capitaines je pense qui on le meme style de combat.
J'ai pas encore mis les vizards et les personnages comme urahara et ishin ( c'est sur qu'il y participeront ) parceque je sais pas contre qui il peuvent se battre....
Peut etre une petite participation de la garde royal .......
Image
Michour (Michaweur)

Messagede Omote wo Agero Wabisuke le Dim Juil 15, 2007 1:17 pm

J'aime assez tes oppositions seulement je me permets d'en modifier quelques unes.

perso je verrai plus Noitora contre Mayuri ... Je sais pas pourquoi y'a un aire de ressemblance ...

Et Zaraki je le verrai bien contre Yami, deux bourrins qui ne jugent que par la force ( même si avouons le Yami risquerai de se faire méchament latter la face, et la il y laisserait pas qu'un bras )

Et si les Vizards venaient à  prendre part à  cette "peitte sauterie", Love il tatanerait la gueule à  Aizen !!!!
Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
Omote wo Agero Wabisuke

Localisation: Au pays nordique des rêves, la ou la bière est moins chère que l'eau ...

Messagede MrNo le Dim Juil 15, 2007 1:59 pm

noitora vs zaraki c'est le pied !!!!

vu le zanpakto de noitora il a lair detre du genre a cogner !! contre zaraki sa serai trop trop bon !

sinon je vérai bien ulquiorra vs urahara, plutot que byakuya, on a déja vu toute ses techniques c'est moin drol.
Image
MrNo

Messagede Isshin le Dim Juil 15, 2007 6:27 pm

Perso le truc le plus con c'est Aizen VS Ichigo :lol:

Puis je dirais Ulquiorra VS Ichigo

Le vieux VS Urahara

Yami VS Ikkaku

Gin VS Isshin

Le rste après je suis assez d'accord :)
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede K@k@shi le Dim Juil 15, 2007 6:34 pm

Je suis a peu pres d accord pour tout sauf Aizen Vs Ichigo :)

Je pense pas que meme apres un entrainement intensif Ichigo soit assez fort pour cet hiver pour pouvoir blesser voir tuer Aizen :)
Parcontre Pere et fils Kurosaki Vs Aizen sa sa serait bon :twisted:
Image
K@k@shi

Messagede getsuga-tenshou le Dim Juil 15, 2007 6:35 pm

Moi je vois bien urahara vs yami,yami doit etre frustré de s'etre fait dominer comme ça,il voudra sa revanche,meme s'il se fera battre,c'est une certitude.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Ketsa le Lun Juil 16, 2007 1:35 pm

Uluquiorra affronte Matsumoto qui finie par être blessée gravement. Au moment du coup de grà¢ce, gin s'interpose. On ne le reconait pas tout de suite. Il y a tout d'abord un gros plan sur Shinsô puis la caméra remonte jusqu'a se fixer sur le regard de gin qui lance un ikolose Shinsô. Malheureusement, le Vl ne fût que peu impressionner par la technique de gin.

Je vois bien un dialogue du genre :

Uluquiorra : Aizen sama t'avait demander de passer plus de temps à  t'entrainer après la pertes de bons nombre d'entre nous. Que fais tu en travers de mon chemin? tue là !

Gin : J'ai d'autre plan^^ Que crois tu savoir sur moi et mes capacités, même aizen ne sait même pas qui je suis^^

Uluquiorra : Vraisemblablement, tu t'es servi de nous, mais tu ne m'effrais pas avec ce pauv' reatsu

Gin : ^^hum^^...Ban......kai (j'imagine une chaine avec une portée ilimitée qui passerait d'une dimenssion à  une autre. Les maillon de la chaine pourrait de diviser à  volonté.)

Shimaru... Shinsô!! (ressers toi Shinsô)

à  partir de se moment uluquiorra est paralisée et gin appelle ses potes wysard pour emmener matsumoto en lieu sûr.

