La bataille d'Hiver ....

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Toushirou le Mar Juil 17, 2007 1:27 pm

Toushiro a écrit:Perso je verrais plus Zaraki vs Grimmjow sa serais pas mal

Si grimmjow ne creve pas entre temps :p
:lol:
Image
Toushirou

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mar Juil 17, 2007 3:03 pm

:evil:

Je suis immortel pauvre humain :twisted: .

:lol: Non plus serieusement il ne faut pas oublier que Ulqui va pas tarder et que Harribel n'est pas venue par hasard je pense . Donc le combat, à  mon avis, n'arrivera pas à  son terme .

Et puis qui dit que Ichigo peut le battre :roll: .
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Flocky le Mar Juil 17, 2007 3:12 pm

Grimmjow Jaggerjack a écrit:
Et puis qui dit que Ichigo peut le battre :roll: .

Parceque Grimmjow est comme un p'tit Rocket, il abois beaucoup mais ne fait pas bien mal ;)

Nan serieusement je ne pense pas non plus qu'un arrankar qu'on a deja tant vue va mourir si vite... Il mourra sur terre lors de la grande baston générale!!
Flocky

Messagede getsuga-tenshou le Mar Juil 17, 2007 4:23 pm

Pas besoin de dire qu'ichigo peut battre grimmjaw,les images parlent d'elles-meme.
Image
getsuga-tenshou

Messagede PgunMan le Ven Aoû 10, 2007 1:41 pm

Moi voir Zaraki sortir un shikai je me me la tire devant l'écran !!! Mon dieu que ca va être beau si ca se produit :D !
Alors si il nous sort un shikai et après être en piteuse etats un bankai :twisted:
Je regarderais cette épisode 50 fois :D
Image
PgunMan

Messagede Sadykk. le Ven Aoû 10, 2007 1:45 pm

La même ... moi mes plus gros kiff sont de voir le bankai d'urahara, de gin et de voir zaraki avec un vrai zampakuto XD
Image
Image
Sadykk.

Messagede PgunMan le Ven Aoû 10, 2007 1:49 pm

Je rajoute Gin c'est possible que se sois un éspion des vizards :D !
Image
PgunMan

Messagede Mystic quincy le Ven Aoû 10, 2007 4:24 pm

Ouais, faut voir des améliorations énormes et de la puissance, si on arrive un jour à  voir cette bataille d'hiver...

Gin n'a jamais été défini, il a toujours l'air de pense à  quelque chose, de plus il lui arrive d'écouter aux portes, et il a accès à  une salle de surveillance, mais de là  à  en faire un traitre d'Aizen (mais ca expliquerait le fait que Vizards sont au courant de l'histoire d'Aizen et du Hogyoku)
Image
Mystic quincy

Messagede Shaun le Mer Sep 26, 2007 5:48 pm

Pour le combat face à  Aizen je pense qu'Hinamori viendra prêter main forte à  Ichigo et se fera tuer.

Aizen mourra mais il est probable qu'Ichigo le ramènera à  la raison, il a une façon d'argumenter ce mec c'est pas possible, il a entre autre réussi avec Byakuya.

Combat final contre le roi, Aizen n'était que son fantoche ^^

Quant à  Gin, l'hypothèse de l'espion est probable,d 'ailleurs on sait pas vraiment ce qu'il veut, matsumoto le dit elle même trop mystérieux ce type.
Peut être est-il en mission pour Yamamoto et que l'exécution de Rukia aurait été un appat ^^

EDIT: je pensais à  la personne de Keigo. On voit qu'il a du potentiel, seulement ce type passe à  mes yeux pour un gars limite rejeté par ses amis, souvent descendu par Ichigo, bref abandonné quoi... je me demande si Aizen ne vas pas en faire un Shinigami à  sa botte en le manipulant ^^
Shaun

Messagede Isshin le Jeu Sep 27, 2007 1:32 pm

Pour le combat face à  Aizen je pense qu'Hinamori viendra prêter main forte à  Ichigo et se fera tuer.

Je pense pas du tout à  ces deux persos là  pour combattre Aizen m'enfin :roll:

EDIT: je pensais à  la personne de Keigo. On voit qu'il a du potentiel, seulement ce type passe à  mes yeux pour un gars limite rejeté par ses amis, souvent descendu par Ichigo, bref abandonné quoi... je me demande si Aizen ne vas pas en faire un Shinigami à  sa botte en le manipulant ^^

Oulah c'est...[spoil]un petit peu, juste un tout petit peu[spoil]Exagéré :lol:[/spoil][/spoil]

Gin c'est justement ce côté ce côté mystérieux qui fait tout son charme !
Et ton idée de l'appat d'éxécution pour Yamamoto c'est là  aussi tiré par les cheveux :lol:
Mais bon Kubo est capable de tout :p
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede E-Ichigo le Sam Déc 15, 2007 5:05 pm

Salut , je suis nouveau..

