|
|
Joueur Online Xbox 360Modérateur: Modérateurs
64 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Joueur Online Xbox 360Bonsoir,
En trainant sur cette section, j'ai remarqué que certains d'entre vous été possesseur de la dernière console de Microsoft, la Xbox 360. Ce topic a donc pour but, comme les 2 autres, d'échanger vos GamerTag et de discuter si jamais vous vouliez vous faire une partie, etc... Pour ma part, je n'en ai pas. Asp1rin3 GamerTag : TuX91/NTMa TuXico/NTMa OverDozZ Jeux : Halo 3 principalement (lvl46), Gears of War, Orange box PGR 3/4, Naruto, Forza M, et j'en passe. Azazel GamerTag : Suuzaku Jeux : Halo 3, CoD 4, Naruto Rise Of A Ninja. Captsu GamerTag : Captsu Jeux : Rock Band, Top Spin 3. DarKsuN-KuN GamerTag: X DarKsuN X Jeux : halo 3, Skate, GTA IV, Crackdown Elkmeleon Gamertag: Elkmeleon Jeux:Burnout revenge, Lost odyssey, GTA 4, ... exileur gamertag: Exileur51 Jeu: Halo 3 ganachi gamertag: GANACHI jeux: call of duty 4,guitar hero ,gears of war,dead or alive , gta4 h4xEn gamertag : h4xEn jeux : PES 2008, top spin 2, forza motorsport 2, gears of war hamtaro-kun GamerTag : Hamtarosaure Jeux : Gears of war, halo3, cod4, gat4,ninja gaiden2, mass effect, lost odyssey, eternal sonata, blue dragon, DMC4, naruto rise of a ninja igniz GamerTag : rugalb666 Jeux : Halo 3, Gears of War JCedric Gamertag: JCedric Jeux: Halo 3, GTA IV, Gears of War, Lost Planet, Battlefield 2 MC, Lego Star Wars LSC, Soul Calibur IV jous54 gamertag: jous54 jeux: forza2,gta4,nfs carbon,nfs prostreet,virtual fighter 5,dbz burst limit,dmc4, call of duty 4,etc... Kalat gamertag: XSV kalat jeu : COD4, fifa 08, GTA IV mirainogohan gamertag : mirainogohan jeux : halo 3 MrJacks Gamertag : Tidou971 Jeux : Naruto rise of ninja, NFS most wanted, Devil may cry, Assassin creed, les 4 fantastique et le surfeur d'argent, bioshock, the chronicles of Riddick. MuFuJin GamerTag :MuFuJin Jeux :Halo 3, GTA IV, Lost Odyssey, Eternal Sonata, ... Mundus Gamertag : Mundus 68 Jeux : Halo 3 , GTA IV , PES 2008 , Frontline : Fuel of War (Viking et DMC4 qui ne se jouent pas a plusieurs) Ptilook Gamertag: Ptilook Jeux Gears of War, GTA IV. Racho gamertag: UA Racho jeux: call of duty 4, grid, unreal tournament, battlefield bad compagny, blue dragon, gears of war, ninja gaiden 2, gta 4 RoTaXx Gamertag : l PrDx l RoTaXx Jeux : Halo 3, Burnout Paradise Sliderz GamerTag : RbS EkLaiR Jeux : Rainbow six Vegas 2, Ninja Gaiden 2, Halo 3 urahara-san GamerTag : aucun Jeux : Halo3
Re: Joueur Online Xbox 360Bon, alors je commence :
GamerTag : RbS EkLaiR ( fait parti de la team RbS, si quelqu'un connais... ) Jeux : Rainbow six Vegas 2, Ninja Gaiden 2, Halo 3, ... PS : Bonne idée de topic metalorgie Dernière édition par SliDerZ le Ven Juin 20, 2008 5:47 pm, édité 1 fois.
Re: Joueur Online Xbox 360Ah bah sa tombe bien ce topic, j'ai l'intention de m'acheter une xbox 360 ses vacances.
S'est specialement pour jouer a Halo 3 (j'ai adoré le 1er et le 2eme sur PC), et gears of wars 2 qui sortira a la fin de cette année je pense. Mais je ne pense pas me mettre en ligne, je depense déja assez d'argent comme ca, meme si je sais que s'est de la bonne qualité.