à  ce moment uluquiorra casse les maillon de la chaine et insulte gin qui montre ensuite son vrai visage, celui d'un wysard
Ketsa

Messagede Flocky le Lun Juil 16, 2007 1:41 pm

Si maintenant faut meme deviner les dialogues ca va devenir coton ^^

Mais bon je pense pas que cela arrive pour la simple et bonne raison que comme pour Rukia et grimmjow... Matsumoto ne resisterai pas plus d'un millieme de seconde le temps pour ulquirra de la decapiter (la tete ne nous interresse pas chez elle ;) *sors* )

Mais qui sais ^^ Gin qui sauverai Matsumoto pourquoi pas mais pas dans ses conditions et pas avec ce dialogue ^^
Flocky

Messagede Ketsa le Lun Juil 16, 2007 2:10 pm

justement Gin s'est montré plutôt avar en parole et, est peu démonstartif de son affection avec Miss gros lolo, je pense que les scenariste du manga pourrait faire évoluer sa mentalité tout en gardant son coté arrogant^^

Mais revenons à  nos mouton : je pense que quelques wysard vont s'allier avec la ss, tandis que d'autres vont plutôt pencher du coté hc.

Rukia Vs yami

Gin Vs ulquiorra

Mayuri (traitre) Vs urahara^^
Ketsa

Messagede tec9 le Lun Juil 16, 2007 4:48 pm

Ketsa,je pense également que gin va trahir aizen,mais si c'est le cas,il ne rejoindra sûrement pas la SS ( il était sur le point de tuer hinamori,après son combat contre hitsugaya ) par contre les wizards...c'est effectivement plus plausible...
On sait qu'ils savent déjà  beaucoup de choses sur aizen et ses plans,donc il est possible que gin soit une sorte d'espion...

C'est un mec difficile à  cerner...il semble mépriser tout le monde mais d'un autre coté il a des sentiments pour matsumoto,donc finalement il n'est pas sans-pitié non plus :roll:

en fait je penserait plutôt qu'il ferait ça pour son propre compte,ou bien pour quelqu'un d'autre encore plus haut...
En tout cas,la probalité pour que les trois traîtes soit déjà  des wizards est forte,même si on ignore si le Hougyoku peut wizarder un shinigamis.
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede Ketsa le Lun Juil 16, 2007 6:13 pm

oui gin joue la carte de l'intimidation en se plaçant toujours au dessus des autres. Il a une grande aisance au combat, je suis sûr qu'il était déja wyzard bien avant son "ascention" au hm. Il va juste développer ses pouvoirs et dès qu'il sera assez fort pour contrer aizen, il agira. Je vois mal gin jouer le petit toutou de aizen
Ketsa

Messagede tec9 le Lun Juil 16, 2007 6:57 pm

Ketsa a écrit:oui gin joue la carte de l'intimidation en se plaçant toujours au dessus des autres. Il a une grande aisance au combat, je suis sûr qu'il était déja wyzard bien avant son "ascention" au hm. Il va juste développer ses pouvoirs et dès qu'il sera assez fort pour contrer aizen, il agira. Je vois mal gin jouer le petit toutou de aizen

oui c'est clair,ichimaru semble être très inteligent (c'est pour ça que je le voit mal être que le numéro 2 ) contrairement à  tousen qui lui est completement stupide...
J'ai toujours pas compris son idée de "justice" alors qu'il rejoint les gros méchants :lol:

faut dire aussi que ichimaru est le bras droit de aizen depuis pas mal de temps,comme on le voit dans un flash-back où renji,hinamori et kira font leur mission sur terre,donc si gin trahit aizen,soit il a préparé son coup depuis des années,soit il le fera sur un coup de tête :?
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede komamura78 le Lun Juil 16, 2007 8:50 pm

Omote wo Agero Wabisuke a écrit:Et Zaraki je le verrai bien contre Yami, deux bourrins qui ne jugent que par la force ( même si avouons le Yami risquerai de se faire méchament latter la face, et la il y laisserait pas qu'un bras )

J'en suis vraiment pas si sur...entre urahara et zaraki y'a un monde selon moi,je suis sur que ce brave kisuke est loin devant quasi tous les capitaines (excepté aizen et yama à  la limite) et puis yammy connait lui son zanpakuto qui n'attend qu'à  être dégainé,de plus c'est ichigo en mode bankai qui le dominait (même s'il n'avait pas libéré son sabre) alors le zaraki qui se fait démonter par ichigo en shikai,je vois pas ce qui le met devant yammy...Bah ouais quoi moi je l'aime bien yammy,y'en a marre qu'on le critique d'avance c'est po juste :( :( :(