Alors moi je voulais dire que Ichigo lorsqu'il a combattu Zaraki avait emprunté les pouvoirs de son zampakuto..Il ne l'a fait que lors de ce combat la ! D'ou son énorme réatsu ce jour la..En plus de ca Zaraki a perdu mais il a tenu le choc alors qu'il ne connait même pas le nom de son zampakuto ! Il n'étais quand jikai , ce qui nous montre sa puissance extraordinaire , alors imaginez qd il aura atteind le Bankai, déja comme ca il surpasse la majorité des capitaines .. Pour le cas Ichigo maintenant , Je pense que c'est le plus fort de tous et comme je l'ai lu quelque part " Lorsqu'il aura appris à  contôler son hollow intérieur , il sera plus fort que n'importe quel Vizard et que n'importe quels Shinigami...Et en partant du principes qu'un Vizard = un membres de l'espada ..Il sera plus fort que ceux de l'espada..Donc pour moi qd il est en vizard il est invincible ! Maintenant il y a d'autres cas dont on on ne connais pas la puissance mais ou on peut essayer de deviner..Il y a Urahara qui pour moi est très puissant, je me réjouit de voiir son bankai..Il y a le père d'Ichigo qui je pense est très fort en réalité ..Et Aisen qui comme on le voiit ds les épisodes se débarassent facilement de capitaines et d'Ichigo en BANKAI ! Donc en baikai je l'image vraiment puissant et c'est pour ca que je voiit bien un combat Ichigo - Aisen ( Ichigo gaganerait mais pas facilement).
E-Ichigo

Messagede Dark Merio le Lun Déc 17, 2007 4:05 pm

Alors moi je voulais dire que Ichigo lorsqu'il a combattu Zaraki avait emprunté les pouvoirs de son zampakuto..Il ne l'a fait que lors de ce combat la ! D'ou son énorme réatsu ce jour la..En plus de ca Zaraki a perdu mais il a tenu le choc alors qu'il ne connait même pas le nom de son zampakuto ! Il n'étais quand jikai , ce qui nous montre sa puissance extraordinaire , alors imaginez qd il aura atteind le Bankai, déja comme ca il surpasse la majorité des capitaines ..

Zaraki le dit lui meme, ilne peut liberer son zampakuto parceque sa puissance est trop grande est n a donc pas ete sceller donc en realiter il se bat avec toute sa puissances brute (qui ne st pas canaliser) donc un un peu comme si il se battait a un niveau de shikai mais par contre je me demande a quoi pourrait correspondre sa puissance une fois en bankai

le pere d ichigo est super baleze rien qu en voyant la faciliter avec la quelle il a tuer grand fisher ^^
Dark Merio

Messagede GarasU le Lun Déc 17, 2007 5:08 pm

Je veux pas tout casser mais il ne peut pas libérer son zanpakuto parce qu'il ne connait même pas son nom en fait :?
Image
GarasU

Messagede tatsumaru le Lun Déc 17, 2007 5:59 pm

le pere d ichigo est super baleze rien qu en voyant la faciliter avec la quelle il a tuer grand fisher ^^

En même temps, Grand Fisher n'est un bon exemple pour exprimer la puissance de quelqu'un! A mon avis toute personne(Shinigami,Vizard etc...) étant moins forte que le Yammi actuel doit être considérée comme faible! Par conséquent, cela ne représente rien de battre quelqu'un qui n'est pas Espada ou Privarion Espada! Mais moi aussi je pense que Isshin doit être sacrément baléze! Comme on dit: tel père,tel fils!

J'aime bien la comparaison entre Vizards et l'Espada! Mais, il ne faut pas oublier que l'Espada est l'élite chez les Arrancars, alors que les Vizards ne sont pas tous plus forts que Byakuya et Zaraki par exemple! De plus, l'Espada est vénérée alors que les Vizards ne sont pas bienvenus à  la SS! Mais l'idée est pas mal et je pense quelle se rapproche de ce que pense l'auteur!

[spoil]Attention c'est du gros![spoil]Et oui! La maivaise blague du jour est de retour! Mouhahahahaha[/spoil][/spoil]

A+
触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi
Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
tatsumaru

Messagede Toushiro le Lun Déc 17, 2007 6:13 pm

Faudrait arrêter de penser a zaraki au bankai alors qu'il n'a même pas de shikai ...
Toushiro

Messagede Wonsul le Lun Déc 17, 2007 6:43 pm

Selon le Guide Book écrit par Kubo himself, Zaraki est en shikai permanent... c'est juste qu'il ne se souvient plus vraiment de son nom, donc il n'a pas de forme spéciale.
En même temps, c'est exactement ce qu'il dit à  Ichigo en disant que son sabre n'est pas scellé: il ne s'en rend pas compte, mais ça veut dire qu'il est en shikai.