Re: Joueur Online Xbox 360Quand tu achète une Xbox 360, tu as 3 comptes d'une durée d'un moi qui t'attendent, ils sont bien évidement gratuit, tu as juste à choisir le pseudo que tu veux.
Ensuite, si ça te plait, tu peux acheter des compte d'un ou trois mois, et un ans, tu peux les avoirs, par exemple, à Micromania ou alors par carte bancaire à partir de la console.
Re: Joueur Online Xbox 360Tu gères métalo, achètes toi une 360 qu'on joue en ligne è__é .
GamerTag :MuFuJin Jeux :Halo 3, GTA IV, Lost Odyssey, Eternal Sonata, ... Vivement Gears of war 2 \o/ .
Re: Joueur Online Xbox 360GamerTag : il faut que recrée un compte xD j'ai encore des comptes de 1 moi je vous dirais a ce moment la le temps que je réfléchisse a ça ^^
Jeux : Halo 3
Re: Joueur Online Xbox 360Bon je vois que ceux qui sont sur le topic pour le moment possèdent H3, il faudrait s'organiser quelques petites parties.
MuFuJin > Il est bien eternal sonata ?
Re: Joueur Online Xbox 360
Huummm il est sympa, mais je suis resté sur ma faim. La relation entre les personnages n'est pas assez travaillée et j'aurais bien aimé que l'histoire soit plus longue. Par contre niveau graphisme, il est vraiment très beau et très coloré. Les combats sont haletant et assez dure, même en gérant bien les niveaux. On va dire avis mitigé pour ce jeu, je lui met 13/20 (c'est un avis perso). Par contre, si tu aimes les RPG, je te conseille Lost Odissey, il roxx tout simplement. Ah oui, juste une précision, je me connecte rarement sur le LIVE (2 à 3 fois par mois), donc me harcelez pas avec pleins de messages >_< .
igniz GamerTag : rugalb666 Jeux : Halo 3, Gears of War MuFuJin GamerTag :MuFuJin Jeux :Halo 3, GTA IV, Lost Odyssey, Eternal Sonata, ... Sliderz GamerTag : RbS EkLaiR ( fait parti de la team RbS, si quelqu'un connais... ) Jeux : Rainbow six Vegas 2, Ninja Gaiden 2, Halo 3 urahara-san GamerTag : aucun Jeux : Halo3 - Mettez à jour vos GamerTag ça serait cool - Respectez le gars et le souligné, ce sera plus facile à gérer
Ok, je testerais Lost Odissey Par contre, metalorgie, je vais éditer ma liste de jeux et rajouter HALO 3, donc si tu pouvais rajouter ça dans la liste du topic, ça serais cool Edit Metalo: C'est fait PS : J'enverrais surement des requêtes d'amis en fin de soirée.
Re: Joueur Online Xbox 360Captsu
GamerTag : Captsu Jeux : Rock Band, Top Spin 3.
Re: Joueur Online Xbox 360Hey, top spin 3 ! Je vais le prendre courant de la semaine prochaine.
Re: Joueur Online Xbox 360gamertag : h4xEn
jeux : PES 2008, top spin 2, forza motorsport 2, gears of war
Re: Joueur Online Xbox 360Elkmeleon
Gamertag: Elkmeleon Jeux: Burnout revenge, Lost odyssey, GTA 4, ... Dernière édition par Elkmeleon le Mer Juil 16, 2008 11:34 pm, édité 1 fois.
Re: Joueur Online Xbox 360gamertag > mirainogohan
jeux > halo 3 ( jsais que c le seul , mais bientot halo 4 hihihih ^^)
Re: Joueur Online Xbox 360Bonjour tout le monde !
gamertag:Exileur51 Jeu: Halo 3 lieutenant-colonel pour ceux qui connaissent ( c'est un grade )
Re: Joueur Online Xbox 360Yop ! Yop !
Gamertag : l PrDx l RoTaXx Jeux : Halo 3, Burnout Paradise Leader Team l PrDx l Power By RoTaXx Dernière édition par RoTaXx le Ven Juil 18, 2008 4:06 am, édité 1 fois.
Re: Joueur Online Xbox 360salut a tous
gamertag: UA Racho jeux: call of duty 4, grid, unreal tournament, battlefield bad compagny, blue dragon, gears of war, ninja gaiden 2, gta 4
64 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4