Ensuite l'auteur du topic je suis plutot d'accord mais je modifierai juste par : le barakuda black contre zaraki,yammy contre komamura ou ikkaku et stark ou halibel qui se rebellent contre aizen (il en faut un espada rebelle,il en faut!!!)
komamura78

Messagede getsuga-tenshou le Lun Juil 16, 2007 9:54 pm

Zaraki kenpachi perd contre ichigo en shikai parce qu'ichigo a emprunté le pouvoir de zangetsu il n'utilisait pas sa propre force parce qu'il etait depassé par celle de zaraki kenpachi et de loin.A ce moment là  ichigo avait un reiatsu de folie,deja que zaraki bat des capitaines sans son bandeau alors imaginez la force de kenpachi sans son bandeau :shock: et celle d'ichigo avec zangetsu :shock: (c'etait un combat de titan mine de rien).Quand ichigo se bat en shikai il n'a pas la meme force que celle qu'il avait vs zaraki kenpachi sinon il serait limite invincible ce ichigo.En shikai plus fort que zaraki et alors le bankai :shock: .Mais bon yami moi aussi je ne le vois pas faire long feu(desolé pour toi komamura78),et on ne sait pas si urahara est plus fort que tous les capitaine,on ne connait pas tous les capitaines,et ni la puissance d'urahara.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Michour (Michaweur) le Lun Juil 16, 2007 11:05 pm

Je suis d'accord avec toi komamura78 sur un des espada qui se rebelle, pour Stark je suis d'accord, mais pour haribel je pense pas je pense plus a grimm jow ..... ou même ulquiorra ( qui cache quelque chose, avec ces airs de chien chien a son maitre )
Image
Michour (Michaweur)

Messagede Toushiro le Lun Juil 16, 2007 11:50 pm

Perso je verrais plus Zaraki vs Grimmjow sa serais pas mal
Toushiro

Messagede komamura78 le Mar Juil 17, 2007 11:59 am

getsuga-tenshou a écrit:Zaraki kenpachi perd contre ichigo en shikai parce qu'ichigo a emprunté le pouvoir de zangetsu il n'utilisait pas sa propre force parce qu'il etait depassé par celle de zaraki kenpachi et de loin.A ce moment là  ichigo avait un reiatsu de folie,deja que zaraki bat des capitaines sans son bandeau alors imaginez la force de kenpachi sans son bandeau :shock: et celle d'ichigo avec zangetsu :shock: (c'etait un combat de titan mine de rien).Quand ichigo se bat en shikai il n'a pas la meme force que celle qu'il avait vs zaraki kenpachi sinon il serait limite invincible ce ichigo.En shikai plus fort que zaraki et alors le bankai :shock: .

Emprunter le pouvoir de zangetsu?hmm ouais c'est ce qu'il fait dans tous ses combats d'après non?et c'est également ce que fait tout shinigami à  l'exception de zaraki justement,je sais bien que zaraki est fort (perso je l'aime beaucoup mais bon je le trouve plus très convaincant avec ses airs de "je me bats que contre ceux qui sont forts" depuis qu'il s'est fait battre par ichigo sans qu'il soit au bankai,grimmjow lui est beaucoup plus convaincant dans ce genre de personnalité),mais bon ce que je dis c'est que si zaraki ne découvre pas le nom de son zanpakuto,je ne pense pas qu'il puisse battre yammy relaché (on a tendance à  bien vite oublier qu'il fait partie de l'espada quand même :shock: )...
Pour ce qui est urahara,evidemment on ne sait pas du tout comment le classer mais le fait qu'il ait maitrisé le bankai en 3jours prouvent que lui c'est VRAIMENT un prodige (plus qu'histugaya quoi....) donc perdre contre lui ne veut pas dire qu'on est faible,je pense avoir été clair...
Sinon pour l'histoire des espadas rebelles notamment halibel,en fait je lis pas le manga mais je les ai vus vite faits de tête sur un site donc je connais pas les persos (je vois juste que stark est un gros flemmard).
komamura78

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)