Tatsumaru> Vu que Yammy est plus fort que les Privaron Espadas, je doute que toute personne plus faible que Yammy actuellement soit considérée comme faible... il y a de simples Arrancars qui ont été créés grà¢ce au Ho-Gyoku qui peuvent très bien être plus forts que les vieux Privaron mais moins forts que des Espadas.
Wonsul

Messagede Flocky le Mar Déc 18, 2007 9:56 am

[quote="tatsumaru"][quote]
J'aime bien la comparaison entre Vizards et l'Espada! Mais, il ne faut pas oublier que l'Espada est l'élite chez les Arrancars, alors que les Vizards ne sont pas tous plus forts que Byakuya et Zaraki par exemple! De plus, l'Espada est vénérée alors que les Vizards ne sont pas bienvenus à  la SS! Mais l'idée est pas mal et je pense quelle se rapproche de ce que pense l'auteur!
[quote]

Voila une enorme conclusion basé sur aucun fait. On n'a absolument rien vu de la puissance des Vizards donc dire qu'ils ne sont pas tous plus fort que zaraki et Byakuya est exagéré. Pour le moment on a juste vu Hirako foutre une mignonne branlé a grimjow sans vraiment donner l'air de forcer... De plus on ne les a jamais vu libéré de zanpakuto et encore moins faire de bankai.

Pour ma part je pense qu'ils sont largement plus fort qu'ils ne le laissent paraitre en deconnant tous le temps. Ils restent LA troisieme force puissante qui est j'en suis sur en mesure d'egalé la SS ou le HM... et l'avenir nous montrera que j'ai raison lol. n'oublions pas que ce ne sont pas des mechants... Mais encore moins des gentils (si Hirako n'avais pas été la,la blonde aurai tuer Chad et Inoue juste comme ca)
Flocky

Messagede E-Ichigo le Jeu Déc 20, 2007 1:04 am

Je suis d'accord avec toi :wink: Et quand tu dis que les vizards ne sont pas tous plus fort que zaraki ou Byakuya, ben je suis d'acoord pour le cas byakuya mais pour zaraki pas , on voit lorsqu'il enleve ses dévoreur d'énergie spirituelle , l'énergie qu'il dégage.. Et en + qd il aura appris le nom de son zampakutoh , jme réjouit :D ben il sera plus fort que n'importe quel vizard meme si on a pas encore vu leur force..
E-Ichigo

Messagede Mystic quincy le Jeu Déc 20, 2007 1:07 pm

Les Vizards sont de vrais bêtes de combats, il ne faut pas oublier que Hirako tient tête à  Grimm, et que les autres tiennent la comparaison face à  Ichigo - Hollow (lors de l'entrainement pour avoir le masque, ils sont en galère vers la fin parce qu'ils combattent plusieurs fois, mais ils lui tiennent tous tête)

Je me demande juste si ils vont s'impliquer dans cette bataille. Lorsqu'on voit la 1ère fois Hyori, elle dit à  Shinji qu'elle déteste les humains, si c'est le cas pour tous, ils n'ont aucune raison de les aider (à  moins qu'ils soient commandés dans l'ombre par quelqu'un), de plus il ne s'agit pas d'aider la SS, puisque celle-ci les renie. Nul doute qu'ils auront un jour leur utilité, mais je ne saurais dire quand.
Image
Mystic quincy

Messagede tatsumaru le Sam Déc 22, 2007 1:16 am

Flocky a écrit:Voila une enorme conclusion basé sur aucun fait. On n'a absolument rien vu de la puissance des Vizards donc dire qu'ils ne sont pas tous plus fort que zaraki et Byakuya est exagéré. Pour le moment on a juste vu Hirako foutre une mignonne branlé a grimjow sans vraiment donner l'air de forcer... De plus on ne les a jamais vu libéré de zanpakuto et encore moins faire de bankai.

Pour ma part je pense qu'ils sont largement plus fort qu'ils ne le laissent paraitre en deconnant tous le temps. Ils restent LA troisieme force puissante qui est j'en suis sur en mesure d'egalé la SS ou le HM... et l'avenir nous montrera que j'ai raison lol. n'oublions pas que ce ne sont pas des mechants... Mais encore moins des gentils (si Hirako n'avais pas été la,la blonde aurai tuer Chad et Inoue juste comme ca)

Pense-tu vraiment que le vizard qui maîtrise les champs de force(j'sais plus comment ils s'appele) puisse être plus fort que l'élite de la SS?
Tu te fondes sur pas grand chose toi non plus!

Et, est-tu sûr que tous les Vizards maîtrisent le Bankai? Tiens, là  non plus; tu ne te fondes sur rien!

DONC comme on dit chez moi! BALAYE DEVANT TA PORTE! Et toc! LoL

Moi aussi, je suis conscient de leur force! Sinon, je ne m'avancerais pas de cette façon!

Bon! Bonne nuit et bonnes fêtes à  tous!
A bientôt pour de nouvelles aventures!
触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi
Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
tatsumaru

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)